| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 19 Aoû 2006 23:14 Sujet du message: ODR Wilkinson Quattro Titanium 100% remboursé |
|
|
ODR Wilkinson Quattro Titanium
Alors j'ai vu ça dans un spot de pub télé hier. A la fin de la pub pour ce rasoir ils disent un truc du genre "en ce moment ce rasoir est gratuit".
Vu le prix de ces engins ça ne peut être qu'un bon plan. Mais je n'ai bien entendu pas (encore) les modalités.
Si quelqu'un l'a acheté et peut les mettre à disposition de la communauté ...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 19 Aoû 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
il semble que le rasoir concerné soit porteur de l'offre. N'achetez donc pas au hasard, le sticker ( si sticker il y a bien) risque de vous être demandé.
A noter : si c'est bien le même produit , j'ai bien dit SI, il est 100% remboursé sur la carte fidélité carrefour
http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/#
catalogue : Toutes les gourmandises au meilleur prix
du mercredi 16 au samedi 26 août
page : 32 ( il y a un acces direct en rentrant le numero de la page) _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 19 Aoû 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
Selon moi c'est le même ... serait-ce à dire qu'on peut se le faire rembourser deux fois?
Je pense tout simplement que chez Carrefour ils ne sont pas porteurs du sticker ...
A suivre... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
maxicode

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 350 Localisation: sur une chaise à 50 cm de mon écran
|
Posté le: 20 Aoû 2006 08:30 Sujet du message: |
|
|
comme je travaille à carrouf , je vous tiens au courant, dés lundi, pour les modalités de cette offre  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 20 Aoû 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
merci d'avance _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
maxicode

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 350 Localisation: sur une chaise à 50 cm de mon écran
|
Posté le: 21 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
alors oui c'est bien ça il est 100% crédité sur la carte fidélité carrefour , par contre dans mon magasin, il n'en resté plus , il en recevait qu'après demain.
Donc je peux pas confirmer le 100% remboursé en différé, mais s'il y a le sticker 100% rembourser en différé, de sure il vous sera rembourser mais en différé, je vous en dirais plus aprés demain s'il y a les stickers dessus ou pas  |
|
|
 |
clubachat

|
Posté le: 28 Aoû 2006 01:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de sticker spécial sur le produit.
Par contre attention de na pas prendre le produit avec 2 lames (emballage identique sauf un 2 à la place d'un 1 sur la face avant). Celui a 2 lames est plus cher et n'est pas remboursé sur la carte de fidélité de CARREFOUR. Comme par hasard dans le rayon on ne trouve que des 2 lames...je suis médisant !
J'ai essayé le produit et je dois dire que j'ai été très satisfait de la qualité du rasage. Du coup j'ai abandonné momentanément le gilette 3 lames turbo manuel à pile...
Histoire d'en rire, un rasoir manuel à pile ne rentre-t-il pas dans la catégorie des rasoirs électriques ? Gilette réinvente le rasoir électrique !!! Encore bravo pour ce coup marketing.
 |
|
|
 |
maxicode

|
Posté le: 28 Aoû 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai oublié de confirmer qu'il n'y aucun sticker sur les gillettes et pour répondre à clubachat effectivement j'ai dicuté avec le chef de rayon pour savoir comment ça se faisait qu'il en avait pas beaucoup, c'est à cause des fournisseurs qui les donnent au compte goute, pour moi c'est bon j'ai réussi à en avoir un  |
|
|
 |
veronfredcorp

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 130 Localisation: 8, place de la Liberté...
|
Posté le: 01 Sep 2006 16:32 Sujet du message: Re: ODR Wilkinson Quattro Titanium 100% remboursé |
|
|
| olivier9999 a écrit: | ODR Wilkinson Quattro Titanium
Alors j'ai vu ça dans un spot de pub télé hier. A la fin de la pub pour ce rasoir ils disent un truc du genre "en ce moment ce rasoir est gratuit".
Vu le prix de ces engins ça ne peut être qu'un bon plan. Mais je n'ai bien entendu pas (encore) les modalités.
Si quelqu'un l'a acheté et peut les mettre à disposition de la communauté ...  |
En fait le rasoir est gratos.... mais pas les lames...
Il y a un conditionnement spécial 4 lames et 1 rasoir pour 8 euros et des bananes. Comme c'est le prix des lames, effectivement le rasoir est gratuit ! Mais à 4 euros la lame... pfff...
Quant je serais grand je veux être fabricant de rasoir ! |
|
|
 |
matitine

|
Posté le: 03 Sep 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je l'ai vu en 100 % remboursé sur une pub match , mais je n 'y suis pas encore allée
est ce autorisé de mettre sur le forum l' adresse de sites où il n' y a que des produits 100 % remboursés ? je crois que beaucoup connaissent ces sites mais bon ça peut être utile quand même |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Sep 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ce n'est pas possible  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
matitine

|
Posté le: 03 Sep 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien ce qu 'il me semblait tant pis |
|
|
 |
matitine

|
Posté le: 06 Sep 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à Match, le rasoir est 100 % remboursé, il suffit d' envoyer
le code barre le sticker où il est écrit ce rasoir est gratuit le ticket de caisse et un rib plus vos coordonnées, il rembourse même votre timbre sur demande, pour moi c'est une bonne opération , bonne journée |
|
|
 |
manitou

|
Posté le: 09 Sep 2006 01:39 Sujet du message: Re: ODR Wilkinson Quattro Titanium 100% remboursé |
|
|
| olivier9999 a écrit: | ODR Wilkinson Quattro Titanium
Si quelqu'un l'a acheté et peut les mettre à disposition de la communauté ...  |
J'ai vu la pub moi aussi il y a quelque temps, mais je n'ai pas trouvé le rasoir porteur du sticker promotionnel 100% remboursé jusqu'a cette semaine à Champion, on trouve cette offre même dans leur pub papier du 6 au 17 septembre.
Voila les modalités:
Indiquez sur papier libre vos noms, prénoms et adresses complètes. Joignez les originaux suivants: le code barres du rasoir ainsi que le ticket de caisse daté avec le prix de l'achat entouré, le sticker promotionnel, un RIB ou un RIP. Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie à:
OFFRE QUATTRO TITANIUM Réf J 536
SOGEC GESTION 91426 MORANGIS CEDEX
Offre valable jusqu'au 30/09/2007, le cachet de la poste faisant foi. Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse). Offre non cumulable avec d'autres promotions. Conformément à la loi informatique et libertés vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant auprès de la SOGEC. Remboursement sur simple demande des frais d'envoi au tarif lent en vigueur.
 _________________ Be cool! |
|
|
 |
kenex

|
Posté le: 11 Sep 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
Cool c'est un bon plan ça!
Je vais aller en acheter un pour mon frère (c'est gentil non? ) |
|
|
 |
ithaque

|
Posté le: 22 Sep 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
| moi je l'ai trouvé enfin à carrefour portet (toulouse) mercredi dernier |
|
|
 |
ithaque

|
Posté le: 29 Sep 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
je l'ai eu aussi à l'intermaché de ramonville (31)
amis dépechez vous l'offre se termine demain le 30 (dernier délai pour envoyer le courrier de remboursement...) |
|
|
 |
buffyangel

|
Posté le: 05 Oct 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je l ai trouvé aujourd hui chez auchan avec le sticker .
L'offre est également de le catalogue promo d'auchan actuellement _________________
 |
|
|