Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Jeu Orange Tour >> Voyage Marrakech, thalasso, TV HD

Sachez immédiatement si vous avez gagné ! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Jeu Orange Tour >> Voyage Marrakech, thalasso, TV HD

Messagede maxicode le 30 Aoû 2006 16:34

[39] :wink:
maxicode
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede pesquitou le 31 Aoû 2006 13:14

Voilà, le jeu est fini depuis midi. Enfin un jeu où l'on a une chance sans devoir parrainer un bon millier de personnes! J'ai été assez présente pendant toute la durée du jeu, j'ai pu participer à la question du jour à peu près un jour sur 2, ce qui m'a permis de me classer dans les participants au tirage au sort (dans les 2000 premiers en gros)...

Résultats à partir du 6 septembre!
pesquitou
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede pesquitou le 31 Aoû 2006 13:53

Voilà, le jeu est fini depuis midi. Enfin un jeu où l'on a une chance sans devoir parrainer un bon millier de personnes! J'ai été assez présente pendant toute la durée du jeu, j'ai pu participer à la question du jour à peu près un jour sur 2, ce qui m'a permis de me classer dans les participants au tirage au sort (dans les 2000 premiers en gros)...

Résultats à partir du 6 septembre!
pesquitou
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Junie le 11 Sep 2006 11:49

La liste des gagnants :

http://orangetour.clickandopt.net/index.php?page=o1

et pour changer, je n'ai rien gagné !!! :cry:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede oceane le 11 Sep 2006 13:02

merci :P
oceane
eBuy Crazy
eBuy Crazy

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Jeu Orange Tour >> Voyage Marrakech, thalasso, TV HD