Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(CR,C)CAP3000>>Voyage Ibiza/APN/Ipod...

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR,C)CAP3000>>Voyage Ibiza/APN/Ipod...
(CR,C)CAP3000>>Voyage Ibiza/APN/Ipod...

Messagede kobaitchi le 21 Aoû 2006 17:55

DLP : 30 septembre a 20 heure

Concours de photo sur le théme de "LA FEMME"
Photo a déposer dans le complex CAP3000

Image

1er prix :
Un appareil Kit reflex numérique Nikon D50 + un voyage d'une semaine en pension complète pour 2 personnes à Ibiza en club hôtel*** + 1 pack tirage de 400 photos.

Prix spécial du jury :
Un Ipod nano 1 Go.

2ème prix :
Un compact numérique Nikon S6 + 1 pack tirage de 200 photos.

3ème prix :
Un compact numérique Nikon S6 + 1 pack tirage de 100 photos.

4ème au 10ème prix :
Un pack tirage 50 photos + 2 places de cinéma.
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede pipounette le 21 Aoû 2006 17:58

Lol merci Kobaitchi :wink:

J'étais en train de faire le message pour annoncer ce jeu, mais tu m'as devancé !
pipounette
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 21 Aoû 2006 18:00

pipounette a écrit:Lol merci Kobaitchi :wink:

J'étais en train de faire le message pour annoncer ce jeu, mais tu m'as devancé !

lol désolé, je viens de le sortir de mes spam car j'ai vus que c'était un concours :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR,C)CAP3000>>Voyage Ibiza/APN/Ipod...