|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

pinot a écrit:oui enfin j'ai deja fais mieu que second.
et mieu que premier.

olivier9999 a écrit:La terre est ronde. Les mini babybel roulent.

olivier9999 a écrit:Moi aussi j'ai le droit de dire des phrases au hasard!![]()
Chuis fatiguéééééé

ptipoucé a écrit:Il m'énerve avec ses messages qui veulent rien dire...tu peux pas faire des phrases que tout le monde puisse comprendre ?

Gregorovna a écrit: Ludis si jamais je gagne à ce satané concours un bon skype vu que je ne les utilise pas je te l'offrirai avec plaisir![]()

Junie a écrit:[28]

Junie a écrit:N'est-ce pas ???!!! Non mais là j'en pouvais vraiment plus...
Quand ça déborde, ça déborde !!! lol
Je pense que certains peuvent comprendre![]()
Nous avons tous notre propre façon de l'exprimer !!! Certains sont contaminés par le virus des phrases qui servent à rien et moi je l'exprime comme ça.
Désolée...

kermit a écrit:sinon, faudra m'expliquer pour la grèce, le rapport entre les dieux grecs et Drachme, qui est l'ancienne monnaie de grèce

jojo02 a écrit:Ouais enfin on peut pas comparer ce jeu (gratuit) et les jeux audiotel (payant et avec ton consentement tu sais tres bien qu'il est payant).

jojo02 a écrit:
il faut pas chercher une comparaison entre les dieux grecs et le Drachme mais plutôt entre le Drachme et la Grèce
Le mot mystère est lié au pays du jour

kermit a écrit:Sinon, j'ai trouvé assez formidable de voir la liste des mots avant la publication de l'énigme. C'est du à des fuites ?

jojo02 a écrit:Ouais enfin on peut pas comparer ce jeu (gratuit) et les jeux audiotel (payant et avec ton consentement tu sais tres bien qu'il est payant)

kermit a écrit:jojo02 a écrit:Ouais enfin on peut pas comparer ce jeu (gratuit) et les jeux audiotel (payant et avec ton consentement tu sais tres bien qu'il est payant)
Le rapport que je fais, c'est que ce sont des jeux de trés faible niveau intellectuel, censés rapporter de l'argent (audiotel) ou fideliser le client (?) (pour e-bay).
une forme d'attrape nigauds pour parler plus clair.
et moi le premier, puisque je le fais

emma36 a écrit:En tout cas ya quelqu'un ici qui se reconnaitra qui a gagné 2 fois dont le 31 et qui a trouvé en 4 secondes donc la triche existe encore et pourquoi ne pas en faire profiter les autres. Est ce que cela requière d'un haut niveau en html ou quoi car c'est dégoutant sans compter que hier le gagnant (pas pour la première fois) a encore mis 2 secondes. Ce jeu est nul et injuste pour les gens honnête.