Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Concours eBay TOUR DU MONDE

Jouez, faites un high score, créez une équipe! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Junie

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> Concours eBay TOUR DU MONDE

Messagede emma36 le 03 Sep 2006 12:36

Je ne suis pas jalouse juste septique sur les méthodes employés.

Et ces personnes ont déjà obtenu ce qu'elles voulaint vu que les pays ne sont plus dans l'ordre.

Mais si tout le monde jouait normalement le premier serait à plus de 1 minute. C'est tout. Laissez une chance au autre c'est tout.
emma36
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Nothing le 03 Sep 2006 12:59

pk le premier serai a plus d'une minute il suffit d'avoir de la chance exemple le mot carnaval avec l'italie il suffitsait de tomber sur le passeport juste au bon moment en actualisant peut etre 45 seconde avant et tu tombe au bon moment pas besoin d'etre septique ... voila enfin bref apre tu cerois se que tu veut mais oublie pas c'est juste un jeu et si tu perd c'est pas la fin du monde moi aussi je me contenterai d'un kado ... pffff mais bon il n'y en aura que 3000 personne environ sur 60000 qui auront des quado alors il n'y en aura pas pour tout le monde ...
Nothing
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede ANTHONY le 03 Sep 2006 13:35

olivier9999 a écrit:Autant pour moi.
Mais ça reste un jeu quand même :wink:
Pour l'ortho ça s'écrit ex-aequo :P

et je crois que c'est "au temps pour moi" :wink:
Vmaxpassion a écrit:
Je suis sur qu'il faut être assis sur le serveur pour pouvoir espérer gagner quelque chose!
A mon avis une association de consommateur ou de répression des fraudes devrais jeter un coup d'oeil sur cette histoire! A méditer qu'en pensez-vous?

euh c'est un peu comme quand tu appelles skyrock le soir pour les jeux, il faut avoir la chance de passer, si tu arrives à te connecter au serveur ebay tu as les pages qui vont s'afficher très rapidement donc pas la peine d'avoir son cul sur leur serveur :roll:
et puis pour une association de consommateur, faudrait-il encore qu'il y ai quelque chose à consommer, tout comme la DGCCRF (répression des fraudes comme tu dis), faudrait-il encore que ebay fraude, ce qui à mon humble avis est loin d'être le cas :lol:
Eleomir a écrit:Merci c'est carrement impossible d'ariver a l'enigme si on a pas l'adsl :(

là par contre je suis entièrement d'accord, car le site étant en flash, une connexion ADSL est OBLIGATOIRE ! ce qui est très pénalisant pour les bas débit :( mais je crois que c'est la tendance actuelle ...
kermit a écrit:Le rapport que je fais, c'est que ce sont des jeux de trés faible niveau intellectuel, censés rapporter de l'argent (audiotel) ou fideliser le client (?) (pour e-bay).

euh ouié enfin les jeux concours n'ont pas pour but de faire plaisir aux couillons qui jouent mais de :

- faire des fichiers clients

- faire connaitre les produits, la marque et la rendre sympatique et cool

- faire de la pub à moindre frais

bon et sinon je finirais par "moi les noisettes j'les casse entre mes fesses"

anthony :D
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede jojo02 le 03 Sep 2006 13:41

ANTHONY a écrit:

Non non Olivier à raison et je suis sûr à 99% que c'est Autant pour moi ;) :lol:

:arrow: Sinon : je crois qu'on part un peu loin là quand même.

Chacun et chacune peut se faire des idées quand à ceux qui pourraient tricher ou pas, etc, etc. Mais bon au départ c'est qu'un jeu et comme tout jeu il faut avoir ce qu'on appelle de la "chance".

Certes ça peut paraitre étonnant ceux qui gagnent en 3 secondes chrono (j'en pense pas moi) mais encore une fois c'est qu'un jeu et c'est à l'organisateur de prendre les moyens afin d'éviter ces triches. ;)

A bientôt
jojo02
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede ANTHONY le 03 Sep 2006 13:43

jojo02 a écrit:
ANTHONY a écrit:

Non non Olivier à raison et je suis sûr à 99% que c'est Autant pour moi ;) :lol:

bon ben tiens le 1% restant je le garde et je te laisse lire cette page :

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

et sinon ben oui 3secondes c'est étonnant mais bon être sur le serveur change rien c'est juste une astuce en cherchant avant les mots...

anthony :twisted:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede emma36 le 03 Sep 2006 14:23

Encore faut il connaitre le pays à l'avance pour chercher les mots. Pour moi c'est le Sénégal car ya un joli trou bleu en Afrique. Mais je vais surtout m'en tenir à l'indice et j'espère que ça sera quelqu'un qui n'a jamais gagné qui gagnera.
emma36
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede jojo02 le 03 Sep 2006 14:58

Ha bah au temps pour moi alors ANTHONY.

Enfin grâce à toi je me coucherais moins bête ce soir.

HIP HIP HIP... HOURRA :lol:

Merci quand même ça m'évitera de faire des fautes aussi :P
jojo02
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede argol le 03 Sep 2006 15:09

ANTHONY a écrit:
jojo02 a écrit:
ANTHONY a écrit:

et sinon ben oui 3secondes c'est étonnant mais bon être sur le serveur change rien c'est juste une astuce en cherchant avant les mots...

Merci anthony d'apporter un peu de culture ca fait du bien!

surtout quand on lit ce qu'on lit... :D
Image
"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
argol
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede pinot le 03 Sep 2006 16:20

ca lag a mort....

arg...

374eme
pinot
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede savancosinus le 03 Sep 2006 16:22

L'indice du jour est éventail.

291 ème pour moi aujourd'hui, mon meilleur score ! :D

Mais ca ne sert pas à grand chose :(

Cordialement
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=chrbaud2/] Cliquez vite ici pour rejoindre
la seule, la vraie, l'unique Bifidus acteam !
[/url]
savancosinus
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kikou le 03 Sep 2006 16:22

coucou, c est quoi le mot aujourdhui ? :cry:
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tomber"
kikou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede planorbe le 03 Sep 2006 16:23

Suis deg g été 3 ème à trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
planorbe
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede jojo02 le 03 Sep 2006 16:24

Pays du jour : Espagne

Objet du jour : Evantail
jojo02
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 03 Sep 2006 16:32

Ca ramait moins que d'habitude ... je suis dans les 1000 premiers supeeeeeeer :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede lionel_06 le 03 Sep 2006 16:50

aaaaaa enfin je suis arivé 1er !!!!! :D :shock: :D
lionel_06
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 03 Sep 2006 16:55

lionel_06 a écrit:aaaaaa enfin je suis arivé 1er !!!!! :D :shock: :D

Bravo !! [3] C'était quoi le cadeau du jour?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede pinot le 03 Sep 2006 17:03

fellicitation

tu pense avoir mis combien de temps?
pinot
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede JacKal le 03 Sep 2006 19:12

lionel_06 a écrit:aaaaaa enfin je suis arivé 1er !!!!! :D :shock: :D
Wahou... comme quoi c'est possible... t'as fait comment, t'as l'adsl ? tu recharges la page à l'heure pile ?
JacKal
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede emma36 le 03 Sep 2006 20:33

Quand on gagne, on reçoit le mail au bout de combien de temps ?

Question par simple curiosité (j'ai pas gagné aujourd'hui, 425ème)
emma36
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lionel_06 le 03 Sep 2006 22:05

heu... :roll: nan en faite g rien gagné...

J'ai oublier de participer ojoud'hui... lol Mais tfason KB-AUTO va encore gagner juste histoire d'avoire son 4ème cadeaux !!!

Quesqu'il est bon celui la aussi !!! :lol: :lol: :lol:
lionel_06
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 03 Sep 2006 22:07

je crois que l'on vient de découvrir le successeur du topic fido dido :roll:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede kermit le 03 Sep 2006 23:11

ANTHONY a écrit:
jojo02 a écrit:
ANTHONY a écrit:

Site de l'Académie Française :http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html a écrit:Au temps pour moi :

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Donc, on peut écrire comme on veut :)

PS : à cette adresse, on trouve toutes les polémiques sur les bizareries de la langue française
kermit
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ANTHONY le 03 Sep 2006 23:21

kermit a écrit:
ANTHONY a écrit:
jojo02 a écrit:
ANTHONY a écrit:

Site de l'Académie Française :http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#achez
Au temps pour moi :
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Donc, on peut écrire comme on veut :)

que "autant pour moi" soit courante et tolérée n'en fait pas nécessairement l'expression juste, ou en tout cas la plus juste

il est clair dans la page que j'ai donnée, tout comme dans le passage que tu cites, que "au temps pour moi" est l'expression exacte que voulait utiliser Ol'. C'est une erreur courrante et qui va/est passée dans la langue française.

Tout comme les z'haricots ou lieu des Haricots...

mais à ce rythme, la langue française ne va plus ressemblait à grand chose et on va bientôt voir "ils voyent" tellement le verbe voir se fait massacrer àla 3ème personne du pluriel lol (pour info : ils voient :roll: )

bon sinon aujourd'hui était mon 1er jour de jeu en live et en effet ça rame sec ! il faut vraiment avoir la chance de se connecter direct au serveru sinon c'est mort !

anthony :)
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede argol le 04 Sep 2006 08:02

ANTHONY a écrit:Tout comme les z'haricots ou lieu des Haricots...
mais à ce rythme, la langue française ne va plus ressemblait à grand chose et on va bientôt voir "ils voyent" tellement le verbe voir se fait massacrer àla 3ème personne du pluriel lol (pour info : ils voient :roll: )

bon sinon aujourd'hui était mon 1er jour de jeu en live et en effet ça rame sec ! il faut vraiment avoir la chance de se connecter direct au serveru sinon c'est mort !

je suis pas d'accord c'est l'evolution de la langue ca c'est toujours fait et ca se fera encore (d'ou le terme "langue vivante" il me semble) cependant il est clair qu'il serait bien que ce genre de phrase "j'te kiff un max les z'haricots" ne fasse pas partie de cette evolution. :D
Image
"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
argol
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede jojo02 le 04 Sep 2006 08:28

Vous ne voulez pas que j'appelle mon ami Pivot plutot ?
jojo02
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede poypoy_boy le 04 Sep 2006 09:19

Bonjour a tous !

Je suis nouveau mais ca fait un petit moment que je suis ce forum.

La je me suis inscrit puisque ca me fait rire de voir que certains pensent que ce jeu n'est pas truqué ou plutot faussé et ce par EBAY lui même (peut etre?).

Je vais m'expliquer après chacun ira de son avis.

Pour kb-auto, je suis sur que ce joueur n'est pas réel (pour ma part un bot d'ebay ou un faux joueur...?)

Aller faire un petit tour sur le profil de ce joueur.

kb-auto( 0 ) Moins d'un mois Lorraine, France métropolitaine

kb-auto n'avait au 2/09 donc hier aucune évaluation

--> nouveau membre, ca semble bizarre !!!!

De plus, olivierfrancois gagnant réel lui n'a toujours pas compris pourquoi kb-auto l'a prevu qu'il avait gagné avant même que le résultat soit affiché sur le jeu.

olivierfrancois :
alors moi j'avais ecrit a ebay pasque je comprend pas que kb-auto est celui qui m'a annoncé que j'etais arrivé 1er lorsque j'ai gagné
il l'a su avant tout le monde et avant les resultats
et maintenant je vois qu'il gagne 3 fois
ebay ne m'a pas encore expliqué

Et est-il le seul joueur truqué?

D'autres gagnants à ce jeu me semble faux aussi.... 8)

Comme dirait fox mulder la vérité est ailleurs.

A vos réactions j'espère.
poypoy_boy
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede argol le 04 Sep 2006 09:56

poypoy_boy a écrit:
Pour kb-auto, je suis sur que ce joueur n'est pas réel (pour ma part un bot d'ebay ou un faux joueur...?)

Aller faire un petit tour sur le profil de ce joueur.

kb-auto( 0 ) Moins d'un mois Lorraine, France métropolitaine
kb-auto n'avait au 2/09 donc hier aucune évaluation
--> nouveau membre, ca semble bizarre !!!!

?

j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement??

je vois pas en quoi le fait que kb-auto soit nouvellement inscrit te chagrinne? le mec a decouvert le jeu e-bay et a vu que pour participer il fallait s'inscrire donc il s'est inscrit je ne vois pas ou est le probleme.

pour le reste je n'en sait rien je n'ai pas de reponse à te donner mais je ne vois pas quel serait le but pour ebay d'utiliser des bots :shock:
Image
argol
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede emma36 le 04 Sep 2006 10:30

Je suis d'accord avec Argol mais c'est vrai que s'il connait les résultats avant le gagnant lui même c'est bizarre. D'autant plus que comment ça se fait que c'est lui qui prévienne au lieu d'Ebay. :roll:

Quelle embrouille !
emma36
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 04 Sep 2006 10:38

Arrêtez surtout de croire tout ce que vous lisez sur les forums ... :roll:

N'importe qui peut lancer une info débile et elle se répercute à vitesse grand V sur tout l'internet. La meilleure réponse est de ne pas la colporter

Je crois pas que ce soit dans l'intérêt d'une boite comme eBay de faire des jeux "truqués" :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ANTHONY le 04 Sep 2006 11:56

argol a écrit:
ANTHONY a écrit:Tout comme les z'haricots ou lieu des Haricots...

je suis pas d'accord c'est l'evolution de la langue ca c'est toujours fait et ca se fera encore (d'ou le terme "langue vivante" il me semble) cependant il est clair qu'il serait bien que ce genre de phrase "j'te kiff un max les z'haricots" ne fasse pas partie de cette evolution. :D

non mais j'ai pas dit que j'étais contre l'évolution dela langue française mais je trouvais dommage ce genre d'évolution qui fait que l'on accepte des fautes de langue...

sinon euh c'est quoi ces conneries ? ce serait quoi l'intéret