|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

olivier9999 a écrit:Autant pour moi.
Mais ça reste un jeu quand même![]()
Pour l'ortho ça s'écrit ex-aequo![]()
Vmaxpassion a écrit:
Je suis sur qu'il faut être assis sur le serveur pour pouvoir espérer gagner quelque chose!
A mon avis une association de consommateur ou de répression des fraudes devrais jeter un coup d'oeil sur cette histoire! A méditer qu'en pensez-vous?
Eleomir a écrit:Merci c'est carrement impossible d'ariver a l'enigme si on a pas l'adsl
kermit a écrit:Le rapport que je fais, c'est que ce sont des jeux de trés faible niveau intellectuel, censés rapporter de l'argent (audiotel) ou fideliser le client (?) (pour e-bay).

ANTHONY a écrit:olivier9999 a écrit:Autant pour moi.
et je crois que c'est "au temps pour moi"![]()

jojo02 a écrit:ANTHONY a écrit:olivier9999 a écrit:Autant pour moi.
Non non Olivier à raison et je suis sûr à 99% que c'est Autant pour moi![]()
![]()

ANTHONY a écrit:jojo02 a écrit:ANTHONY a écrit:olivier9999 a écrit:Autant pour moi.
![]()
bon ben tiens le 1% restant je le garde et je te laisse lire cette page :
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
et sinon ben oui 3secondes c'est étonnant mais bon être sur le serveur change rien c'est juste une astuce en cherchant avant les mots...
anthony

lionel_06 a écrit:aaaaaa enfin je suis arivé 1er !!!!!![]()
![]()
C'était quoi le cadeau du jour?

Wahou... comme quoi c'est possible... t'as fait comment, t'as l'adsl ? tu recharges la page à l'heure pile ?lionel_06 a écrit:aaaaaa enfin je suis arivé 1er !!!!!![]()
![]()

ANTHONY a écrit:jojo02 a écrit:ANTHONY a écrit:olivier9999 a écrit:Autant pour moi.
![]()
et sinon ben oui 3secondes c'est étonnant mais bon être sur le serveur change rien c'est juste une astuce en cherchant avant les mots...
anthony
Site de l'Académie Française :http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html a écrit:Au temps pour moi :
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

kermit a écrit:ANTHONY a écrit:jojo02 a écrit:ANTHONY a écrit:olivier9999 a écrit:Autant pour moi.
![]()
anthony
Site de l'Académie Française :http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#achez
Au temps pour moi :
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Donc, on peut écrire comme on veut

ANTHONY a écrit:Tout comme les z'haricots ou lieu des Haricots...
mais à ce rythme, la langue française ne va plus ressemblait à grand chose et on va bientôt voir "ils voyent" tellement le verbe voir se fait massacrer à la 3ème personne du pluriel lol (pour info : ils voient)
bon sinon aujourd'hui était mon 1er jour de jeu en live et en effet ça rame sec ! il faut vraiment avoir la chance de se connecter direct au serveru sinon c'est mort !
anthony

alors moi j'avais ecrit a ebay pasque je comprend pas que kb-auto est celui qui m'a annoncé que j'etais arrivé 1er lorsque j'ai gagné
il l'a su avant tout le monde et avant les resultats
et maintenant je vois qu'il gagne 3 fois
ebay ne m'a pas encore expliqué

poypoy_boy a écrit:
Pour kb-auto, je suis sur que ce joueur n'est pas réel (pour ma part un bot d'ebay ou un faux joueur...?)
Aller faire un petit tour sur le profil de ce joueur.
kb-auto( 0 ) Moins d'un mois Lorraine, France métropolitaine
kb-auto n'avait au 2/09 donc hier aucune évaluation
--> nouveau membre, ca semble bizarre !!!!

argol a écrit:ANTHONY a écrit:Tout comme les z'haricots ou lieu des Haricots...
mais à ce rythme, la langue française ne va plus ressemblait à grand chose et on va bientôt voir "ils voyent" tellement le verbe voir se fait massacrer à la 3ème personne du pluriel lol (pour info : ils voient)
bon sinon aujourd'hui était mon 1er jour de jeu en live et en effet ça rame sec ! il faut vraiment avoir la chance de se connecter direct au serveru sinon c'est mort !
anthony
je suis pas d'accord c'est l'evolution de la langue ca c'est toujours fait et ca se fera encore (d'ou le terme "langue vivante" il me semble) cependant il est clair qu'il serait bien que ce genre de phrase "j'te kiff un max les z'haricots" ne fasse pas partie de cette evolution.