|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

Maï26 a écrit:Mais je ne suis jamais premiére, puisque toujours à la bourre au RDV......

argol a écrit:jojo02 a écrit:argol a écrit:Tiens au fait j'ai mis des trucs en vente ce week end et j'ai toujours rien de crediter pourtant c'est le lundi??![]()
quelqu'un a ete credité ou pas?
ALors justement idem : mis en vente lundi dernier je crois et vente terminee hier et rien![]()
Vraiment ce jeu merite d'etre envoye à un organisme quelque conque je crois (fraude aux jeux ou un truc du genre enfin je sais pas trop).
Il nous faudrait des elements concrets et precis qui prouve la fraude
![]()
faut pas s'enflammer quand meme c'est marqué que les points sont ajoutés le lundi... ptete à 23h59![]()
![]()
![]()
mais bon si demain ils sont toujours pas lÃ

![smilies [38]](./images/smilies/41.gif)

padup a écrit:Mise en vente gratuite pour un prix de départ à 1 euro, merci du cadeau!!
Il faut pas vendre des voitures, des ordi ou autres avec une mise à prix pareil ou on met la clé sous la porte. De plus ils se rattraperont sur les frais options (genre galerie photo ou autres), sur la commission sur prix final qui a augmenté il y a peu et eventuellement sur le commision Paypal.
Rien n'est réellement gratuit chez Ebay !!

ANTHONY a écrit:[de toute façon, ça marche pas sur les voitures![]()
et tu peux toujours payer pour mettre un prix de réserve
et depuis quand les services sont gratuits ?![]()
les ventes avec prix de départ à 1€ sont les + importantes sur ebay donc c'est une offre qui intéresse beaucoup de monde !
arrétez de cracher sur ebay c'est pénible...
anthony

padup a écrit:ANTHONY a écrit:[de toute façon, ça marche pas sur les voitures![]()
et tu peux toujours payer pour mettre un prix de réserve
et depuis quand les services sont gratuits ?![]()
les ventes avec prix de départ à 1€ sont les + importantes sur ebay donc c'est une offre qui intéresse beaucoup de monde !
arrétez de cracher sur ebay c'est pénible...
anthony
Lorsque je parlais de voitures c'est une facon de parler, ce que je voulais dire c'est que suivant les articles la mise à prix de 1 euro est risquée.
De plus le prix de reserve est à 2 euros donc à quoi bon avoir des frais d'insertion gratuits pour payer 2 euros derrière (qui ne sont remboursés que si l'objet est vendu), donc un peu de logique !!
Puis vu le fric que je verse tout les mois à Ebay, je peux me permettre de cracher dessus! Il n' y a pas de fumée sans feu si tout le monde critique Ebay il ya une raison, qui echappe bien sur aux simples acheteurs ou aux vendeurs occassionels "du dimanche".
En tant que vendeur professionnel je sais pourquoi je critique Ebay.