Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Concours eBay TOUR DU MONDE

Jouez, faites un high score, créez une équipe! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Junie

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> Concours eBay TOUR DU MONDE

Messagede LordMaX le 04 Sep 2006 17:56

moi j'arrive toujours pas à accéder à l'énigme ^^ ça rame depuis 10min... ça va etre joli dans quelques jours quand faudra départager les 1er par leur meilleur tps d'acces... au serveur...
LordMaX
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede emma36 le 04 Sep 2006 18:11

C'est peut être une personne normale qui aime les voitures, auto comme automobiles donc toutes les idées sont possible. Sinon je confirme, j'ai eu l'enigme rapidement mais pour ce qui est du chargement après avoir cliqué sur l'image ça rame comme d'habitude voir pire (pour moi)
emma36
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede poypoy_boy le 04 Sep 2006 18:33

Bonsoir,

Pour moi, 4434ème, mais je suis arrivé a la boure !!!

En tout cas pour ce jeu, on est pas près de gagner grand chose, si déja nos pts bonus sont pas crédités, c pareil pr moi.

Sinon, je trouve ca "encore" louche, le gagnant d'hier n'est toujours pas affiché, pourtant depuis le debut du jeu, il a toujours été affiché le lendemain.

Bonne soirée à tous et rendez vous a demain 20h45
poypoy_boy
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede emma36 le 04 Sep 2006 19:57

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Le 2 septembre ils ont affiché les gagnants du 31 Aout , 1 et 2 septembre soit pour le gagnant du 31 trois jours + tard. Faut attendre demain pour tout avoir.
emma36
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede pinot le 04 Sep 2006 19:57

j'aié tais 1500eme.

1-Le gagnant d'hier n'est pas kb auto (je suis entré en contact msna avec lui)

2-Il y a deux jours 3 gagants ont étais afichés en même temps..... donc pas le lendemain

3-le mail de confirmation est envoyé le lendemain

4-le gagnant d'aujourd'hui n'est pas kb auto car il n'avais pas pensé a ce mot .
pinot
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede jojo02 le 04 Sep 2006 22:27

Quoiqu'il en soit ce kb-auto est etonnant : gagner autant de fois et contacté olivierfrancois apparement avant meme qu'il soit affiche gagnant.

Donc comme tu es apparement ami ou du moins en contact avec ce kb-auto pourrait tu lui demander son avis par rapport à cette histoire très louche comme quoi il a contacte olivierfrancais avant meme d'etre affiche gagnant.

Merci par avance ;)

:arrow: MDR : 10 minutes apres le debut et je suis arrive quand meme 731eme :lol:
jojo02
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Maï26 le 04 Sep 2006 22:58

C'est fou ça, j'en vois pleins qui se plaignent que ça rame pour jouer, pour ma part c'est normal, ma vitesse n'est absolument pas modifiée, j'en suis bien étonnée. Est ce par rapport au fait que j'ai un Mac ou quoi?? En tout cas je ne bosse pas pour ebay, je vous l'assure. :) Mais je ne suis jamais premiére, puisque toujours à la bourre au RDV......
Maï26
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 05 Sep 2006 08:21

Maï26 a écrit:Mais je ne suis jamais premiére, puisque toujours à la bourre au RDV......

Ca explique sûrement pourquoi ça ne rame pas (enfin, plus) chez toi :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede poypoy_boy le 05 Sep 2006 08:29

Rebonjour à tous,

Bizarre Pinot (nouilles pour le jeu et gagnant deux fois qd mm) maintenant c'est ton ami kb-auto, c'est bizarre que tous ces gagnants soient devenus amis.

Vous devriez vous regrouper jouer au loto avec la chance que vous avez, vous allez ruiner la fdjeux. :wink:

Sinon, pour les perdants comme moi, bonne chance pour ce soir.

:P
poypoy_boy
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede TriNitroToluene le 05 Sep 2006 10:39

argol a écrit:
jojo02 a écrit:
argol a écrit:Tiens au fait j'ai mis des trucs en vente ce week end et j'ai toujours rien de crediter pourtant c'est le lundi?? :shock:
quelqu'un a ete credité ou pas?

ALors justement idem : mis en vente lundi dernier je crois et vente terminee hier et rien :?

Vraiment ce jeu merite d'etre envoye à un organisme quelque conque je crois (fraude aux jeux ou un truc du genre enfin je sais pas trop).
Il nous faudrait des elements concrets et precis qui prouve la fraude

:D

faut pas s'enflammer quand meme c'est marqué que les points sont ajoutés le lundi... ptete à 23h59 :D :D :D
mais bon si demain ils sont toujours pas là :?

Bon aucun achat/vente de pris en compte :(

c'est affligeant, voir lamentable (en attendant ebay encaisse les comissions, pas si gratuit que ça comme jeu...)

GRRRR
:)
TriNitroToluene
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede TriNitroToluene le 05 Sep 2006 10:43

Encore plus bizarre, je suis passé d'un classement au alentours de 800 ème il y a moins d'une heure à plus de 3000 éme maintenant ça pue l'arnaque monumentale d'un coup!
TriNitroToluene
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 05 Sep 2006 10:49

Alors depuis hier deux de mes ventes/achats ont été pris en compte donc ça fonctionne.

Et comme ils ont mis à jour pour tout le monde, je suis passé de la "400 et quelque" place à la 2116ème :roll:

Attends un peu, à mon avis ils mettent à jour au fur et à mesure car ils me doivent encore une ou deux ventes :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede TriNitroToluene le 05 Sep 2006 11:02

bon je vais m'armer de patience et essayer de rester zen (pas facile) [38]
TriNitroToluene
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Nanie le 05 Sep 2006 14:09

mot du jour : sabre
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede planorbe le 05 Sep 2006 19:18

Tigre
planorbe
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lucy22 le 05 Sep 2006 19:22

et pour aujourd'ui, c'est tigre ! ....mais ça rame trop, ça m'enerve ! :roll:
lucy22
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede poypoy_boy le 05 Sep 2006 19:27

675ème pourtant g été rapide.

Ca ramè plus que tout ce soir.

Je suis dégouT javais testé avant le debut du jeu panthère et autres animaux mais pas tigre....
poypoy_boy
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede planorbe le 05 Sep 2006 19:39

5 ème encore plus deg ....
planorbe
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 05 Sep 2006 23:24

Record battu 10.000 (et quelques) ème 8)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Eleomir le 06 Sep 2006 05:14

Normalement avec les 1000 point bonus, et les 100 point par jour, + 20 pts de participation, on arrive à 2520 points, alors comment sa se fait que 1 seule personne à 100 point de plus que tout le monde?

On ne pourra jamais la ratraper et elle sera première, mais comment est ce possible?
Eleomir
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede TriNitroToluene le 06 Sep 2006 07:38

bon bah je confirme ce jeu est une arnaque, mes achats/ventes ne sont pas prix en compte, pas plus que les 10 pt de participation de chaques lundi, j'ai perdu mon temps avec ça

je pense que je vais écrire au cabinet d'huissier qui est censé assurer le bon déroulement du jeu.

La je suis faché
TriNitroToluene
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Gregorovna le 06 Sep 2006 08:13

106ème mais je me demande pourquoi je perds mon temps puisque je ne vends rien sur ebay :roll: donc loin dans le classement maintenant :?
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede fcav le 06 Sep 2006 08:15

sultan
fcav
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede poypoy_boy le 06 Sep 2006 08:19

Merci fcav pour le mot.

J'avais pas trouv je suis resT 5 mins sur le mot croisé.

1 peu plus chaud aujourdhui
poypoy_boy
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fcav le 06 Sep 2006 08:20

pareil , touts les points achat vente ne sont pas crédités , c est scandaleux !!!! en plus je n ai été prevenue que le lendemain du 1er indice , donc 50 points de retard systematique
fcav
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede LordMaX le 06 Sep 2006 08:27

tel qu'est fait le jeu, à la fin il y aura peut etre 500 personnes voir plus qui finiront 1er... soit le parcours parfait et qui seront départager par leur 3 meilleurs tps "ajoutés" d'acces au serveur, donc faut pas se faire d'illusion sur les cadeaux...

oui vous pouvez dire que c'est tres mal foutu leur jeu ^^
LordMaX
eBuy Baby
eBuy Baby

ebay

Messagede languedevipere le 06 Sep 2006 10:37

bonjour a tous,

attention

nouvel ajout pour le reglement:

que la société organisatrice a souhaité préciser que chaque joueur ne pouvait gagner qu’une seule fois le cadeau du jour durant toute la durée du jeu et ce, depuis le commencement du jeu.

Qu’en conséquence, il a été procédé à la modification de l’article 5.1. du règlement initial du jeu et rédigé un règlement modifié libellé comme suit, suivant document annexé.

donc les personnes qui ont reussi a etre 2iem ont peut etre une chance

d etre contactée,non?

Qu en penser vous?

pour ma part mon meilleurs score c est 3 iem donc tres peu de chance pour moi :cry:
languedevipere
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede emma36 le 06 Sep 2006 11:14

Je vous avez prévenu que ça arriverai, ça gueulait beaucoup sur d'autres forums et dans les coms de skyblogs.

Moi ça me sert à rien vu que j'ai pas fait mieux que 99ème et en plus au début du jeu.

Le jeu a montré beaucoup de faiblesse dont le fait qui yen a qui trouve en 2 seconde ou avant l'heure. Ce qui est impossible sans connaitre le pays. A part quand on reçoit le mail de mise en ligne avant l'heure.
emma36
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede padup le 06 Sep 2006 11:33

Bonjour à tous,

Apparemment la plupart des gens fréquentant ce forum, n'ont pas visité le forum sur Ebay. Donc juste pour information, le jeu est "truqué" un membre l'a prouvé aujourd'hui en finissant premier en 4 secondes grace a un lien, qu'un un autre membre avait publié sur le forum. Ce qui explique que certains membres ont pu "trouver le mot" en deux secondes ou le plus souvent en 10 ou 20 secondes, alors qu'ils nous faut 2 a 3 minutes pour faire uniquement apparaitre la page de l'enigme. Et que certains membres gagnent à plusieurs reprises. Donc ne vous plaignez pas de vos connexions elle n'y sont pour rien, car grace à ce lien vous n'avez même pas à déchiffrer l'enigme, il suffit d'attendre l'heure de l'enigme et rentrer ce lien pour être validé. Une autre preuve voici dans l'ordre les destinations à venir

Demain l'australie, puis le Maroc, l' Egypte, la Thailande, Et pour finir le sénégal.

Donc ne vous fatiguez pas à modifier votre emploi du temps pour être à l'heure devant votre pc, vous ne finirez jamais premier en jouant normalement.

De plus, des plaintes on déjà était déposées, et il y a de bonnes chances que le jeu s'arrete avant son terme.
Dernière édition par padup le 06 Sep 2006 12:14, édité 1 fois.
padup
eBuy Baby
eBuy Baby

réclamations

Messagede TriNitroToluene le 06 Sep 2006 11:39

Je vous invite tous à allez poster vos réclamations sur le forum dédié au jeu sur ebay, peut être cela fera avancer les choses...

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threa ... 90&start=0
TriNitroToluene
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ANTHONY le 06 Sep 2006 12:01

en tout cas demain et vendredi les mises en vente sont gratuites !

le nombre d'objet est illimité !

anthony :P
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede padup le 06 Sep 2006 12:08

Mise en vente gratuite pour un prix de départ à 1 euro, merci du cadeau!!

Il faut pas vendre des voitures, des ordi ou autres avec une mise à prix pareil ou on met la clé sous la porte. De plus ils se rattraperont sur les frais options (genre galerie photo ou autres), sur la commission sur prix final qui a augmenté il y a peu et eventuellement sur le commision Paypal.

Rien n'est réellement gratuit chez Ebay !!
padup
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ANTHONY le 06 Sep 2006 12:12

padup a écrit:Mise en vente gratuite pour un prix de départ à 1 euro, merci du cadeau!!
Il faut pas vendre des voitures, des ordi ou autres avec une mise à prix pareil ou on met la clé sous la porte. De plus ils se rattraperont sur les frais options (genre galerie photo ou autres), sur la commission sur prix final qui a augmenté il y a peu et eventuellement sur le commision Paypal.
Rien n'est réellement gratuit chez Ebay !!

de toute façon, ça marche pas sur les voitures :roll:

et tu peux toujours payer pour mettre un prix de réserve

et depuis quand les services sont gratuits ? [23]

les ventes avec prix de départ à 1€ sont les + importantes sur ebay donc c'est une offre qui intéresse beaucoup de monde !

arrétez de cracher sur ebay c'est pénible...

anthony :twisted:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede padup le 06 Sep 2006 12:24

ANTHONY a écrit:[de toute façon, ça marche pas sur les voitures :roll:
les ventes avec prix de départ à 1€ sont les + importantes sur ebay donc c'est une offre qui intéresse beaucoup de monde !

Lorsque je parlais de voitures c'est une facon de parler, ce que je voulais dire c'est que suivant les articles la mise à prix de 1 euro est risquée.

De plus le prix de reserve est à 2 euros donc à quoi bon avoir des frais d'insertion gratuits pour payer 2 euros derrière (qui ne sont remboursés que si l'objet est vendu), donc un peu de logique !!

Puis vu le fric que je verse tout les mois à Ebay, je peux me permettre de cracher dessus! Il n' y a pas de fumée sans feu si tout le monde critique Ebay il ya une raison, qui echappe bien sur aux simples acheteurs ou aux vendeurs occassionels "du dimanche".

En tant que vendeur professionnel je sais pourquoi je critique Ebay.
padup
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ANTHONY le 06 Sep 2006 12:30

padup a écrit:
ANTHONY a écrit:[de toute façon, ça marche pas sur les voitures :roll:

Lorsque je parlais de voitures c'est une facon de parler, ce que je voulais dire c'est que suivant les articles la mise à prix de 1 euro est risquée.
De plus le prix de reserve est à 2 euros donc à quoi bon avoir des frais d'insertion gratuits pour payer 2 euros derrière (qui ne sont remboursés que si l'objet est vendu), donc un peu de logique !!
Puis vu le fric que je verse tout les mois à Ebay, je peux me permettre de cracher dessus! Il n' y a pas de fumée sans feu si tout le monde critique Ebay il ya une raison, qui echappe bien sur aux simples acheteurs ou aux vendeurs occassionels "du dimanche".
En tant que vendeur professionnel je sais pourquoi je critique Ebay.

si ça te va pas, pourquoi tu te casses pas de chez eux ?

c'est que tu dois trouver ton compte en vendant sur leur plate forme...

bref mauvaise fois quand tu nous tiens ...

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar