Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Concours eBay TOUR DU MONDE

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emma36
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 14:44    Sujet du message:   Répondre en citant

padup a écrit:
Bonjour à tous,

Apparemment la plupart des gens fréquentant ce forum, n'ont pas visité le forum sur Ebay. Donc juste pour information, le jeu est "truqué" un membre l'a prouvé aujourd'hui en finissant premier en 4 secondes grace a un lien, qu'un un autre membre avait publié sur le forum. Ce qui explique que certains membres ont pu "trouver le mot" en deux secondes ou le plus souvent en 10 ou 20 secondes, alors qu'ils nous faut 2 a 3 minutes pour faire uniquement apparaitre la page de l'enigme. Et que certains membres gagnent à plusieurs reprises. Donc ne vous plaignez pas de vos connexions elle n'y sont pour rien, car grace à ce lien vous n'avez même pas à déchiffrer l'enigme, il suffit d'attendre l'heure de l'enigme et rentrer ce lien pour être validé. Une autre preuve voici dans l'ordre les destinations à venir
Demain l'australie, puis le Maroc, l' Egypte, la Thailande, Et pour finir le sénégal.
Donc ne vous fatiguez pas à modifier votre emploi du temps pour être à l'heure devant votre pc, vous ne finirez jamais premier en jouant normalement.
De plus, des plaintes on déjà était déposées, et il y a de bonnes chances que le jeu s'arrete avant son terme.

Et bien là je suis Choqué
Par contre tu pourrais nous passer l'adresse du forum dont tu parles car sur ceux où je vais j'ai pas vu ça

En tous cas merci pour la mise au point et ton honnêteté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poypoy_boy
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 14:49    Sujet du message:   Répondre en citant

emma36 a écrit:

Et bien là je suis Choqué
Par contre tu pourrais nous passer l'adresse du forum dont tu parles car sur ceux où je vais j'ai pas vu ça

En tous cas merci pour la mise au point et ton honnêteté.

lien pour le forum : http://forums.ebay.fr/forum.jspa?forumID=600000005

lien du sujet pour hier(lien donné en avance) : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600011795&tstart=0&mod=1157534414088
kb-auto
eBuy Mini

MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:01    Sujet du message:  codes a venir si pas changement Répondre en citant

voila les codes a venir!!!!

australie le 07/09/2006
paysCodes[17] = "vgrq4638eefl5d";
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?action=dartfound&day=17&code=vgrq4638eefl5d

maroc le 08/09/2006
paysCodes[18] = "1kqpbdkgldsikt";
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?action=dartfound&day=18&code=1kqpbdkgldsikt

egypte le 09/09/2006
paysCodes[19] = "8gxf25hgc21ugy";
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?action=dartfound&day=19&code=8gxf25hgc21ugy

thailande le 10/09/2006
paysCodes[20] = "abpf93qmhgxnb";
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?action=dartfound&day=20&code=abpf93qmhgxnb

senegal le 11/09/2006
paysCodes[21] = "rahbo250880vae";
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?action=dartfound&day=21&code=rahbo250880vae

Pour savoir si vous avez gagner allez sur cette page :
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?page=gagnantjour_00 (remplacer 00 par le jour que vous pensez avoir gagné)
admin mon IP est en bas de ce topic pister moi
Mort de rire
Pour tout les autres "machinement est possible donc mon cerveau est une machine".
kb-auto automatique
Cool
TriNitroToluene
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:07    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est sympa de nous faire profiter Sourire
j'essaierai pour voir
padup
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:21    Sujet du message:   Répondre en citant

ANTHONY a écrit:

si ça te va pas, pourquoi tu te casses pas de chez eux ?
c'est que tu dois trouver ton compte en vendant sur leur plate forme...
bref mauvaise fois quand tu nous tiens ...
anthony Maléfique

Je ne vois pas où est la mauvaise foi (sans S).
J'utilise un service que je paie, je suis en droit d'émettre des réserves ou des critiques. Puis heureusement pour moi ça n'est pas l'unique plate-forme que j'utilise.
Puis pour en revenir au jeu, car à la base c'est de cela qu'il s’agit! Si on ne peut pas critiquer les dysfonctionnements du jeu, qui implique pour beaucoup des mises en vente ou des achats dans le but de gagner des points pour un jeu qu'ils ne gagneront jamais... Où va-t-on?
Après si ça ne te pose pas de problème de ramasser la savonnette Choqué , c'est ton droit, mais n'empêche pas ceux que ça embête, de serrer les fesses Confus .
emma36
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Je comprends pourquoi ils affichent plus les gagnants. En tout cas, j'avais raison, faut être hacker pour gagner. Seul le premier mérite son lot.
Ya aucun mérite à finir 3ème. Je plains plus le 2ème.
Demain on va être des milliers à tester ces liens.
padup
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:32    Sujet du message:  Re: codes a venir si pas changement Répondre en citant

kb-auto a écrit:
voila les codes a venir!!!!

australie le 07/09/2006
paysCodes[17] = "vgrq4638eefl5d";
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?action=dartfound&day=17&code=vgrq4638eefl5d

Merci d'en faire profiter tout le monde, je sens que demain ils ne vont plus rien comprendre chez Ebay, ça va être la journée des records !!

Sinon ça n'est pas indiscret, comment ils ont réagi avec toi ? Et tes nombreux lots ?
emma36
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 16:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Je sens que demain l'ordre des pays va changer, les adresses aussi et les mots. Car ce qui se passe aujourd'hui c'est vraiment iréel. J'aurai jamais pensé quand un jour ça éclaterai comme ça. Mais pourquoi dire l'astuce maintenant et pas avant ? Est ce la fin du jeu et il n'y aura aucun gagnant car ça va loin maintenant ??
Zitoune
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 16:44    Sujet du message:   Répondre en citant

ebay a le choix entre annuler le jeu tout de suite
changer l'odre des pays mais on a les codes
changer les codes mais maintenant que tout un chacun sait ouvrir le fichier SWF il seront vite trouvés
en bref ebay a pas trop de choix

PS : qui vous dit que kb-auto qui s'est inscrit sur ebuyclub est le meme que sur ebay ?
sur EBC on peut prendre le pseudo qu'on veut, facile de se cacher ...

Dernière édition par Zitoune le 06 Sep 2006 17:00; édité 1 fois
padup
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 16:58    Sujet du message:   Répondre en citant

emma36 a écrit:
Je sens que demain l'ordre des pays va changer, les adresses aussi et les mots. Car ce qui se passe aujourd'hui c'est vraiment iréel. J'aurai jamais pensé quand un jour ça éclaterai comme ça. Mais pourquoi dire l'astuce maintenant et pas avant ? Est ce la fin du jeu et il n'y aura aucun gagnant car ça va loin maintenant ??

Il donne l'astuce maintenant car elle ne lui sert plus a rien étant donné qu'il est grillé, donc grillé pour grillé autant mettre la pagaille, car demain c'est sur qu'il y aura une sacré pagaille chez Ebay. De plus, il ne pourra pas être "sanctionné" si d'autres personnes utilisent la même combine que lui. C'est donc malin de la divulguer maintenant qu'il en a déjà profité ! Idée
Eleomir
eBuy Mini

MessagePosté le: 06 Sep 2006 17:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Pourquoi vous n'arretez pas de ralé, ok le jeu etait truqué pour les objets du jour, mais on peut toujours jouer pour les points, ce qui n'est pas truqué, vu qu'on doit jouer chaque jour,

Donc on peut peut etre retirer les cadeaux pour ce ayant repondu dans les 15 premières secondes car c'est impossible, mais après au niveau du classement final on peut toujours gagner les bon d'achats
padup
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 18:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Eleomir a écrit:
Pourquoi vous n'arretez pas de ralé, ok le jeu etait truqué pour les objets du jour, mais on peut toujours jouer pour les points, ce qui n'est pas truqué, vu qu'on doit jouer chaque jour,

Donc on peut peut etre retirer les cadeaux pour ce ayant repondu dans les 15 premières secondes car c'est impossible, mais après au niveau du classement final on peut toujours gagner les bon d'achats

Il faut être bien classé pour avoir les bon d'achat, la plupart n'auront que les minutes Skype, puis la plupart font le jeu depuis le début donc une majorité de membres font finir ex aequo avec le maximum de points, ils vont donc à coup sur, départager les membres ex aequo par rapport à leurs classements journaliers, donc la rapidité à répondre chaque jour servira aussi à la fin. Donc laisse nous râler!!
jojo02
eBuy Lover

MessagePosté le: 06 Sep 2006 19:36    Sujet du message:   Répondre en citant

HALLUCINANT en effet et rien compris au truc.
Perso j'avais juste remarqué le truc des images apres qu'ils les ont changé (car c'etait un peu bizarre qu'ils changent d'image comme ça) mais là franchement avec les codes (je vois pas comment on peut avoir les codes direct).

Le mieux à faire serait (je pense) continuer à jouer les enigmes mais si quelqu'un arrive premier tant pis ca lui ferra des points comme les autres mais pas de cadeaux (et aucuns cadeaux par rapport aux enigmes).

Soit avoir seulement le tirage au sort final SANS SURTOUT que les participants soient departages par leur temps à chaque enigme.

Choqué Choqué Franchement pour une grosse societe comme eBay Confus Choqué
kb-auto
eBuy Mini

MessagePosté le: 06 Sep 2006 20:45    Sujet du message:   Répondre en citant

si si je suis bien lui et il y a que moi qui peut faire sa.
ils ont beau changer l'ordre des pays et les codes je les retrouverais.
c'est pas le tout d'ouvrir un fichier SWF mais savoir ouvrir le bon fichier SWF et aller le chercher avant tout et pas ce contenté du SWF qui est dans votre cache de navigateur.
pour ceux qui veulent savoir ou sont les gagants du jour :
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?action=daywinners
la page va afficher la liste des cadeaux du jour mais vous faites un clique droit pour afficher le code sources et la surprise vous attends avec les gagants du jour et leur temps de reponse.

Pour les liens il faut les ouvrir 30 seconde avant le debut du jeu donc syncronisé votre horloge avant et ouvrir une 20 aine de fenetre ou d'onglés sous FireFox mais generalement la premier est bonne.
padup
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Sep 2006 21:05    Sujet du message:   Répondre en citant

kb-auto a écrit:
si si je suis bien lui et il y a que moi qui peut faire sa.
ils ont beau changer l'ordre des pays et les codes je les retrouverais.
c'est pas le tout d'ouvrir un fichier SWF mais savoir ouvrir le bon fichier SWF et aller le chercher avant tout et pas ce contenté du SWF qui est dans votre cache de navigateur.
pour ceux qui veulent savoir ou sont les gagants du jour :
https://jeuxetconcours.ebay.fr/tourdumonde/index.php?action=daywinners
la page va afficher la liste des cadeaux du jour mais vous faites un clique droit pour afficher le code sources et la surprise vous attends avec les gagants du jour et leur temps de reponse.

Pour les liens il faut les ouvrir 30 seconde avant le debut du jeu donc syncronisé votre horloge avant et ouvrir une 20 aine de fenetre ou d'onglés sous FireFox mais generalement la premier est bonne.

Pas de chance kb-auto j'ai vu qu'ils t'avaient supprimé tous les lots intéressant et ils t'ont laissé le developpement photo...
En tout cas encore merci pour la combine.