Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Concours eBay TOUR DU MONDE

Aller à la page Précédente  10, 11
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo02
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Sep 2006 18:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon en somme : jeu très mal fait au niveau informatique (au niveau concept j'ai trouvé cela plutôt pas mal).
Et sinon leur serveur, ils auraient aussi pu le changer quand même en voyant que ça ramait.

Enfin, il est tout à fait clair (comme dit plus haut) qu'ils auraient suffit de regarder le HTTP REFERER pour voir d'où la personne vient exatectement (c'etait pas franchement complique à faire).

Et maintenant reste plus à savoir si on gagne un petit truc... (au moins un bon skype). Je suis 2105 eme je crois si je m'en souvient bien (donc peut etre un bon skype si pas trop d'egalite au depart)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeEeB
eBuy Junior

MessagePosté le: 11 Sep 2006 21:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Bof, ce jeu, c'étais du foutage de gueule total.
Y'avais un des mots, j'avais réfléchis avant a ce que ça pouvais être.
Je suis tomber pile poil dessus au moment du 'défi'
Et ça a mis 20 minutes pour charger leur ***** de page et j'ai fini 50eme...

En plus, sur l'ensemble des enchères que j'ai remportés, et les mises en vente que j'ai effectué, il me manque pas loin de 500 points non pris en compte, ce qui fait que je fini dans les 2600...

Bref, c'est ce que j'appel un jeu de merde.
eBuy Baby

MessagePosté le: 11 Sep 2006 21:59    Sujet du message: Nul !  Répondre en citant

cabouine a écrit:
c'est Selinka qui a gagné et c'était bien ce qui était annoncé dans un des topics précedents donc la triche est toujours possible!
smilies smilies smilies

Les tricheurs ont dû renoncer à leur "gain"!
**_selinka_** (606 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 11-sept.-06 20:48 CEST
Comme vous pouvez le constater dans la liste des "gagnants du jour", les joueurs qui ont trichés, tels moi ou bibifok3000, avons vu nos noms remplacés par ceux de joueurs qui ont gagné honnêtement!

J'ai aussi eu droit à tous mes points de mise en vente... de ce fait, eBay ne m'est plus redevable de quoi que ce soit, reste à savoir si je vais gagner un petit lot au final!

Voilà, le jeu de la rentrée est terminé!
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
moi simple femme qui n a pas triché
ne comprends pas que les points gagnes avec les ventes des tricheurs soit comptabiliser (desolée anthony mais mon niveau BEPC pardonera mes fautes d ortoghraphe)
I'm anthony's best fan Très content
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 12 Sep 2006 01:21    Sujet du message:   Répondre en citant

grobelix a écrit:
Tu as raison Gregorovna, ça fait pas sérieux pour un site aussi important qu'Ebay de faire un jeu aussi mal ficelé.
Je pense que si ils ont mandaté une société pour créer et gérer le jeu, elle va en prendre pour son grade.

c'est souvent les plus grandes boites qui font des jeux pleins de failles !
et je suis d'accord je pense qu'il ont pris une société organisatrice pour gérer le "bon" déroulement du jeu mais bizarement je ne vois pas la mention "touche étoile" smilies

languedevipere a écrit:
[je] ne comprends pas que les points gagnes avec les ventes des tricheurs soit comptabiliser (desolée anthony mais mon niveau BEPC pardonera mes fautes d ortoghraphe)
I'm anthony's best fan Très content

ben sur les ventes ils ont respecté le réglement donc normal qu'ils aient leurs points. quoique ils auraient pû être tout simplement éliminé du jeu mais bon...
et bon merci pour la fan"attitude Embarassé
par contre niveau BEPC on a appris à écrire normalement Clin d'oeil
et puis quand on est pas sûr il ya les dicos et le correcteur windows (j'les utilise souvent Clin d'oeil )
mais bon des petites fautes par ci par là c'est pas le plus génant, ce qui e gave "s'est ce ganre de mesage avec des fote partous çans akords" Mort de rire
anthony Maléfique
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 12 Sep 2006 18:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Le jeu Tour du Monde d'eBay est maintenant terminé.
Les résultats seront disponibles en cliquant ici le 19 septembre.

Les gagnants recevront leur lot par email, par courrier ou via un autre moyen (selon le type de lot) dans un délai de 2 mois à compter de la date du fin du jeu (11/09). eBay se réserve le droit de prendre contact avec certains gagnants pour confirmer les conditions de livraison de certains lots.
Les coordonnées prises en compte pour la livraison des lots sont celles du compte eBay. En cas de coordonnées non valides ou déménagement, le gagnant doit prévenir eBay dans un délai d’une semaine après la fin du jeu.
En cas de problème le gagnant peut joindre eBay à l'adresse suivante: jeutourdumonde@ebay.com
persephone
eBuy Mini

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:45    Sujet du message:  au sujet des sysfonctionnements du jeu "tour du monde&q Répondre en citant

bonjour,

sur le lien ci-dessous les personnes qui ont joués honnêtement au jeu "tour du monde" organisée par ebay et qui ont constaté les dysfonctionnements nombreux lors de ce jeux tentent de se regroupper pour partager leurs opinions et leurs idées dans le calme bonne journée à tous

http://warghost.free.fr/
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 21 Sep 2006 11:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reçu ça dans ma boîte mail:

"Bonjour pounkinette,

Vous avez gagné un bon SkypeOut en participant au concours "Le Tour du Monde
d'eBay" . Ce bon vous donne droit à 5 minutes et 30 secondes de communications
gratuites de PC à téléphone mobile en France."

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olivier9999
9999

MessagePosté le: 21 Sep 2006 19:18    Sujet du message:   Répondre en citant

+1 bon skype gagné. Très content

Je vais l'offrir à Ludis qui utilise beaucoup Skype pour la Bulgarie Mort de rire Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
persephone
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Sep 2006 20:02    Sujet du message:  jeu Répondre en citant

Très content bonsoir,
c'est bizarre que tu as pu gagner, il fallait résider en France et je vois que tu es à Bruxelles, j'aime bien la Belgique, mais regarde le règlement ci-desous, enfin tu sais moi je m'en fiche, j'ai aussi un bon skype et j'en veux pas !!!

Article 2 – Participants. Ce concours est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 21 Sep 2006 20:04    Sujet du message:  Re: jeu Répondre en citant

persephone a écrit:
Très content bonsoir,
c'est bizarre que tu as pu gagner, il fallait résider en France et je vois que tu es à Bruxelles, j'aime bien la Belgique, mais regarde le règlement ci-desous, enfin tu sais moi je m'en fiche, j'ai aussi un bon skype et j'en veux pas !!!
Article 2 – Participants. Ce concours est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine

qui te dit qu'il a pas une adresse en france ??!! Clin d'oeil
anthony Moqueur
persephone
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Sep 2006 20:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Très content là c'est sur , j'y avais pensé surtout que j'habite à coté de la Belgique Très content
olivier9999
9999

MessagePosté le: 21 Sep 2006 20:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah voilà Très content

Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
argol
eBuy Addict

MessagePosté le: 21 Sep 2006 23:54    Sujet du message:   Répondre en citant

moi j'ai 10 euros paypal mais je suis degouté j'ai loupé une enigme à cause de mes exams sinon j'aurai finit karrement mieux... smilies

"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
lady7334
eBuy Crazy

MessagePosté le: 22 Sep 2006 13:34    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai gagné un lecteur mp3 ! Et en plus, en jouant honnetement tout au long du jeu ! Comme quoi, on peut etre recompense en etant honnête ! Très content
jojo02
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Sep 2006 17:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon bah toujours rien pour moi. Pleure ou Très triste
de toute façon je n'en aurais rien fait du bon skype (j'aurais eu un peu peur qu'on me credite sur ma facture telephone si je depasse le temps ou autre)
Juju75
eBuy Master

MessagePosté le: 24 Sep 2006 18:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon spyke non reçu egalement.
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 24 Sep 2006 18:22    Sujet du message: