Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Décavision >> Place de cinéma

Sachez immédiatement si vous avez gagné ! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Décavision >> Place de cinéma
Décavision >> Place de cinéma

Messagede flore123 le 25 Aoû 2006 17:15

carte à gratter possibilité de jouer toute les 30 min

60 places de cinéma à gagner pour l'avant première de "Je vais bien, ne t'en fais pas" au cinéma décavision le Vendredi 1er septembre 2006

http://jeudecavision.cheztoi.com/
flore123
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 25 Aoû 2006 17:30

Chez moi je ne sais pas gratter, j'ai un petit carré rouge au dessus, mais je peux valider et j'ai perdu :wink:

merci pour le concour :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Gregorovna le 25 Aoû 2006 17:35

quelques précisions : décavision se trouve à Annecy si j'ai bien vu et :

Comment retirer vos cadeaux ?

Imprimez le mail de validation que vous recevrez en cas de gain et présentez vous au cinéma décavision avec un justificatif d'identité.

Merci Flore
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede pipounette le 25 Aoû 2006 19:14

Gagné à l'instant !

Bravo Aurelia ! Vous venez de gagner : Une place de cinéma pour l'avant première de "Je vais bien, ne t'en fait pas" pour la séance de 19h30 le 1er septembre 2006 au jeu decavision.

L'adresse e-mail avec laquelle vous avez joué et où vous allez recevoir votre mail de validation :

J'ai 12h pour remplir le formulaire de réponse, qui me donnera un bon à imprimer pour retirer mon gain au Décavision.

Je suis très très très loin d'Annecy, donc si cela intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre mail, vos nom, prénom et adresse, et je remplirai le formulaire pour vous. :wink:
pipounette
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 25 Aoû 2006 19:29

bravo pipounette :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede michel80 le 26 Aoû 2006 07:59

Le film est pas mal, le jeu des acteurs est vraiment très bien, malgré une histoire "on accroche ou on accroche pas!"
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Décavision >> Place de cinéma