Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(CR,C) CARANDACHE>>album titeuf/jeux nintendo Ds...

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR,C) CARANDACHE>>album titeuf/jeux nintendo Ds...
(CR,C) CARANDACHE>>album titeuf/jeux nintendo Ds...

Messagede kobaitchi le 27 AoĂ» 2006 00:54

concours de dessin ouvert aux enfants âgés entre 6 et 12 ans et habitant dans l’un des douze pays européens participant à l’opération (CH, F, DE, AT, BE, NL, IT, ES, PT, LU, AD, MC).

DLP : 31 octobre 2006

Image

Comment participer? C’est très simple. Chaque enfant doit dessiner son Titeuf au moyen de l’une des deux techniques autorisées, à savoir les crayons de couleur et les feutres, puis envoyer sa création à Caran d’Ache avant le 31 octobre 2006. Un jury présidé par Zep choisira pour chaque pays les quatre dessins les plus créatifs et récompensera leurs auteurs par de magnifiques cadeaux :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede kobaitchi le 27 AoĂ» 2006 00:57

1er prix : le dernier album de titeuf dédicassé par zep + une boite de 80 crayons
2eme prix : Un jeux nintendo DS Titeuf
3eme prix : une boite de 30 crayons
4eme prix : un plumier Titeuf
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede maxicode le 28 AoĂ» 2006 14:54

kobaitchi a écrit:1er prix : le dernier album de titeuf dédicassé par zep + une boite de 80 crayons
2eme prix : Un jeux nintendo DS Titeuf
3eme prix : une boite de 30 crayons
4eme prix : un plumier Titeuf

le jaune comme couleur m'a aveuglé :lol: :lol: :lol: :roll: :wink:
maxicode
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede ptipoucé le 28 Aoû 2006 15:12

C'est clair, il me faut prendre mes lunettes de soleil pour pouvoir déchiffrer 8) :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede kobaitchi le 28 AoĂ» 2006 20:34

lol moi je trouve ca joli....mĂŞme si c'est chiant a lire :P

En fait j'ai voulu cliquer sur une autre couleur mais mon doigt a glissé et j'avais pas envie de changer :roll: :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR,C) CARANDACHE>>album titeuf/jeux nintendo Ds...