Aujourd'hui il existe plusieurs services de stockage en ligne et je voudrais me servir de l'un d'entre eux pour sauvegarder des documents encombrants que j'incorporerais ensuite sur mon site web pour m'éviter de devoir prendre l'offre la plus chère chez mon hébergeur. Je pense que 2/3 Go devrait suffire vu se que je souhaite sauvegarder. Bien entendu vu ces conditions il faut un service de stockage permanent, et pas un service comme free qui ne sauvegarde que 24h ! Que connaissez vous comme service qui offre tout ceci !
Petit changement dans ma requête : j'ai été vérifier et le documentaire vidéo que je veut mettre en ligne fait 3.6 Go (je ne me rappelais plus qu'il faisait autant), donc il faut un espace de stockage virtuel de 5 Go (car je ne pense pas que 4 Go existe). De plus il faut que les personnes puissent le télécharger donc pas de service du genre youtubes qui de totue façon limite le documentaire à 100 Mo. Et je ne me vois pas découper plusieurs morceaux, ce ne serait pas pratique pour ceux qui veulent le télécharger