Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Service de stockage en ligne

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Service de stockage en ligne
Service de stockage en ligne

Messagede shooby le 27 Aoû 2006 11:47

Aujourd'hui il existe plusieurs services de stockage en ligne et je voudrais me servir de l'un d'entre eux pour sauvegarder des documents encombrants que j'incorporerais ensuite sur mon site web pour m'éviter de devoir prendre l'offre la plus chère chez mon hébergeur. Je pense que 2/3 Go devrait suffire vu se que je souhaite sauvegarder. Bien entendu vu ces conditions il faut un service de stockage permanent, et pas un service comme free qui ne sauvegarde que 24h ! Que connaissez vous comme service qui offre tout ceci !

Petit changement dans ma requête : j'ai été vérifier et le documentaire vidéo que je veut mettre en ligne fait 3.6 Go (je ne me rappelais plus qu'il faisait autant), donc il faut un espace de stockage virtuel de 5 Go (car je ne pense pas que 4 Go existe). De plus il faut que les personnes puissent le télécharger donc pas de service du genre youtubes qui de totue façon limite le documentaire à 100 Mo. Et je ne me vois pas découper plusieurs morceaux, ce ne serait pas pratique pour ceux qui veulent le télécharger
la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede super3260 le 28 Aoû 2006 10:27

deja imagine comment les gens feront pour le telecharger ce fichier de 3.6 go sa prendra au moins 2 heures
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede shooby le 28 Aoû 2006 11:03

je ne vais quand même pas le graver sur dvd et l'envoyer gratuitement à l'interessé à chaque demande ? Maintenant s'il y a moyen de le convertir en un format plus léger (tel MPEG4 ou DIVX) pourquoi pas

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Paladin le 29 Aoû 2006 10:08

L'encodeur divx est gratuit il me semble....

C'est vrai que si tu pouvais diminuer de beaucoup la taille de ton fichier ca aiderait (réduction de la résolution, compression plus forte etc)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede shooby le 29 Aoû 2006 15:32

Hier j'ai réinstaller DbvX Video duplicator 2 et j'ai convertit la vidéo en divx, elle ne fait plus que 620 Mo sur les 3.6 Go sans grosse dégradation de qualité donc là c'est déjà ça de gagner

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Service de stockage en ligne