Posté le: 27 Aoû 2006 16:03 Sujet du message: EDITION ATLAS>>2 jeux de cartes Asterix +tapis de jeux
Un coffret de 2 jeux de cartes Asterix plus le tapis de jeux pour 2€99
Si vous le faites n'oubliez pas de résilier votre abonnement dés récéption de votre jeux, soit par courrier, par mail ou par telephone car le reste de la collection sera probablement comme a chaque fois bien plus cher
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1107 Localisation: A la fin de la terre
Posté le: 28 Aoû 2006 12:06 Sujet du message:
je l'ai commandé il y a quelques temps et c'est vraiment pas mal du tout, le coffret fait comme une Bd avec à l'intérieur des jeux de carte et un tapis, et j'avais aussi reçu un stylo astérix en plus.
sophielaco
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1111 Localisation: en auvergne
Merci, ca a l'air sympathique...
Le paiement s'effectue à la livraison?
Aucun paiement n'a été demandé après inscription !? _________________ Don't miss the GUMMY BEAR DANCE ... click HERE !!
kobaitchi
Posté le: 01 Sep 2006 21:38 Sujet du message:
koutoukou a écrit:
Merci, ca a l'air sympathique...
Le paiement s'effectue à la livraison?
Aucun paiement n'a été demandé après inscription !?
Ca y est... j'ai recu le coffret jeu de cartes asterix + le stylo !! lol
Si tu envoies simplement ton reglement de 2,99E, en fait tu ne te desabonnes pas mais renonces simplement à l'offre "privilege" inclus dans le colis... c'est a dire le jeu de carte gratis (deja recu) et la suite à venir pour 9,90E (et 3.50E de port) , je cite :
- le reveille-matin idefix,
- le sac de voyage asterix,
- le dvd "asterix et les indiens"
- le jeu des petits chevaux !!
Je me demande si je n'ai pas interet à me desabonner apres la reception du second pack !! lol
kobaitchi
Posté le: 18 Sep 2006 21:45 Sujet du message:
koutoukou a écrit:
Ca y est... j'ai recu le coffret jeu de cartes asterix + le stylo !! lol
Si tu envoies simplement ton reglement de 2,99E, en fait tu ne te desabonnes pas mais renonces simplement à l'offre "privilege" inclus dans le colis... c'est a dire le jeu de carte gratis (deja recu) et la suite à venir pour 9,90E (et 3.50E de port) , je cite :
- le reveille-matin idefix,
- le sac de voyage asterix,
- le dvd "asterix et les indiens"
- le jeu des petits chevaux !!
Je me demande si je n'ai pas interet à me desabonner apres la reception du second pack !! lol
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1107 Localisation: A la fin de la terre
Posté le: 18 Sep 2006 22:36 Sujet du message:
parfois, la suite de la collection ne se fait pas faute de demandes, du coup tu te retrouves à ne pas payer le n°1 en voulant le n°2 et 3 (suis-je claire là ? )
ça m'est arrivé quand j'ai pris la boite à musique Bambi chez eux, je voulais avoir ensuite la boite à musique princesses, mais ça ne s'est pas fait, du coup je n'ai jamais eu à payer la boite à musique Bambi
parfois, la suite de la collection ne se fait pas faute de demandes, du coup tu te retrouves à ne pas payer le n°1 en voulant le n°2 et 3 (suis-je claire là ? )
Claire comme l'o de ruche !! lol Il faut rester vigilant parce que :
le prix normal d'un simple jeu, c'est 19,90E +3,50E de port...
Je pense que la suite 2 (2 jeux + 1 reveil + 1 dvd + 1 sac de voyage pour 9,90E sans engagement) est un bon plan dans le "bon plan" du départ à 2.99E J'attends la suite 3 lol... en esperant que peu de gens repondront
matitine
Posté le: 22 Sep 2006 07:06 Sujet du message:
Bonjour, il n' y a pas si longtemps Atlas faisait ce genre de promo à 1,50 €, l' offre est tentante mais ne pas oublier de rajouter dans le prix les 0.53 € de frais de timbre pour le paiement et la réponse donc on passe à 3.44€ , peut être bien que je veux le beurre et l'argent du beurre ,
J'ai profité d'une offre similaire, pour te désabonner ça marche rarement du 1er coup , relance par courrier, nous n'avons pas reçu votre paiement bla bla bla , beaucoup de cirque pour grand chose en fait
kobaitchi
Posté le: 22 Sep 2006 20:44 Sujet du message:
matitine a écrit:
Bonjour, il n' y a pas si longtemps Atlas faisait ce genre de promo à 1,50 €, l' offre est tentante mais ne pas oublier de rajouter dans le prix les 0.53 € de frais de timbre pour le paiement et la réponse donc on passe à 3.44€ , peut être bien que je veux le beurre et l'argent du beurre ,
J'ai profité d'une offre similaire, pour te désabonner ça marche rarement du 1er coup , relance par courrier, nous n'avons pas reçu votre paiement bla bla bla , beaucoup de cirque pour grand chose en fait
Peut être que ça ne marche pas pareil en Belgique mais personnelement je n'ai jamais eu le moindre probleme avec Atlas, ni pour le payement, ni pour la désinscription, ni pour quoi que ce soit Tu n'a peut être pas eu de chance _________________ Mais qui es tu Beb ? La réponse est proche venez voter pour le découvrir ! ^_^
Necro posting !!!!!!!! Que ce thread revienne à la vie !!!!!!!!
Bon sinon moi je fais la collection astérix. J'en suis à une quinzaine de jeux.
Les jeux sont en général tres bien présenté et la collection vaut le coup jusqu'au monopoly (6eme ou 7eme envoie si ma mémoire est bonne)
Apres ca se gate... puzzle (?! pas un jeux ca...), jeux de 7 familles (20 euros ouf...) et surtout on ne plus quels jeux on va recevoir.
Personnellement je continue car j'espere bien avoir le cluedo un jour...
Et la collection est tres bien présenté.
Voila
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum