Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

EDITION ATLAS>>2 jeux de cartes Asterix +tapis de jeux

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 27 Aoû 2006 16:03    Sujet du message:  EDITION ATLAS>>2 jeux de cartes Asterix +tapis de jeux Répondre en citant

Un coffret de 2 jeux de cartes Asterix plus le tapis de jeux pour 2€99

Si vous le faites n'oubliez pas de résilier votre abonnement dés récéption de votre jeux, soit par courrier, par mail ou par telephone car le reste de la collection sera probablement comme a chaque fois bien plus cher Clin d'oeil

EDIT : Ici le lien de plusieurs collection que l'on peux commander par internet Clin d'oeil
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 12:06    Sujet du message:   Répondre en citant

je l'ai commandé il y a quelques temps et c'est vraiment pas mal du tout, le coffret fait comme une Bd avec à l'intérieur des jeux de carte et un tapis, et j'avais aussi reçu un stylo astérix en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophielaco
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 15:01    Sujet du message:   Répondre en citant

sympas merci pour ce bon plan
gaellenico
eBuy Lover

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 08:57    Sujet du message:  merci Répondre en citant

merci ça à l'air sympa.
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Sep 2006 18:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci, ca a l'air sympathique...
Le paiement s'effectue à la livraison?
Aucun paiement n'a été demandé après inscription !?
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 01 Sep 2006 21:38    Sujet du message:   Répondre en citant

koutoukou a écrit:
Merci, ca a l'air sympathique...
Le paiement s'effectue à la livraison?
Aucun paiement n'a été demandé après inscription !?

Tu recevra un virement avec tes cartes a payer le plus rapidement possible normalement Clin d'oeil
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 18 Sep 2006 20:46    Sujet du message: Détente  Répondre en citant

Ca y est... j'ai recu le coffret jeu de cartes asterix + le stylo !! Clin d'oeil lol

Si tu envoies simplement ton reglement de 2,99E, en fait tu ne te desabonnes pas mais renonces simplement à l'offre "privilege" inclus dans le colis... c'est a dire le jeu de carte gratis (deja recu) et la suite à venir pour 9,90E (et 3.50E de port) Très content , je cite :

- le reveille-matin idefix,
- le sac de voyage asterix,
- le dvd "asterix et les indiens"
- le jeu des petits chevaux !!

Je me demande si je n'ai pas interet à me desabonner apres la reception du second pack !! lol Roulement des yeux
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 18 Sep 2006 21:45    Sujet du message: Détente  Répondre en citant

koutoukou a écrit:
Ca y est... j'ai recu le coffret jeu de cartes asterix + le stylo !! Clin d'oeil lol

Si tu envoies simplement ton reglement de 2,99E, en fait tu ne te desabonnes pas mais renonces simplement à l'offre "privilege" inclus dans le colis... c'est a dire le jeu de carte gratis (deja recu) et la suite à venir pour 9,90E (et 3.50E de port) Très content , je cite :

- le reveille-matin idefix,
- le sac de voyage asterix,
- le dvd "asterix et les indiens"
- le jeu des petits chevaux !!

Je me demande si je n'ai pas interet à me desabonner apres la reception du second pack !! lol Roulement des yeux

lol attentiion c'est toujours comme ça que ça commence une collection Roulement des yeux Clin d'oeil
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 18 Sep 2006 22:36    Sujet du message:   Répondre en citant

parfois, la suite de la collection ne se fait pas faute de demandes, du coup tu te retrouves à ne pas payer le n°1 en voulant le n°2 et 3 (suis-je claire là ? Confus )

ça m'est arrivé quand j'ai pris la boite à musique Bambi chez eux, je voulais avoir ensuite la boite à musique princesses, mais ça ne s'est pas fait, du coup je n'ai jamais eu à payer la boite à musique Bambi Cool
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 18 Sep 2006 23:09    Sujet du message:   Répondre en citant

nath1972 a écrit:
parfois, la suite de la collection ne se fait pas faute de demandes, du coup tu te retrouves à ne pas payer le n°1 en voulant le n°2 et 3 (suis-je claire là ? Confus )

Claire comme l'o de ruche !! Clin d'oeil lol Il faut rester vigilant parce que :
    le prix normal d'un simple jeu, c'est 19,90E +3,50E de port ...

Je pense que la suite 2 (2 jeux + 1 reveil + 1 dvd + 1 sac de voyage pour 9,90E sans engagement Très content) est un bon plan dans le "bon plan" du départ à 2.99E Clin d'oeil J'attends la suite 3 lol... en esperant que peu de gens repondront Mort de rire
matitine
eBuy Junior

MessagePosté le: 22 Sep 2006 07:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour, il n' y a pas si longtemps Atlas faisait ce genre de promo à 1,50 €, l' offre est tentante mais ne pas oublier de rajouter dans le prix les 0.53 € de frais de timbre pour le paiement et la réponse donc on passe à 3.44€ , peut être bien que je veux le beurre et l'argent du beurre ,
J'ai profité d'une offre similaire, pour te désabonner ça marche rarement du 1er coup , relance par courrier, nous n'avons pas reçu votre paiement bla bla bla , beaucoup de cirque pour grand chose en fait

kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 22 Sep 2006 20:44    Sujet du message:   Répondre en citant

matitine a écrit:
Bonjour, il n' y a pas si longtemps Atlas faisait ce genre de promo à 1,50 €, l' offre est tentante mais ne pas oublier de rajouter dans le prix les 0.53 € de frais de timbre pour le paiement et la réponse donc on passe à 3.44€ , peut être bien que je veux le beurre et l'argent du beurre ,
J'ai profité d'une offre similaire, pour te désabonner ça marche rarement du 1er coup , relance par courrier, nous n'avons pas reçu votre paiement bla bla bla , beaucoup de cirque pour grand chose en fait

Peut être que ça ne marche pas pareil en Belgique mais personnelement je n'ai jamais eu le moindre probleme avec Atlas, ni pour le payement, ni pour la désinscription, ni pour quoi que ce soit Choqué Tu n'a peut être pas eu de chance Confus
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 15 Avr 2008 11:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Necro posting !!!!!!!! Que ce thread revienne à la vie !!!!!!!!

Bon sinon moi je fais la collection astérix. J'en suis à une quinzaine de jeux.

Les jeux sont en général tres bien présenté et la collection vaut le coup jusqu'au monopoly (6eme ou 7eme envoie si ma mémoire est bonne)

Apres ca se gate... puzzle (?! pas un jeux ca...), jeux de 7 familles (20 euros ouf...) et surtout on ne plus quels jeux on va recevoir.

Personnellement je continue car j'espere bien avoir le cluedo un jour...
Et la collection est tres bien présenté.

Voila Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: