Posté le: 29 Aoû 2006 21:24 Sujet du message: A LIRE >> Comment poster un concours ?
Comment poster un concours "créatif, courrier, téléphone" ?
Pour gagner en lisibilité et pour que tout le monde s'y retrouve facilement, voici quelques petites préconisations à suivre lorsque vous souhaitez poster un nouveau concours. Merci de les appliquer dans la mesure du possible !
Titre du topic
Merci de respecter le modèle de titre suivant :
(TYPE) NOM DU SITE >> 1er prix, 2ème prix, 3ème prix...
Exemple
(CR) EBUYCLUB >> TV LCD, camescope, chèques cadeaux...
Pour savoir comment renseigner le TYPE, consultez la signalétique
Contenu du message
Merci de préciser au minimum ces informations dans le contenu du message :
- le type de concours : Concours de recettes / Concours photo / Concours téléphone/SMS / Concours courrier, ...
- le lien vers le concours ou le numéro de téléphone accompagné du tarif ou l'adresse du concours
- la date limite de participation (souvent abrégée par "DLP")
- la liste des prix
Vous pouvez éventuellement ajouter :
- les modalités de remboursement de la participation au concours
- les restrictions particulières de participation (limite d'âge, pays concernés, nombre max de participations, etc...)
- le lien vers le règlement
- s'il s'agit du site d'un marchand partenaire d'eBuyClub, ajoutez la mention "Attention lien NON cash backé !" (ou cash backer le lien pour ceux qui savent faire... )
- une image du 1er prix, ou le logo du site... enfin, un truc qui égaye le message, quoi !
- et toute autre information qui peut être utile pour jouer (et surtout pour gagner ! )
Vous trouverez dans le message suivant le modèle que j'utilise, vous pouvez vous en servir (il suffit de faire un copier/coller et de boucher les trous (les mots en MAJUSCULE)), ou vous pouvez très bien vous créer le votre (la diversité c'est bien aussi ). Le modèle que je vous propose contient notamment un exemple de lien masqué derrière une image, avis aux amateurs...
Dernière édition par ptipoucé le 29 Aoû 2006 21:49; édité 1 fois
ptipoucé
Posté le: 29 Aoû 2006 21:32 Sujet du message: (TYPE) SITE >> 1er prix, 2ème prix, 3ème prix...
[b][size=18][color=orange]Concours SITE - DLP //[/color][/size][/b]
[color=blue]TYPE[/color]
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Pounkie
Posté le: 02 Sep 2006 14:44 Sujet du message:
BAh oui j'ai essayé mais j'comprends rien ça marche pas... snif snif bouh bouh... lol
NoOooon c'est pas fastoche... en tout cas pas pour moi
Mais je ne m'avoue pas vaincue... je reviendrai et je réssaierai... _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Junie
Posté le: 02 Sep 2006 14:47 Sujet du message:
T'inquiète Pounkie, j'y arrive pas non plus, mais moi j'ai laissé tomber.
J'ai fait encore mieux là, je voulais poster pour le concours Aquafresh et je sais pas où j'ai foutu mon message, il doit se ballader quelque part, sur un autre concours et personne ne doit rien y comprendre !!!
Pounkie
Posté le: 02 Sep 2006 14:49 Sujet du message:
Ah merci... je me sens moins seule... _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
olivier9999
Posté le: 02 Sep 2006 19:43 Sujet du message:
explications détaillées avec images à l'appui dans ce topic
Je l'utiliserai la prochaine fois que je poste un jeu... _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
ptipoucé
Posté le: 04 Sep 2006 11:04 Sujet du message:
Si vous ne l'avez pas fait, il faut que vous activiez le BBcode dans vos messages :
- lorsque vous rédigez un message, la première case en-dessous du corps du message ne doit pas être cochée
- pour que le BBcode soit activé par défaut dans tous vos messages, allez dans votre profil et pour l'option "Toujours autoriser le BBCode:" cochez Oui
est ce que l'on peut poster l'integralité des jeux qui figurent ds un magazine ?
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum