Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Telelchargement GRATUIT et LEGAL de La serie clara sheller!!

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Telelchargement GRATUIT et LEGAL de La serie clara sheller!!
Telelchargement GRATUIT et LEGAL de La serie clara sheller!!

Messagede lolote le 30 Aoû 2006 14:04

Salut a tous.

je viens relayer une info qui circule sur le web et que j'ai donc essayer: et ca marche

cinesnap.com propose a tout le monde et pas seulement aux abonnés le telechargement gratuit et légal du premier episode de la serie clara sheller

tout les mois ou les deux mois je ne sais pas, il remettent un nouvel episode gratuit a telelcharger ou un film

je ne sais pas si c un acte de generosité ou pas mais en tout cas ca marche et faut en profiter car c pas tous lemonde qui porose ca gratuitement!!!

pour le telelcharger ,il faut aller sur la page d'accueil du site, ett en bas il y a une bande rose avec marqué clara sheller dessus, il suffit de cliqué dessus et de se laisser guider
lolote
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 30 Aoû 2006 16:11

Image

presque grenat :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede grenat le 30 Aoû 2006 17:14

Merci :) j'avais pas reussi j'ai donc suprimmé mon message ;)

Sinon pour ceux qui veulent voici le lien direct de la vidéo :

[hide]http://dl.cinesnap.com/clarasheller/clara.avi[/hide]
"Allez le FC Metz!"
grenat
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Telelchargement GRATUIT et LEGAL de La serie clara sheller!!