Posté le: 30 Aoû 2006 19:00 Sujet du message: PB laredoute et rueducommerce cashback
reference : LaRedouteccweb1
et 11963479
Cashback en attente de validation, depuis prés d'un mois et demi pr la commande sur rueducommerce et 1 mois pr la redoute est ce normal
Sinon je fais partie des gagnants du tirage au sort de l'eBuyCUP 2006
mais je n'ai toujour rien reçu
merci
cordialement
olivier9999
Posté le: 30 Aoû 2006 19:06 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Merci d'utiliser la FAQ et d'y ouvrir un dossier de réclamation pour ton problème de cash back non validé. Il y a parfois quelques retards de saisie ou de communications des commandes par les marchands. Donc ce n'est pas anormal mais quelqu'un te renseignera plus en détails.
Concernant le jeu eBuyCup, les gagnants devaient se faire connaitre auprès des organisateurs comme stipulé dans le règlement et sur le forum endéans un certain délai. Si tu l'as fait, utilise la FAQ pour y ouvrir un deuxième dossier concernant ce problème. Si tu ne l'as pas fait ... ben désolé il est trop tard _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ccweb
Posté le: 30 Aoû 2006 19:13 Sujet du message:
pr le jeu oui j'ai validée dans les delai pr les cash back jvé faire un dossier de reclamation
olivier9999
Posté le: 30 Aoû 2006 19:15 Sujet du message:
ccweb a écrit:
pr le jeu oui j'ai validée dans les delai pr les cash back jvé faire un dossier de reclamation
Alors envoie un rappel pour le jeu également (fais un dossier séparé ou envoie moi tout ça par mp et je transmettrai à qui de droit au marketing). Mais les cadeaux étant envoyés par les partenaires, je doute que nous puissions faire quoi que ce soit _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum