Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

catalogue 3 suisses

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leo
eBuy Mini

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 08:36    Sujet du message:  catalogue 3 suisses Répondre en citant

je cherche le catalogue 3 suisses printemps été 2006
sophielaco
eBuy Master

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 08:53    Sujet du message:   Répondre en citant

je pense que tu n'est pas au bonne endroit .Pour avoir un catalogue il te suffit de leurs demander.moi je l'ai recu
olivier9999
9999

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 08:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Vu que je ne comprends pas trop le rapport avec les concours, forum dans lequel tu as posté, je déplace ici dans "autres thèmes".
Il y a un topic 3Suisses qui en parle entre autres choses. http://forum.ebuyclub.com/ftopic6585.php
Quelqu'un t'aidera peut être.

A bientôt

Ah j'oubliais : les marques élémentaires de politesse telles que bonjour, s'il vous plait et merci sont extrèmement bienvenues sur ce forum ....

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
matitine
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Sep 2006 15:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour, est ce un forum du genre " mouche ton nez et dit bonjour à la dame "

je suis franchement choquée par cette façon de reprendre les gens

Vous pouvez m' incendier je suis prête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 02 Sep 2006 19:46    Sujet du message:   Répondre en citant

La politesse est élémentaire dans la vie que ce soit avec les "vrais gens" ou sur internet.

Si dans la rue tu t'adresses comme ça à quelqu'un tu mérites au mieux le mépris ...

Alors oui, nous entendons à ce que les gens respectent un minimum ces règles surtout lorsqu'ils viennent demander qu'on leur rende service. Et très franchement ceux à qui ça ne plait pas sont les bienvenus ... ailleurs.....

Edit : Je vois pas trop pourquoi je me justifie d'ailleurs Roulement des yeux
Et puis je vois pas non plus pourquoi j'incendierais qui que ce soit. re- Roulement des yeux

This is Bunny.
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 03 Sep 2006 15:14    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:

Edit : Je vois pas trop pourquoi je me justifie d'ailleurs Roulement des yeux
Et puis je vois pas non plus pourquoi j'incendierais qui que ce soit. re- Roulement des yeux

Parce que tu es une personne à qui a été inculquée la politesse Olivier, tout simplement !

et matitine, je suis vraiment désolée pour toi si tu es " franchement choquée" par le respect des autres et le savoir vivre.
La remarque a été faite de manière courtoise, et je peux t'assurer qu'il y a des forums où on se fait reprendre bien plus vertement.

Voilà c'est tout, parce que franchement, on a un peu autre chose à faire que de t' "incendier" et que surtout ce n'est pas dans nos habitudes.

Roulement des yeux
eBuy Junior

MessagePosté le: 03 Sep 2006 15:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Tout à fait normal qu'admin et modo se serrent les coudes , mais j ai tout simplement dit ma façon de penser, c 'est choquant de reprendre les autres ouvertement, car ne pas oublier que nous sommes des adultes et pas des élèves , à part cela je suis très à cheval au sujet de la politesse
également , je ne cherche nullement à vous ennuyer. Clin d'oeil
matitine
eBuy Junior

MessagePosté le: 03 Sep 2006 16:24    Sujet du message:   Répondre en citant

J ai posé la question aux 3 suisses par mail , à savoir la raison pour laquelle certains articles sont sur le site et pas dans le catalogue , attendons leur réponse .

bon am à tous
olivier9999
9999

MessagePosté le: 03 Sep 2006 17:21    Sujet du message:   Répondre en citant

matitine a écrit:
Tout à fait normal qu'admin et modo se serrent les coudes , mais j ai tout simplement dit ma façon de penser, c 'est choquant de reprendre les autres ouvertement, car ne pas oublier que nous sommes des adultes et pas des élèves , à part cela je suis très à cheval au sujet de la politesse
également , je ne cherche nullement à vous ennuyer. Clin d'oeil

Voui. Tu as raison de dire ce que tu penses, pas de souci.

J'ajoute une dernière chose (parce qu'on va pas y passer la semaine Clin d'oeil ) : si l'on se comporte en adulte respectueux, on reçoit en retour une réaction d'adulte respectueux. C'est comme cela que la société fonctionne. Les modés de ce forum sont extrèmement polis et patients et s'attendent donc à la même attitude de la part des membres Clin d'oeil

A méditer pour les posteurs vexés de se faire reprendre sur des choses élémentaires. Très content

This is Bunny.
matitine
eBuy Junior

MessagePosté le: 04 Sep 2006 11:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour, appel des 3 suisses ( personne charmante ) donc oui certains articles sont sur le net et pas sur le catalogue , dans ce cas il suffit de leur téléphoner, la réduction sera appliquée , donc bonne nouvelle ya plus qu'a, bye Moqueur
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 04 Sep 2006 17:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Attention toutefois, si vous commandez par téléphone, pas de remise ebuyclub...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: