Vu que je ne comprends pas trop le rapport avec les concours, forum dans lequel tu as posté, je déplace ici dans "autres thèmes".
Il y a un topic 3Suisses qui en parle entre autres choses. http://forum.ebuyclub.com/ftopic6585.php
Quelqu'un t'aidera peut être.
A bientôt
Ah j'oubliais : les marques élémentaires de politesse telles que bonjour, s'il vous plait et merci sont extrèmement bienvenues sur ce forum .... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
matitine
Posté le: 02 Sep 2006 15:12 Sujet du message:
Bonjour, est ce un forum du genre " mouche ton nez et dit bonjour à la dame "
je suis franchement choquée par cette façon de reprendre les gens
Vous pouvez m' incendier je suis prête
olivier9999
Posté le: 02 Sep 2006 19:46 Sujet du message:
La politesse est élémentaire dans la vie que ce soit avec les "vrais gens" ou sur internet.
Si dans la rue tu t'adresses comme ça à quelqu'un tu mérites au mieux le mépris ...
Alors oui, nous entendons à ce que les gens respectent un minimum ces règles surtout lorsqu'ils viennent demander qu'on leur rende service. Et très franchement ceux à qui ça ne plait pas sont les bienvenus ... ailleurs.....
Edit : Je vois pas trop pourquoi je me justifie d'ailleurs
Et puis je vois pas non plus pourquoi j'incendierais qui que ce soit. re- _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Edit : Je vois pas trop pourquoi je me justifie d'ailleurs
Et puis je vois pas non plus pourquoi j'incendierais qui que ce soit. re-
Parce que tu es une personne à qui a été inculquée la politesse Olivier, tout simplement !
et matitine, je suis vraiment désolée pour toi si tu es " franchement choquée" par le respect des autres et le savoir vivre.
La remarque a été faite de manière courtoise, et je peux t'assurer qu'il y a des forums où on se fait reprendre bien plus vertement.
Voilà c'est tout, parce que franchement, on a un peu autre chose à faire que de t' "incendier" et que surtout ce n'est pas dans nos habitudes.
Posté le: 03 Sep 2006 15:44 Sujet du message:
Tout à fait normal qu'admin et modo se serrent les coudes , mais j ai tout simplement dit ma façon de penser, c 'est choquant de reprendre les autres ouvertement, car ne pas oublier que nous sommes des adultes et pas des élèves , à part cela je suis très à cheval au sujet de la politesse
également , je ne cherche nullement à vous ennuyer.
matitine
Posté le: 03 Sep 2006 16:24 Sujet du message:
J ai posé la question aux 3 suisses par mail , à savoir la raison pour laquelle certains articles sont sur le site et pas dans le catalogue , attendons leur réponse .
bon am à tous
olivier9999
Posté le: 03 Sep 2006 17:21 Sujet du message:
matitine a écrit:
Tout à fait normal qu'admin et modo se serrent les coudes , mais j ai tout simplement dit ma façon de penser, c 'est choquant de reprendre les autres ouvertement, car ne pas oublier que nous sommes des adultes et pas des élèves , à part cela je suis très à cheval au sujet de la politesse
également , je ne cherche nullement à vous ennuyer.
Voui. Tu as raison de dire ce que tu penses, pas de souci.
J'ajoute une dernière chose (parce qu'on va pas y passer la semaine ) : si l'on se comporte en adulte respectueux, on reçoit en retour une réaction d'adulte respectueux. C'est comme cela que la société fonctionne. Les modés de ce forum sont extrèmement polis et patients et s'attendent donc à la même attitude de la part des membres
A méditer pour les posteurs vexés de se faire reprendre sur des choses élémentaires. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
matitine
Posté le: 04 Sep 2006 11:51 Sujet du message:
Bonjour, appel des 3 suisses ( personne charmante ) donc oui certains articles sont sur le net et pas sur le catalogue , dans ce cas il suffit de leur téléphoner, la réduction sera appliquée , donc bonne nouvelle ya plus qu'a, bye
Attention toutefois, si vous commandez par téléphone, pas de remise ebuyclub... _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum