Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

achat d un lave linge sechant. . .

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waldokiti
eBuy Mini

MessagePosté le: 07 Sep 2006 23:13    Sujet du message:  achat d un lave linge sechant. . . Répondre en citant

bonsoir a tous . je voudrais avoir des conseils sur l achat de lave linge sechant. . . lequel choisir et s il vaut mieux acheter un lave linge et un seche linge ou un tout en 1 . d avance merci . . a+ . . . ciao. . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Sep 2006 23:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Je n'y connais rien Roulement des yeux mais je te donne juste le lien vers le comparateur ebuyclub qui répertorie les modèles avec cash back ! Cool

http://achat.ebuyclub.com/catalogue-ebuyclub/Lave-linge-sechant,090304.htm

Ca te donnera déjà une idée des modèles et des prix Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )

Dernière édition par olivier9999 le 08 Sep 2006 08:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 08 Sep 2006 07:43    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai acheté un indesit... le WIDL 26 si je me souvient bien mais au final je me sers assez rarement du seche linge l'été, surtout l'hiver ou pour les serviettes...

Mis à part cela j'aime bien ce modèle Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 08 Sep 2006 08:39    Sujet du message:   Répondre en citant

il va pas y avoir un nouveau modéle de chez lg qui lave à la vapeur et qui permet de ne pas repasser ??
ma copine m'en parle depuis 2-3 mois....
Si ca marche vraiment je crois que ca fera partie des concessions et que j'y couperais pas à cette machine...

Sinon perso on a un lave linge et un seche linge et on se sert jamais du seche linge (quasiment jamais)...

Maintenant avoir une machine qui fait les deux à mon avis c'est plus une question de place...
tu paieras surement moins cher les deux machines séparés qu'une seule qui fait tout.
De plus il faut penser au remplacement et à la panne.
Si ton séche linge est en panne et que tu as une machine qui fait tout tu n'as plus de lave linge non plus...
Mais en appart c'est sur que c'est pratique.
voila

Tripes de skizz, rejoignez la Team Yoda!
waldokiti
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Sep 2006 09:24    Sujet du message:  acht d un lave linge sechant. . . Répondre en citant

merci pour les reponses mais je n en sait pas+ . . . . .help . . .
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 08 Sep 2006 09:35    Sujet du message:   Répondre en citant

ben déjà ca dépend de ton budget et du nombre de personne de ton foyer.

Si tu as deux enfants une 7 kg ca peut valoir le coup.
(bon ok j'ai une 7 kilo pour moi et ma cop perso mais bon...)

Ensuite la machine doit être le plus économique possible.
Pas pour la planéte mais parceque ca consomme pas mal et donc à la longue tu t'y retrouve surtout si tu fais beaucoup de machine.

Il y a la vitesse d'essorage.
C'est assez important car ca te permet d'économiser sur le séchage.

Donc je résume :
bonne vitesse d'essorage (un chiffre ? ben heu tu prends le plus rapide du marché, tu regardes deux gammes en dessous et ca devrait être bon)
5 ou 7 kg (faut foir en fonction de tes besoins)
classe A ou A+
Si appart : séche linge intégré peut etre interessant mais pas forcément obligatoire
Si maison : le séche linge est franchement accessoire et selon moi il vaut mieux prendre un séche linge de base tout simple à coté (ca te permet aussi de l'acheter plus tard)

Perso on a une lg 7kg avec un programmateur et on en est tres content.

Il faut savoir qu'avec le séche linge il faut prévoir l'évacuation de la vapeur (c'est un truc à rajouter dessus c'est pas vendu avec l'appareil il me semble)

edit : j'ai essayé de retrouver le modéle que j'ai achete mais je le trouves plus (c'etait sur mistergooddeal).
Il y a aussi le choix a faire entre hublot et top.
Perso je préfére hublot (ca se case plus facilement) mais d'autre préféreront un top

re edit : je sais pas si tu as déjà eu une machine donc au cas où... Une machine à laver ca pèse HYPER lourd. Donc fais toi livrer si tu es seul sinon tu vas galérer un max

michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 08 Sep 2006 10:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour en revenir au lave linge séchant, le modèle que j'ai c'est celui là :INDESIT WIDL146

Je me suis trompé en écrivant vite fait.

Sans revenir sur ce qu'a dit paladin qui est très juste, c'est l'idéal par manque de place : un seul appareil, par de tuyan pour l'air chaud, le séchage se faisant par condensation. Et en plus ça coûte pas top cher...

Inconvénient : je trouve que le séchage est pas le meilleur du monde, les pb de panne (aucun pour moi jusqu'ici) comme paladin l'a dit...

Voilà, maintenant à toi de poser des questions en nous décrivant bien ta situation et tes besoins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 08 Sep 2006 11:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Faut dire qu'avec une facade exposée plein sud en pleine campagne le linge séche TRES vite donc le séche linge on a du l'utiliser 4 ou 5 fois depuis plus d'un an... (et encore !)

Mais bon c'est comme tout ca dépend des personnes et des besoins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: