Posté le: 07 Sep 2006 23:13 Sujet du message: achat d un lave linge sechant. . .
bonsoir a tous . je voudrais avoir des conseils sur l achat de lave linge sechant. . . lequel choisir et s il vaut mieux acheter un lave linge et un seche linge ou un tout en 1 . d avance merci . . a+ . . . ciao. . .
olivier9999
Posté le: 07 Sep 2006 23:17 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Je n'y connais rien mais je te donne juste le lien vers le comparateur ebuyclub qui répertorie les modèles avec cash back !
J'ai acheté un indesit... le WIDL 26 si je me souvient bien mais au final je me sers assez rarement du seche linge l'été, surtout l'hiver ou pour les serviettes...
il va pas y avoir un nouveau modéle de chez lg qui lave à la vapeur et qui permet de ne pas repasser ??
ma copine m'en parle depuis 2-3 mois....
Si ca marche vraiment je crois que ca fera partie des concessions et que j'y couperais pas à cette machine...
Sinon perso on a un lave linge et un seche linge et on se sert jamais du seche linge (quasiment jamais)...
Maintenant avoir une machine qui fait les deux à mon avis c'est plus une question de place...
tu paieras surement moins cher les deux machines séparés qu'une seule qui fait tout.
De plus il faut penser au remplacement et à la panne.
Si ton séche linge est en panne et que tu as une machine qui fait tout tu n'as plus de lave linge non plus...
Mais en appart c'est sur que c'est pratique.
voila _________________ Parlez nous de votre région sur le forum !
ben déjà ca dépend de ton budget et du nombre de personne de ton foyer.
Si tu as deux enfants une 7 kg ca peut valoir le coup.
(bon ok j'ai une 7 kilo pour moi et ma cop perso mais bon...)
Ensuite la machine doit être le plus économique possible.
Pas pour la planéte mais parceque ca consomme pas mal et donc à la longue tu t'y retrouve surtout si tu fais beaucoup de machine.
Il y a la vitesse d'essorage.
C'est assez important car ca te permet d'économiser sur le séchage.
Donc je résume :