Vous pouvez poster ici vos bons d'achat, coupons & codes de réduction ainsi que vos infos concernant les offres spéciales, soldes & remises chez PARTIR PAS CHER !
yan77
Posté le: 30 Oct 2006 12:18 Sujet du message:
Bonjour,
Je n'ai pas eu de cash-back suite à un achat de billets d'avion, c'est normal ?
Si non, je dois contacter qui ? (Corinne toujours ?)
Je suis déjà passé par le FAQ pour envoyer la question, mais pas de réponse en 1 semaine.
Merci
olivier9999
Posté le: 30 Oct 2006 14:10 Sujet du message:
Non la FAQ est le bon et unique moyen de contacter l'équipe en charge de ces problèmes.
Si tu n'as rien d'ici demain, essaie de relancer _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
titilano
Posté le: 05 Nov 2006 16:35 Sujet du message:
bonjour,
j'ai des chèques cadeau d'une valeur de 50 euros sur partir pas cher.si vous etes interressé contacté par mail en m'indiquant votre adresse pour que je puisse vous l'envoyer.malheureusement qu'un chèque par réservation de séjour.il n'y a pas de date de validité.voici mon adresse:titilano@ebuyclub.com
profitez en et bon voyage
elode
Posté le: 30 Déc 2006 18:54 Sujet du message:
N° des chèques pour en profiter :
YTU15043
YTU15032
YTU15132
elode
Posté le: 04 Sep 2007 17:17 Sujet du message:
Conditions d'application de la promotion :
Cette offre s'applique sous réserve que le bénéficiaire dispose d'un justificatif d'inscription 2007 ou 2008 en faculté ou grande école. 1 seul accompagnant adulte et 1 enfant par étudiant peuvent bénéficier de la réduction. Le justificatif pourra être demandé au moment de l'embarquement.
Cette offre n'est cumulable avec aucune autre reduction telle que reduction triple / quad / enfant ou autre promotion en cours _________________ http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
>> Forum des bonnes affaires -> Codes de Réduction : partenaires eBuyClub
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum