Posté le: 08 Sep 2006 15:32 Sujet du message: Pourquoi "La Boutique du Net" n'est pas partenaire
Bonjour!
Je commande assez régulièrement sur le net et je n'oublie jamais de passer par ebuyclub!
Comme le titre de mon sujet l'indique, j'aimerai savoir pourquoi le site de vente en ligne "La boutique du net" (LBDN) n'est pas proposé dans la liste partenaire d'ebuyclub?
Je suis un client régulier de se site et je trouve dommage qu'ebuyclub ne fasse pas partager à ses utilisateurs des remises (cash-back).
Pourtant, c'est vraiment un très bon site de vente, sérieux, rapide et avec des prix très interessant....
Les suggestions des membres sont étudiées régulièrement par l'équipe eBuyClub et si le partenariat est possible, il est mis en oeuvre
Affaire à suivre donc ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ricoPC
Posté le: 08 Sep 2006 16:14 Sujet du message:
ok, merci pour ton aide!
Ca serait vraiment sympa que le partenariat se fasse....et que les utilisateurs d'ebuyclub en profitent!
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum