Posté le: 11 Sep 2006 08:59 Sujet du message: Assurance auto
A la recherche d'une assurance jeune conducteur pas cher ( pour mon bof qui vient d'avoir son permis), je me suis rendu compte que beaucoup d'assurance avait la main lourde!!
Je l'ai alors dirigé vers mon assurance www.amf.fr ( qui maintenant est ouverte à tous), et le rapport tarif/garanties est beaucoup plus intéressant!
Par contre, pour ma nouvelle voiture avec mon super bonus, il n'était plus compétitif! Dépassés par la www.MACIF.fr et la www.GMF.fr !
Si vous avez des bonnes adresses, je penses que nombreux seront preneurs, notamment pour les jeunes conducteurs qui viennent d'avoir leur permis . _________________
ptipoucé
Posté le: 11 Sep 2006 09:59 Sujet du message:
Quand il a fallut que j'assure ma première voiture (il y a 4 ans), les + compétitifs étaient la Matmut. J'étais à l'époque jeune conducteur et ils n'appliquaient pas un tarif "spécial". En +, n'ayant jamais été assuré comme conducteur principal sur la voiture de mes parents, j'étais censé démarrer avec 0% de bonus, mais eux m'ont fait démarrer avec 15% (ce qui représentait 3*5%, soit les 3 années depuis lesquelles j'avais mon permis). On peut faire un devis en ligne qui reflète exactement le tarif qui sera appliqué.
lti
Posté le: 11 Sep 2006 10:05 Sujet du message:
Ca me rappelle que j'ai commencé également chez la Matmut et je n'ai même pas pensé à aller voir chez eux ! Pour l'instant je n'arrive pas à accéder à leur site mais dès que c'est possible je demanderai un devis!
Avec les comparateur que j'ai essayé il doivent prendre en compte la Matmut! A voir! _________________
ptipoucé
Posté le: 11 Sep 2006 13:35 Sujet du message:
T'es passé par quel comparateur ? Parce que moi à l'époque j'avais essayé Assurland mais la Matmut n'apparaissait pas dans les résultats ! Donc depuis je reste un peu dubitatif sur ce genre de comparateurs...
olivier9999
Posté le: 11 Sep 2006 14:02 Sujet du message:
+1 comme tous les comparateurs malheureusement...
Celui que tu cites ne référence que les sociétés avec lesquelles ils ont un accord de partenariat ou affiliation ... et est donc incomplet.
J'ai déjà cherché des comparateurs "indépendants" en différents domaines (dont les assurances) et je n'ai jamais trouvé _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Ca donne peut-être qualque chose... _________________ Signature en vacances !
ptipoucé
Posté le: 12 Sep 2006 08:33 Sujet du message:
Surtout pas pour les jeunes conducteurs !!! Enfin quand j'ai cherché pour moi c'étaient les pires de tous : la prime était énorme ! Je ne sais pas si ça a changé depuis...
lti
Posté le: 12 Sep 2006 10:09 Sujet du message:
Je pense pas que les assurances style Direct ont des tarifs si élevés que ça, mais en tout cas dès que les accrochages se cumulent, même non responsables, ils ont tendances à vous virer!
Effectivement les comparateurs ne prennent en compte que leur partenaire, mais à une époque la matmut y figurer, mais aparament plus maintenant! J'ai enfin réussi à faire un devis chez la Matmut et leur tarif sont très compétitif, je pense qu'il va pouvoir opter pour celui là! _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum