Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

billet de train à 5euros VOYAGES SNCF

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulek
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Sep 2006 12:39    Sujet du message:   Répondre en citant

FINI
il est 12:36 et toutes les places sont vendus...
quelqu'un a reussi ??
mais comment fallait il faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabask
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Sep 2006 12:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas réussi. Je pense qu'il fallait aller en gare, mais après pour être servi à 12H, je ne sais pas comment faire...

Et là, ils ferment carrément le site tellement ils sont débordés.
dudul62
eBuy Junior

MessagePosté le: 21 Sep 2006 12:47    Sujet du message:   Répondre en citant

SNCF n'a vraiment pas assuré la dessus, j'étais la au rdv a 11h50 et pas moyen d'avoir une simple place...
zorro3210
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Sep 2006 13:22    Sujet du message:   Répondre en citant

dudul62 a écrit:
SNCF n'a vraiment pas assuré la dessus, j'étais la au rdv a 11h50 et pas moyen d'avoir une simple place...

10 min avant?? Choqué
vu le tapage fait avec ce truc à a mon avis c'est plutot des heures avant.. Exclamation
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Sep 2006 13:51    Sujet du message: Héhéhé !  Répondre en citant

Ce fut bref... mais bon !! Mort de rire Je m'allume une clope... Clin d'oeil lol
douwy
eBuy Crazy

MessagePosté le: 21 Sep 2006 13:57    Sujet du message:   Répondre en citant

c'était juste un coup de pub.
Le site ne fonctionnait pas déjà depuis 9h ce matin. ils ont pas pu le réparer en 3h ?
C'est pas très sérieux de leur part, donc pas bonne pub.
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Sep 2006 14:06    Sujet du message: Important  Répondre en citant

Rdv au Trocadero les 23 et 24 septembre... la fete continue !! Clin d'oeil

Le lien ici
cyberc1
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Sep 2006 14:21    Sujet du message: Génial ! billet de train à 5euros VOYAGES SNCF Répondre en citant

SNCF : le progrés ne vaut que s'il est partagé par tous.
En fait de progres : il faut comprendre arnarque, vol et ennui (pour être poli).

En tout cas, je n'ai pas réussi a avoir mes billets de tgv mais ce n'est pas grave : je vais le prendre et donner un billet de 5 € au controleur.

J'en est assez de ces bons plans foireux : quand une telle société faites une promo mais montre son incapacité a faire les choses dans les régles : il faut lui montrer que son public n'est pas que des gogos. Montrons que nous aussi nous savons bugger.

Et si on lancé une journée ne pas payé son billet de train ?
Que ferait deux controleur face a un train de gens qui n'ont pas de billet et refuse de payé ?
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Sep 2006 14:22    Sujet du message:   Répondre en citant

salut
moi je suis degouttée ,je suis aller en agence de voyage car c'etait ecrit que c'etait possible ,je suis rentrée à 11h 50 dans l'agence et là elle me dit qy'ils ne sont pas relié à internet et qu'il farme à 12h ,mais du moment que j'etais dedans à lo'heure ils aurainet du me servir ,surtout que si j'aurai commandé un voyage à 2000 e ils l'auraient fait , en plus pas internet debile , elle m'a prise pour une debile , en plus il y avait une feuille sur son bureau de l'offre à 5 € , quel honte bref une conne, je ne m'enerve pas je pars et je vais à la gare ou là une queue impressionnante , toute l'allée de la gare j'attend 1h30 et plus de place ,devinez quoi certains etaient là à 8 h du mat ou voir avant ,un truc de fou
j'espère que certains ont reussi à en avoir ? Clin d'oeil
cabask
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Sep 2006 14:33    Sujet du message:   Répondre en citant

On est déçu, mais il faut reconnaître que c'était un coup de pub. Donc après, quand on a 50 000 billets pour la France et que chacun peut prendre jusqu'à 6 billets, pas étonnant que ça parte aussi vite.

La SNCF n'a pas dit "Le 21 septembre, tous les billets de TGV seront à 5€", mais 50 000 seront en vente; point barre.
tuby
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Sep 2006 14:42    Sujet du message:   Répondre en citant

Et bien impossible d'accéder au site et d'en avoir Confus dommage

par contre il y avait une étoile qui était sur le 5€ qui indiquait a partir de 5€

Si des personnes en ont profités quels prix ont elles payées?
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 21 Sep 2006 16:20    Sujet du message: Génial ! Re: billet de train à 5euros VOYAGES SNCF Répondre en citant

cyberc1 a écrit:
SNCF : le progrés ne vaut que s'il est partagé par tous.
En fait de progres : il faut comprendre arnarque, vol et ennui (pour être poli).

je ne suis pas d'accord, ils n'étaient pas obligés de le faire non plus. ils pouvaient très bien ne pas s'emmerder ( parce que les guichetiers ont quand même dû péter un cable !) et faire gagner 10 000 tickets à un jeux concours par exemple.

Les dirigeants ont bien précisé que c'était pour faire plaisir à leurs clients ET AUSSI pour interesser de potentiels nouveaux clients.

Ils n'ont pas du tout été hypocrites sur ce coup là.

Je trouve que le service de la SNCF n'est pas toujours à la hauteur, et que ça reste souvent trop cher ( quand c'est plus avantageux de prendre sa voiture même si on est tout seul, c'est à mon sens que c'est trop cher), mais on ne peut certainement pas les taxer d'arnaqueurs
eBuy Crazy

MessagePosté le: 21 Sep 2006 17:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Sur LCI, ils viennent de dire que 200 000 tickets avaient été vendus soit 4 fois plus que prévus par la SNCF.
En tout qu'à même pour 5 euros j'aurai pas fait la queue depuis 8h du matin ni même 10h.
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Sep 2006 17:11    Sujet du message:   Répondre en citant

idem que toi douwy, je trouve ça quand même ridicule de poireauter si longtemps pour pouvoir avoir un billet à 5 euros, c'est si dur financièrement le mois de septembre ? Roulement des yeux
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Sep 2006 17:18    Sujet du message: Important  Répondre en citant

Ben vu les canaux de distribution de l'offre... tu fais un calcul : le nombre de guichets Sncf + le nombre d'agences de voyage + internet + je ne sais pas quoi encore... a raison de 1 ou 2 tickets dans chacun de ces lieux à partir de 12H, lol la vente des 50000 billets était rapidement atteinte en quelques minutes !! Ce n'etait pas un mystere... je pense Clin d'oeil je ne vois pas ou il y a eu arnaque !? Roulement des yeux

En tout cas, moi je n'ai pas eu le "precieux" !! Choqué
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 21 Sep 2006 17:31    Sujet du message:   Répondre en citant

nath1972 a écrit:
idem que toi douwy, je trouve ça quand même ridicule de poireauter si longtemps pour pouvoir avoir un billet à 5 euros, c'est si dur financièrement le mois de septembre ? Roulement des yeux

non mais par exemple ce midi au JT de France2, un étudiant expliquait qu'il rentrait tous les week end chez lui. ça lui fait déjà 6 tickets à bas prix, c'est une economie non négligeable.

Après pour juste s'offrir un week end improvisé ( perso je m'etais posé la question du "où on irait si on voulait profiter de l'offre ?"), ça ne valait pas 4h de queue.
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Sep 2006 17:48    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
non mais par exemple ce midi au JT de France2, un étudiant expliquait qu'il rentrait tous les week end chez lui. ça lui fait déjà 6 tickets à bas prix, c'est une economie non négligeable.

lol Les etudiants ont deja une super remise à la Sncf, puis ya les abonnements aussi... hihi Très content
Non, il fallait limiter cette promo a ceux qui roulent en voiture de sport ou a ceux qui paient l'IF... Mort de rire (je plaisante)

C'etait un bon plan pour tous, et comme tout vrai bon plan, ca n'a pas duré longtemps ! Clin d'oeil
cabask
eBuy Baby