Posté le: 27 Sep 2006 20:53 Sujet du message: Raz le Bol arretez de tjs critiquer!
Bonjour tout le monde
J'ai du mal à comprendre l'agressivité qu'il y a sur cette discution au sujet de la SNCF, pour ceux qui ne sont pas content, ils n'ont qu'a ce faire une raison et arreté de critiquer.
Ils n'ont rien caché, il y avait 50 000 billets à vendre, et je confirme sans limite d'achat sauf 6 par destination donc si on voulait aller au quatre coin de la France pendant les dates on avait le droit. Alors si on a un peu de jujotte, il suffit de reflechir disons 20 secondes pour deviner que 50 000 billets ils allait les vendre en moins d'une heure !!!!! Que vu le prix le site, le tel et les guichets seraient débordés !!!!! Qu'il n'y en aurait que pour très peu de monde.
ET QU'IL N'ETAIT PAS OBLIGE DE LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!! Tant mieux pour ceux qui en ont profité tant pis pour les autres.
Cela m'aurait interressé aussi comme beaucoup de personne, mais je travaillais et je n'ai pas la chance de certaine personne de pouvoir faire autre chose que travailler pendant mes heures de travail !!!!!!
Merci de m'avoir lu !
Posté le: 28 Sep 2006 16:56 Sujet du message: Re: Raz le Bol arretez de tjs critiquer!
vanoucalim a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai du mal à comprendre l'agressivité qu'il y a sur cette discution au sujet de la SNCF, pour ceux qui ne sont pas content, ils n'ont qu'a ce faire une raison et arreté de critiquer.
Ils n'ont rien caché, il y avait 50 000 billets à vendre, et je confirme sans limite d'achat sauf 6 par destination donc si on voulait aller au quatre coin de la France pendant les dates on avait le droit. Alors si on a un peu de jujotte, il suffit de reflechir disons 20 secondes pour deviner que 50 000 billets ils allait les vendre en moins d'une heure !!!!! Que vu le prix le site, le tel et les guichets seraient débordés !!!!! Qu'il n'y en aurait que pour très peu de monde.
ET QU'IL N'ETAIT PAS OBLIGE DE LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!! Tant mieux pour ceux qui en ont profité tant pis pour les autres.
Cela m'aurait interressé aussi comme beaucoup de personne, mais je travaillais et je n'ai pas la chance de certaine personne de pouvoir faire autre chose que travailler pendant mes heures de travail !!!!!!
Merci de m'avoir lu !
Faut pas t'énerver. On ne critique pas l'opération, on dit juste que l'organisation laissait à désirer (comme souvent du reste) surtout sur les canaux autres que guichets. Comme toi, je bossais et je ne pouvais donc pas prendre 1 journée pour acheter des billets de train.
vanoucalim
Posté le: 30 Sep 2006 20:21 Sujet du message: sorry mais
Oui je sais je me suis un peu enervé mais lisez le sujet en une seule fois et vous comprendrez.
C juste que si ceux qui ont eu l'idée de faire le billet de train à 5 Euros lisent ça, j'imagine comment ils reagiront !
Avec des reactions comme celles la ça craint! Et un jour on aura plus rien ce serait dommage !
Merci pour le message de bien venu, je n'avais jamais crée de compte car je n'avais pas d'info à déposer mais ça arrive.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2, 3 [1]
Page 3 sur 3
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum