Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

billet de train à 5euros VOYAGES SNCF

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulou2000
eBuy Junior

MessagePosté le: 12 Sep 2006 22:19    Sujet du message:  billet de train à 5euros VOYAGES SNCF Répondre en citant

bonjour

QUI A ENTENDU PARLER DE LA PROMO SNCF QUI JE CROIS DEBUTE JEUDI POUR 50 000 BILLETS à 5 EUROS;

MERCI
kikou
eBuy Junior

MessagePosté le: 12 Sep 2006 22:54    Sujet du message:   Répondre en citant

ah des billets de train à 5 euros ?
ca peut être interessant ca ...
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 12 Sep 2006 23:04    Sujet du message:   Répondre en citant

salut
normalement on poste les bons plans ici Roulement des yeux mais bon Mort de rire !
je n'ai rien trouvé ,juste à 10 € :
http://www.voyages-sncf.com/daily/deals/vsc/promoFrance10euros.htm
Roulement des yeux

Dernière édition par quad84 le 13 Sep 2006 21:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kenex
eBuy Victim

MessagePosté le: 12 Sep 2006 23:40    Sujet du message:   Répondre en citant

tiens, il y avait une dame à la gare qui demandait des billets à 5€, pourquoi j'ai pas écouté la suite Fou En plus ça m'interresserait bcp... Je vais voir de mon côté si je trouve une info;

edit:
j'ai trouvé ça

Citation:
es week-ends des 9-10 et 16-17 septembre (2006), le billet est à 5 euros pour tout aller-retour effectué dans la journée du samedi ou du dimanche en direction de Dieppe au départ de n’importe quelle gare en Haute-Normandie, en train 2e classe ou en bus Région (ligne CNA Gisors-Serqueux-Dieppe).

Mais bon c'est limité quand même. J'pense pas qu'ça soit ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenex
eBuy Victim

MessagePosté le: 13 Sep 2006 00:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Tenez, j'crois qu'j'ai trouvé

Mais bon, apparemment c'est bien qu'en Haute-Normandie!

Plus d'infos :
http://www.ter-sncf.com/haute_normandie/V2/bonsplans/tikefone.asp
cabask
eBuy Baby

MessagePosté le: 13 Sep 2006 08:59    Sujet du message:   Répondre en citant

J'en ai entendu parler hier soir sur M6 Marseille, mais je suis arrivé à la fin du reportage et ne sais donc pas pour quels trajets c'était... Ils ont aussi dit que la SNCF ne communiquait absolument pas dessus pour éviter la cohue (ce qui explique l'absence d'info sur le net, pour le moment du moins).
Momolesinge
eBuy Baby

MessagePosté le: 13 Sep 2006 09:53    Sujet du message:   Répondre en citant

En tout cas c'est pas au guichet SNCF que vous aurez ces billets vu que j'y travaille et que je vends pas ca.
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 13 Sep 2006 10:11    Sujet du message:   Répondre en citant

momo tu ne vends pas encore ça pour le moment Clin d'oeil

Apparemment il s'agit d'une vente flash qui sera ouverte le 21 septembre à midi de 50 000 billets de TGV à 5 euros

http://info.france2.fr/france/24115681-fr.php

http://permanent.nouvelobs.com/economie/20060912.OBS1577.html
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Sep 2006 10:23    Sujet du message:   Répondre en citant

bon il faudra attendre le 21 septembre , mais il faudra faire vite à mon avis Cool
moi je n'ai plus de cb donc je ne pourrai pas en profiter mais ça m'a l'air une super offre ,seulement pourquoi que des aller simple ?
sinon on peut en acheter 6/personne
merci pour les infos Gregorovna
Clin d'oeil
boulou2000
eBuy Junior

MessagePosté le: 13 Sep 2006 20:18    Sujet du message:  j'ai pas révé Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP POUR CES REPONSES POUR CES BILLETS A 5 EUROS
C'EST SUPER
FRED
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Sep 2006 21:13    Sujet du message:  Re: j'ai pas révé Répondre en citant

boulou2000 a écrit:
MERCI BEAUCOUP POUR CES REPONSES POUR CES BILLETS A 5 EUROS
C'EST SUPER
FRED

Merci Fred de ne pas taper tes messages en majuscules. Apres 72 messages ici tu dois savoir que ça equivaut à crier sur le net.

Sinon comme l'a indiqué Gregorovna, c'est à l'occasion des 25 ans du TGV.
50 000 billets de TGV à 5€.
Ils seront utilisables du 5 octobre au 9decembre.
Et pour repondre à "pourquoi des allers simples ?" je repondrais : suffit de prendre un billet dans chaque sens.... Mort de rire Flèche
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Sep 2006 21:52    Sujet du message:   Répondre en citant

ben oui baboun, c'est ce que je pensais Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ça nous fera 3 aller retour donc , mdr
bon pas pour moi ,mais c'est vrai que c'est une super info pour ceux que ça interesse Clin d'oeil
Peanut
eBuy Crazy

MessagePosté le: 14 Sep 2006 21:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca me rappelle quand Thalys avait offert des billets : il fallait se connecter à partir de 7h du mat. A l'époque j'avais un modem 56k, je me suis levé exprès et j'ai mis 1/2h à joindre le site saturé, mais au bout du compte je l'ai eu mon A/R PAR-BXL gratos ! Cool
kenex
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Sep 2006 20:55    Sujet du message:   Répondre en citant

En gros, j'étais totalement à l'ouest au début Embarassé
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 16 Sep 2006 00:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait si les billets seront en vente sur le site internet, ou s'il faudra se déplacer Question
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 16 Sep 2006 02:11    Sujet du message: Complice Re: j'ai pas révé Répondre en citant

baboun59 a écrit:
Et pour repondre à "pourquoi des allers simples ?" je repondrais : suffit de prendre un billet dans chaque sens.... Mort de rire Flèche

lol Pas bete Clin d'oeil hihi

Mais l'offre risque d'etre limitée à une par foyer ou par personne avec vente exclusive via le net (plus fastoche pour le controle des ventes de billets TGV), et sur des destinations précises donc dans des sens bien precis aussi... fort malheureusement Confus Car a 5 euros, ca m'etonnerait que la Sncf te file un Paris-Marseille ou Paris-Nice... Mort de rire
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 16 Sep 2006 02:17    Sujet du message: Oooh ! Pour info Répondre en citant

Citation:
Paris-Lyon, Biarritz-Paris, Lyon-Marseille... Le 21 septembre, le plus dur ne sera pas de choisir sa destination mais d'arriver le premier pour acheter un billet.

50.000 billets allers simples en seconde classe, valables en France entre le 5 octobre et le 9 décembre, seront mis en vente ce jour-là dans le cadre d'une série d'offres commerciales. Objectif : marquer les 25 ans de la naissance du TGV.

Ni échangeables ni remboursables

La vente est limitée à six billets par personnes. Les billets ne seront pas contingentés en fonction du type de train et de destination, mais ne seront ni échangeables, ni remboursables. En théorie la vente sera close à minuit mais la SNCF préfère préciser qu' "elle ne durera probablement que quelques heures".

Cette opération s'inscrit dans une série de promotions et d'opérations commerciales commencée par la SNCF au printemps, pour marquer successivement les cinq ans du TGV Med, les dix ans du Thalys et les vingt-cinq ans du TGV qui a transporté 1,2 milliard de voyageurs depuis 25 ans, selon la SNCF.

D'après AFP

le lien ici

J'espere que l'on ne devra pas pousser le train... car l'AFP ne precise pas si pour ce prix mini, il y aura (ou pas) du carburant dans les TGV Mort de rire lol