question: pour valider son vote il faut juste cliquer sur le lien dans le mail ou se reconnecter et revoter? _________________
Junie
Posté le: 04 Nov 2006 12:07 Sujet du message:
Il faut juste cliquer. Je me posais la même question mais rien qu'en cliquant le nombre de votes change.
Nanie
Posté le: 04 Nov 2006 12:12 Sujet du message:
Junie, les votes continuent aujourd'hui ?
Junie
Posté le: 04 Nov 2006 12:40 Sujet du message:
Effectivement je me suis prise une méchante raclée en peu de temps !!!
C'est bizarre on peut encore voter aujourd'hui ??!! Mais je me vois mal trouver encore plus de 77 personnes pour voter, j'ai épuisé mon carnet d'adresses. Ce sera pour une autre fois !!!
Merci à tous !!!
Junie
Posté le: 04 Nov 2006 14:16 Sujet du message:
Je ne comprends pas trop si le jeu est terminé ou pas car on peut encore voter. J'ai grappillé une trentaine de votes aujourd'hui mais là je suis à bout de ressources, j'ai sollicité la famille, les amis, les collègues, les amis des amis, les collègues des amis....
N'empêche il est balaise celui qui m'est passé devant, quelle remontée en si peu de temps !!!
Je suis à 120 votes, il m'en manque une soixantaine, ça va être dur !!!
Junie
Posté le: 05 Nov 2006 12:02 Sujet du message:
BOn bah cette fois le jeu DISNEY est terminé car on ne peut plus voter. Je suppose qu'hier il était encore temps de le faire mais de toutes façons celui qui m'est passé devant en une heure vendredi a encore réussi à grapiller 30 places en 1 heure, je ne fais pas le poids et je n'ai pas envie de tricher donc tant pis !!!
Merci à tous ceux qui ont voté !!!
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2, 3 [1]
Page 3 sur 3
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum