Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR)DISNEYLAND>>Séjours a eurodisney

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 04 Nov 2006 06:59    Sujet du message:   Répondre en citant

question: pour valider son vote il faut juste cliquer sur le lien dans le mail ou se reconnecter et revoter?
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 04 Nov 2006 12:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Il faut juste cliquer. Je me posais la même question mais rien qu'en cliquant le nombre de votes change.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Nov 2006 12:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Junie, les votes continuent aujourd'hui ?
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 04 Nov 2006 12:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Effectivement je me suis prise une méchante raclée en peu de temps !!!
C'est bizarre on peut encore voter aujourd'hui ??!! Mais je me vois mal trouver encore plus de 77 personnes pour voter, j'ai épuisé mon carnet d'adresses. Ce sera pour une autre fois !!!

Merci à tous !!!
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 04 Nov 2006 14:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Je ne comprends pas trop si le jeu est terminé ou pas car on peut encore voter. J'ai grappillé une trentaine de votes aujourd'hui mais là je suis à bout de ressources, j'ai sollicité la famille, les amis, les collègues, les amis des amis, les collègues des amis....

N'empêche il est balaise celui qui m'est passé devant, quelle remontée en si peu de temps !!!

Je suis à 120 votes, il m'en manque une soixantaine, ça va être dur !!!
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 05 Nov 2006 12:02    Sujet du message:   Répondre en citant

BOn bah cette fois le jeu DISNEY est terminé car on ne peut plus voter. Je suppose qu'hier il était encore temps de le faire mais de toutes façons celui qui m'est passé devant en une heure vendredi a encore réussi à grapiller 30 places en 1 heure, je ne fais pas le poids et je n'ai pas envie de tricher donc tant pis !!!

Merci à tous ceux qui ont voté !!! smilies
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]
Page 3 sur 3

Sauter vers: