Posté le: 17 Sep 2006 22:58 Sujet du message: CTACONSO >> 10 SMS Gratuits à l'inscription
CTACONSO est le site lancé jeudi par l'Institut national de la consommation (INC-60 millions de consommateurs) à destination des jeunes de 12 à 25 ans.
Bon mon avis perso est que ça frise la débilité (en même temps je fais pas partie de la cible) mais il y a un bon plan quand même : 10 SMS offerts à chaque inscrit (je ne sais pas s'il faut avoir entre 12 et 25 ans par contre)
Ca se passe ici http://www.aerodeon.fr/inc/inscription.php
Si le lien ne fonctionne pas il faut aller sur www.ctaconso.fr
Puis en bas à gauche "Et vous?" - Vos bons plans et les autres _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Gregorovna
Posté le: 18 Sep 2006 09:31 Sujet du message:
merci Olivier , en plus y a un petit concours en bas à droite je vais le mettre dans la rubrique appropriée (comment on va faire sans toi toute la journée )
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum