Posté le: 11 Juil 2007 12:54 Sujet du message: Quand sera versé le bonu 2ème trimestre
Bonjour,
Je ne vois toujours pas de bonus sur mon compte. Pouvez-vous me dire quand sera calculé le bonus team, et quand il sera versé sur nos comptes ?
Le bonus 1er trimestre est toujours en attente de validation; que se passe-t-il ?
A bientôt. _________________ UNTXIN
A mon avis il va falloir encore quelques jours, peut-être une semaine avant d'avoir le bonus. En juillet il me semble que ça atoujours été un peu plus long ! _________________ Signature en vacances !
nini141
Posté le: 05 Oct 2007 15:45 Sujet du message:
Bonjour,
Je fais partie d'une ebuyteam où nous sommes 3. Notre cagnotte est de 5,79 €. J'ai cru comprendre que si nous ne sommes pas 5, notre cagnotte ne nous sera pas validée ? Comment cela se passe t'il alors au moment de la validation trimestrielle, la cagnotte se remet à zéro ?
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
FéeClochette
Posté le: 28 Mai 2008 13:40 Sujet du message: Question
alors moi j'ai une question encore plus bête que bête ! Je pensais que c'était limpide pour moi seulement mes futures collègues de team ont un doute et me le mettent aussi en tête !
La cagnotte d'ebuyteam se rajoute bien aux gains perso de son propre achat ?
Merci de votre réponse. _________________ S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.
teeteev
Posté le: 28 Mai 2008 14:08 Sujet du message:
La cgnotte de ton équipe est divisée par le nombre de membres actifs et ce montant est rajouté au cashback perso de chacun.
Un membre actif c'est quelqu'un qui réalise au moins 100 euros HT d'achats.
FéeClochette
Posté le: 28 Mai 2008 22:18 Sujet du message:
teeteev a écrit:
La cgnotte de ton équipe est divisée par le nombre de membres actifs et ce montant est rajouté au cashback perso de chacun.
Un membre actif c'est quelqu'un qui réalise au moins 100 euros HT d'achats.
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais bon du coup, j'ai douté !
encore merci pour ta réponse _________________ S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum