Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR) CEREBOS >> robot Chef Kenwood, 20 livres de recet

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 27 Sep 2006 13:30    Sujet du message:  (CR) CEREBOS >> robot Chef Kenwood, 20 livres de recet Répondre en citant

Concours Cerebos:

A GAGNER: 1 robot Chef Kenwood (250 euros), 20 livres de recette "Grains de Saveurs"

Flèche Vous devez imaginer une recette dont l'un des principaux ingrédients est le Sel Cérébos.
Flèche Un jury sélectionnera la meilleure recette sur les critères suivants : "créativité, mise en avant du Sel cérébos et qualités gustatives".

DLP: 31/10/2006 - Pays : France

http://www.cerebos.fr/jeu-form-recette.php

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 27 Sep 2006 17:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Ahhhh le robot de mes rêves !!!!! smilies

bon je voudrais bien essayer mais moi qui suis connue pour ne jamais saler assez... c'est pas gagné !! Mort de rire
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 27 Sep 2006 17:22    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
Ahhhh le robot de mes rêves !!!!! smilies

bon je voudrais bien essayer mais moi qui suis connue pour ne jamais saler assez... c'est pas gagné !! Mort de rire

Et bien cette fois-ci il faut que tu ais la main lourde!!

ALLEZ BABOUN!! ALLEZ BABOUN!!

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: