Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

281 euros de CASH BACK en 1 mois ki veux rejoindre ma team

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> 281 euros de CASH BACK en 1 mois ki veux rejoindre ma team
281 euros de CASH BACK en 1 mois ki veux rejoindre ma team

Messagede anthony3 le 27 Sep 2006 23:37

Salut a tous !

je viens de créer ma team et je suis acheteur pour une coopérative informatique j'accumule en solo en 1 mois 281.50 € de CASH BACK, le but est de gagner de l'argent comme pour tout le monde si nous pouvions a nous tous en gagner plus ce serait bien alors si vous souhaiter rejoindre ma team, rendez vous sur la team ANJOU et je pense que vous ne serez pas deçu alors à tout de suite et merci de votre attention

Anthony
bienvenue dans la douceur Angevine, vive la Team anjou
anthony3
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Maï26 le 28 Sep 2006 05:30

BEN............. Tu veux pas plutôt rejoindre la notre???? :wink:

"La Mékécéssé team", yeah man!!
Maï26
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bastien.guignard le 07 Oct 2006 12:21

Moi ca m'interesse :D

Je tourne a 8.8€ par trimestre (donc dans les 40€ de cash back) dans une équipe qui est a moins de 1€/menbre de moyenne :(

Alors je me cherche une ebuyteam avec des gros cashbackeur comme moi :twisted:

Je te rejoind des que le cash ebuyTeam de ce trimestre ci tombe (avant de refaire de nouveaux achats...).

D'ailleurs on est le 7 octobre, ils sont a la boure :?
bastien.guignard
eBuy Mini
eBuy Mini

plus de 100 € pour ce trimestre pour l'équipe !!

Messagede anthony3 le 24 Nov 2006 16:54

je tiens juste à remercier tout ceux ki m'ont rejoint pour l'instant et comme prévu ceux qui seront les plus actifs seront bien recompensé car nous atteignons les 100 € dépassés pour ce trimestres repartis en 7 personnes actives donc soyez actif pour faire gonfler la gagnotte
bienvenue dans la douceur Angevine, vive la Team anjou
anthony3
eBuy Baby
eBuy Baby

Où est la team Anjou ?

Messagede Douchka98 le 19 Jan 2007 23:28

Bonjour,

Ton ebuyteam m'intéresse car j'effectue régulièrement des achats sur internet, notamment pas mal de livres.

Je dois passer une commande mais je voulais m'inscrire avant dans ton équipe. Seulement : problème : je ne la trouve pas quand je suis sur les pages de sélection d'équipe.

A-t-elle été supprimée auquel cas il faudra que j'en choisisse une autre.

A bientôt peut-être dans ton équipe.

Cordialement.
Douchka98
eBuy Mini
eBuy Mini

?

Messagede K-Eye le 26 Jan 2007 22:15

Toujours partant pour de nouveaux membres... J'ai pas mal d'achats soldes a faire... :D
K-Eye
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede punky57 le 29 Jan 2007 03:00

Hey, bonjour à tous !

Je suis tout nouveau et ton équipe m'interesse,

je viens à l'instant de faire un achat à 50euros, (d'ailleurs ce n'est pas mis en attente, ca m'inquiete) et j'envisage d'acheter un pc portable sur le mois de février.

Si tu veux tu peux donc m'ajouter à ton équipe, a+ !
punky57
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede MiiSs-Candy le 15 Juil 2007 10:38

je veu bien rejoindre ta team !!!! :wink:
Image

Avec Fido Dido Tout Est Beau ! xD
MiiSs-Candy
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede fellaw le 18 Juil 2007 22:04

Bonjour,

ebuyer depuis 2,5 ans c'est la première fois que je m'intéresse aux teams :roll: .

Acheteur occasionnel, j'achète par phases. Par exemple j'ai plus de 350 € HT d'achats depuis début juillet, environ 200 le trimestre précédent, 0 au 1er trim.

Bref.

Si vous voulez bien de quelqu'un qui sera actif certains trimestre 8) , mais pas à d'autres :oops: , alors je suis des vôtres !

Mais au fait, quelle est votre équipe ? ( http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoin ... uipe=Anjou )

Image

A bientôt.
fellaw
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> 281 euros de CASH BACK en 1 mois ki veux rejoindre ma team