Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

frontline

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axou
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Sep 2006 11:07    Sujet du message:  frontline Répondre en citant

bonjour je dois racheter des pipettes pour mes chats et mon chien et sa coute une fortune
peut etre connaissez vous des sites ou je peux trouver du frontline moins cher merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Sep 2006 12:46    Sujet du message:   Répondre en citant

y'a p't'être aussi moyen d'en trouver des moins chers dans d'autres marques ? Question

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axou
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Sep 2006 13:25    Sujet du message:   Répondre en citant

peut etre mais je sais pas si c'est aussi efficace
fati86
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Sep 2006 13:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si on peut citer des Magasins, mais pour information, cette marque est également disponible dans les magasins de fleurs, accessoires pour animaux...
Ils sont moins chers, et on peut cumuler avec les cartes de fidélités de magasin.
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 28 Sep 2006 21:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi ( ma mère, ma tante...) j'utilise la marque " Dog-Net Spot".

Je les avais payé l'année dernière 17,50 les 6 pipettes.

C'est moins cher que Frontline et tout aussi efficace ( mon chien est dehors 24/24h)

http://www.cocooncenter.com/artdetail.asp?coda=6732253&provenance=accueil

je pense que l'equivalent doit exister pour les chats et j'ai du l'acheter en pharmacie ou parapharmacie
eBuy Victim

MessagePosté le: 26 Mar 2007 09:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Le Dog net sur un chat, essaye, tu m'en donneras des nouvelles!

Le frontline est généralement moins cher chez le véto qu'en animalerie (du moins chez moi il est moins cher) au pire la différence est infime... et en plus vous aurez affaire à quelqu'un qui sait comment l'utiliser correctement, ce qui n'est pas inutile vu le prix, et vu les conn.eries qu'on peut entendre sorties de la bouches de tous ces conseilleurs qui n'y connaissent que dale en santé animale...

En plus le véto connais les points faibles de FL et les produits à la fois plus efficaces et moins chers... ce que ne savent pas les autres "épiciers"...

N'oubliez quand même pas que ni le pharmacien, ni le toiletteur, ni le fleuriste ne se lèvent à 2h du mat' en cas d'urgence... et qu'ils ont eux d'autres sources de revenu.
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 26 Mar 2007 20:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Tu peux trouver ces pipettes sur plusieurs sites! Notamment :

http://www.zubial.fr/list.php?lang=1&path=25&sort=id&page=0
http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/index-cPath-2_16_93/anti-puces-tiques.html

Mais ils ne sont pas partenaires! Autre solutions chez un partenaire; Ebay où l'on trouve des pipettes à des prix interessants et l'on profite en plus du cash back!
eBuy Superstar

MessagePosté le: 26 Mar 2007 21:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Elles doivent être mutantes chez toi les puces Nouch, parce que le Frontline ou assimilé, ça n'a rien de compliqué, suffit de savoir lire, d'ouvrir la pipette et de la mettre sur la nuque de la bête, une fois par mois maxi.

Je ne vois pas ce qu'il y a de sorcier là dedans. Confus
eBuy Victim

MessagePosté le: 27 Mar 2007 09:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Si tu dis ....

Des chats (ou chiens) sous frontline qui ont toujours des puces, j'en vois tous les jours....

"ou assimilé"... c'est bien le soucis, tous les produits en pipettes ne fonctionnent pas de la même façon (certains ne fonctionnent pas du tout pour dire vrai), certains passent par le sang, d'autres par diffusion dans le sébum, d'autres encore par les deux, de 2 heures à 48 heures, et ça a une importance au niveau de l'application... (édit)et des chats morts parce que le pharmacien a vendu un produit "assimilé" prévu pour chien, tu trouveras des cas dans toutes les cliniques véto (cf le dognet du dessus).

"mutantes"... pas tout à fait faux, désolé de vous le dire mais le FL marche nettement moins bien qu'il y a 10 ans, les parasites externes au même titre que les bactéries deviennent résistantes aux APE.

Quelques exemples: qui sait jusqu'à quel poids une pipette de FL chat fonctionne? 7 kg, après il faut en mettre deux.

Combien de personnes mettent le produit après le shampoing mensuel? Si on attend pas au moins 48h, voire plus en fonction du type de shampoing, ça revient à jetter le produit à la poubelle.

Combien ne font pas gaffe et carressent l'animal à l'endroit où a été appliqué le produit (dans les 48h suivant l'application).

Je passe sur ceux qui font avaler le produit (confusion avec le program) ou qui le mettent tous les 3 ou 6 mois en fonction du chiffre écrit sur la tranche (ça c'est le conseil que donne le pharmacien dans mon coin), ou encore qui versent sur les poils et pas directement sur la peau, car ce n'est pas sur la nuque qu'on met le produit, mais sur la peau de la nuque.

Quant aux Tiques, bien qu'écrit sur l'emballage c'est quasi inefficace...

Enfin, est-ce indiqué sur l'emballage qu'en cas d'infestation visible ce n'est pas tous les mois mais tous les 15 jours qu'il faut applquer le FL si on veut ne plus voir de puces... non, donc le "maxi tous les mois".

Je vous laisse, j'en ai trop dit (mais entre ebuyeurs on peut s'aider), continuez à enrichir le pharmacien, le fleuriste ou des sites web, nous on s'en fout on récupère par derrière les DAPP et autres piro... et je peux rajouter que l'ensemble de la profession n'a aucun scrupule au moment de la facturation face à un "hard pricer" qui a pour habitude d'enrichir ceux qui n'ont pas été formés pour ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: