Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Expérience affligeante avec Multe-pass

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi77
eBuy Mini

MessagePosté le: 12 Oct 2006 14:07    Sujet du message:  Expérience affligeante avec Multe-pass Répondre en citant

Ne rien commander chez eux. Voilà mon conseil.
Je vous mets ci-dessous le lettre que je vais envoyer au service réclamation comme ça vous pourrez vous faire une idée du service rendu par Multe-pass

Objet : Réclamation

Madame, Monsieur,

Depuis le 6 septembre (date du passage de la commande), j’accumule les problèmes avec ma commande n° 2XXXX et le moins que l’on puisse dire, c’est que vos services (préparation de commande et clientèle) ont plus que participé à ce fiasco.

Petit résumé :

1/ Je passe la commande le 06/09 (qui soit dit en passant est débitée le 07, là vous allez très vite … bref !).

2/ Demande de justificatifs de votre part 2 jours après. Envoi par email des pièces de mon côté… J’appelle le service clientèle quelques jours plus tard car je ne vois toujours rien bouger dans le suivi commande. Surprise, vous n'avez jamais reçu mes justificatifs par email (?). Premier problème et perte de temps. Petite question : pourquoi mettre en place cette procédure si vous gérez mal les emails… Donc nouvel envoi des documents le 11/09 par fax cette fois et validation de la commande le 12/09…ouf !

3/ Nouvel appel au service clientèle le 19/09 car je n’ai toujours rien reçu. Je vous rappelle que les boitiers externes étaient en stock chez vous et les disques durs en stock chez le fournisseur quand j’ai passé la commande. Je pouvais donc espérer 5 à 6 jours de délais. C’est raisonnable je pense. On m’assure que tout va partir en fin de semaine (le 22/09 au plus tard donc) car vous n’aviez pas les disques durs chez vous…

4/ Je reçois un colis le 25/09 et nouvelle surprise, il y a un crêpe-party de Tefal dedans !!! Et en plus ce n’était qu’une livraison partielle (cela aurait du être les boitiers externes).

5/ Donc, nouvel appel le 25/09 au service clientèle et je dois renvoyer le colis : nouvelle perte de temps pour moi. Entre temps vous auriez pu m’envoyer les disques durs car soit disant chez vous le 26/09 (informations du service clientèle), mais en fait, ils étaient encore en rupture chez le fournisseur (confirmation de votre part le 28/09). Donc, vous m’aviez fourni une mauvaise information…passons. Le colis retour est envoyé le 30/09

5/ Le 02/10, vous me confirmez avoir bien reçu mon fax avec les justificatifs pour le remboursement des frais de retour et que vous transmettez le tout au service concerné. L’appel d’aujourd’hui jeudi 12 octobre, m’a montré que vous n’aviez pas les documents !!! Encore une perte de documents de votre part… Je dois vous les renvoyez !!!

6/ Entre temps je reçois quand même les 2 disques durs le 06/10. OUF !

7/ Nouvelle demande de confirmation de date de livraison le 09/10 à votre service de clientèle car toujours aucune nouvelles des boitiers externes (qui sont encore notés en stock chez vous sur le site internet). Réponse laconique « Bonjour, une nouvelle commande va vous être expédiée. Commande N°2XXXXX Cordialement ». Merci pour la précision, j’apprécie…

8/ Dernier appel aujourd’hui 12/10 pour avoir les dernières nouvelles de ce feuilleton. Les boitiers externes sont en cours de livraison. Alléluia ! Mais rien n’est indiqué sur le suivi commande sur internet !!! Je vais attendre donc quelques jours de plus, je ne suis plus à ça prêt. J’espère simplement qu’il n’y a pas un service à fondu dans le colis que je vais recevoir…

Voilà donc les problèmes rencontrés lors de cette commande. Inutile de vous faire un laïus. J’espère que vous comprenez facilement mon mécontentement.
J’avais espéré un petit geste de votre part (voir ma demande dans le suivi commande du 25/09) en guise de dédommagement pour tout ce temps perdu. Votre réponse a été à la hauteur du service qui m’a été rendu depuis le début de cette commande ; à savoir nulle ! « […] nous vous proposons un code promo de l’ordre de 4% à valoir sur votre prochaine commande. » C’est prodigieux, un code que l’on trouve sur tous les forums internet… Cela reflète bien l’estime que vous portez à vos clients… J’ai trouvé votre attitude presque pathétique.
Avec tout ça je ne sais même plus si je peux vous demandez un autre geste commercial (ne me proposez pas un code de 5% de réduction…)
L’espoir faisant vivre, j’attends quand même (ne serait-ce que par politesse) une réponse de votre part à cette lettre.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 12 Oct 2006 18:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Attention à bien cliquer sur répondre et non sur Nouveau lorsque tu réponds à un sujet existant. Je recopie dans le bon sujet.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: