Posté le: 12 Oct 2006 22:45 Sujet du message: Probleme de retour materiel
Bonjour,
Un Internautes m'a donné votre adresse en me disant que vous seriez susceptible de m'aider dans le probleme assez grave que j'ai avec TopAchat.
En date du 4 Aout dernier, ma belle soeur a acheté un micro sur le site en kit et, au montage il est apparus des elements defectueux. après entretien ave cla hot line, il a été convenu de retourner la carte mere, le processeur et la RAM. Au retour du colis une semine plus tard, le processeur avait disparu du colis et depuis, personne de TopAchat ne veut prendre en compte cette disparition. La personne en hotline technique nous insultant au passage après notre enieme coup de telephone, quand a la comptabilité, le seul discours que tiens cette dame est "payée sinon c'est l'huissier".
Voici le numero de commande P202017/1numero commande RT1255587 RT1255588reference processeur INF719
Merci d'avance si vous pouvez regler cette situation, l'ordinateur etant stockee dans un coin de lappartement completement inutilisable.
Cordialement.
Yan Meleard
olivier9999
Posté le: 12 Oct 2006 23:03 Sujet du message:
Bonjour Yan et bienvenue
Pour participer à une discussion existante il faut cliquer sur "répondre"
Je recopie au bon endroit afin que Fabrice de TopAchat puisse t'apporter son aide
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum