Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Probleme de retour materiel

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannos99
eBuy Mini

MessagePosté le: 12 Oct 2006 22:45    Sujet du message:  Probleme de retour materiel Répondre en citant

Bonjour,

Un Internautes m'a donné votre adresse en me disant que vous seriez susceptible de m'aider dans le probleme assez grave que j'ai avec TopAchat.
En date du 4 Aout dernier, ma belle soeur a acheté un micro sur le site en kit et, au montage il est apparus des elements defectueux. après entretien ave cla hot line, il a été convenu de retourner la carte mere, le processeur et la RAM. Au retour du colis une semine plus tard, le processeur avait disparu du colis et depuis, personne de TopAchat ne veut prendre en compte cette disparition. La personne en hotline technique nous insultant au passage après notre enieme coup de telephone, quand a la comptabilité, le seul discours que tiens cette dame est "payée sinon c'est l'huissier".
Voici le numero de commande P202017/1numero commande RT1255587 RT1255588reference processeur INF719

Merci d'avance si vous pouvez regler cette situation, l'ordinateur etant stockee dans un coin de lappartement completement inutilisable.

Cordialement.
Yan Meleard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 12 Oct 2006 23:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour Yan et bienvenue

Pour participer à une discussion existante il faut cliquer sur "répondre"
Je recopie au bon endroit afin que Fabrice de TopAchat puisse t'apporter son aide

Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: