cherche code réduc pour location voiture - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

cherche code réduc pour location voiture

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateurs: Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> cherche code réduc pour location voiture
cherche code réduc pour location voiture

Messagede MANOUT le 14 Oct 2006 07:16

Salut à tous, je suis pas encore très habile dans tout ça. Avant j'achetais sur le net sans passer par un site comme celui-ci (c trop super ce site).

Je voudrais aller passer des vacances sur marseille pour la fin de l'année et j'ai un peu de mal à dénicher les codes réduc chez les loueurs de voitures. Alors si vous avez ça en stock je suis preneuse.

Merci d'avance :wink:
Oté la Réunion
MANOUT
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 14 Oct 2006 07:44

Hello,

Il y a 14 marchands partenaires qui proposent ce service

La liste: http://www.ebuyclub.com/Categorie.jsp?cat=66

Je te conseille donc de regarder dans le forum "codes de réduction des marchands partenaires" ainsi que dans l'application "codes de rédution" qui est ici http://www.ebuyclub.com/codes-reduction ... uction.jsp (onglet en haut de page) pour chacun des marchands de la catégorie. :D

Et n'oublie pas de respecter la procédure pour cumuler code de réduction ET cash back sur ta réservation 8) :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

merci

Messagede MANOUT le 14 Oct 2006 09:01

ok? Merci beaucoup, je vais voir ça. Et j'espère ne pas me tromper dans la procédure pour cumuler les deux avantages.

A plus :)
Oté la Réunion
MANOUT
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> cherche code réduc pour location voiture