Posté le: 14 Oct 2006 15:50 Sujet du message: Amenager/showroom 2001 - inadmissible
Après plusieurs semaines où Arménager (meme société que showroom 2001) m'a menée en bateau en me donnant des dates de livraison fictives, j'ai annulé ma commande (passé le 31 aout !).
Et maintenant je ne parviens pas à me faire rembourser. J'ai envoyé des mails, appelé le service comptabilité, qui lui aussi me mene en bateau, puisqu il m'a été dit que le cheque me serait envoyé cette semaine, nous sommes samedi, je n'ai rien recu.
Je pense informer la DGCCRF, d'autant plus que j'ai vu de monbreux autres temoignagnes sur le net allant dans le même sens que mon histoire.
Armenager n'intervenant pas sur ce forum, tu n'es pas dans la section appropriée _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
missnata
Posté le: 17 Oct 2006 12:08 Sujet du message:
Merci .
Ceci dit, j'aurais dû y penser, vu la médiocre qualité du service...
carbert
Posté le: 06 Nov 2007 18:39 Sujet du message: SOLUTION remboursement ARMENAGER / SHOWROOM 2001 / SHOOZLE.
SOLUTION pour vous faire rembourser :
Une commande passée, débit casi immédiat,
Puis 3 mois d'attente, de relance, de reports de livraison et beaucoup de patience, mon produit n'a pas été livré. Valeur de la marchandise 450 €.
J'ai demandé un remboursement par téléphone, puis par mail, pas de nouvelle si ce n'est, votre demande sera traité sous 15 jours. 3 semaines après, toujours rien.
BREF, LA SOLUTION est : LRAR d'avertissement, mise en demeure, j'ai demandé une compensation financière.
Réception du chèque de remboursement au bout de 10 jours mais sans la compensation financière demandée.
La lettre de "menace", utilisez le formulaire suivant :
ou tapez sur un moteur de recherche : formulaire de réclamation du consommateur, c'est un formulaire européen et surtout qui respecte la législation.
Remplissez le dossier et envoyez par LRAR.
Ne perdez plus votre temps, n'hésitez pas à faire appel à la justice pour qu'enfin les arnarqueurs cessent !
Bon courage à tous.
Attention Show room 2001 et Arménager sont de la même société. _________________ STOP aux arnaqueurs !
Mais bon il faut espérer que depuis 1 an son histoire soit réglé
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum