| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
encc33

|
Posté le: 19 Oct 2006 04:44 Sujet du message: (CR) OPODO / 1 APN par mois |
|
|
http://voyagerplusloin.opodo.fr/lesphotos.php
le règlement: http://voyagerplusloin.opodo.fr/reglement.html
 |
|
|
 |
freddyy34

|
Posté le: 19 Oct 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
merci encc33,
encore un jeu ou i lva ya voir des centaines de photos déposées et des milliers de votes enregistrés.
Le HP PHOTOSMART R817 est un appareil 5,1 Mpixel qui vaut environ 200 €.
Bonne chance à vous tous. |
|
|
 |
alssnmar

|
Posté le: 19 Oct 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Merci !
D'accords avec toi freddyy34. Il va y avoir enormement de votes etv çà va monter très haut ! _________________ Adepte aux Jeux Concours depuis Aôut 2006
| Tableau des gains a écrit: |
http://www.geocities.com/alssnmar17/ |
|
|
|
 |
sophielaco

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1111 Localisation: en auvergne
|
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 23 Oct 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Sophie, ta photo est en ligne ???
Moi j'en ai envoyé une et toujours pas ...  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
sophielaco

|
Posté le: 23 Oct 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | Sophie, ta photo est en ligne ???
Moi j'en ai envoyé une et toujours pas ...  |
non toujour pas alors j'en ai renvoyer une aujourd'hui. je te tiens au courrant _________________ Votez pour ceux qui en ont besoin. Cliquez ici |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 23 Oct 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Extrait du Réglement
| Citation: | | Après validation par l'équipe Opodo, les photographies des participants seront mises en ligne dans les galeries photos du Site. A compter du 13 septembre 2006 (et à partir du 1er de chaque mois à compter du mois d'octobre 2006) les internautes seront invités à voter pour leurs photographies préférées. Les périodes de vote sont mensuelles et prennent fin le 1er de chaque mois à minuit (les photographies déposées le 1er jour du mois sont prises en compte pour le classement du mois en cours). |
ça vient peut etre de la date d'envoi de votre photo, elle sera publiée le 1er novembre... non ?
Et peut on voter une (EBflash) ou plusieurs fois (EBclassique)?? _________________
 |
|
|
 |
sophielaco

|
Posté le: 23 Oct 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | Extrait du Réglement
| Citation: | | Après validation par l'équipe Opodo, les photographies des participants seront mises en ligne dans les galeries photos du Site. A compter du 13 septembre 2006 (et à partir du 1er de chaque mois à compter du mois d'octobre 2006) les internautes seront invités à voter pour leurs photographies préférées. Les périodes de vote sont mensuelles et prennent fin le 1er de chaque mois à minuit (les photographies déposées le 1er jour du mois sont prises en compte pour le classement du mois en cours). |
ça vient peut etre de la date d'envoi de votre photo, elle sera publiée le 1er novembre... non ?
Et peut on voter une (EBflash) ou plusieurs fois (EBclassique)?? |
merci effectivement sa doit venir de la. _________________ Votez pour ceux qui en ont besoin. Cliquez ici |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 24 Oct 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail pour savoir et grosso-modo ils en "chient" ... il y a bcp de demandes, mais ils vérifient des photos tous les jours donc ... nos photos devraient être en ligne prochainement ...
A suivre .. _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 24 Oct 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Ben vala la mienne est publiée ...
Je te mp Baboun !!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 24 Oct 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Flow_rence ne souhaitant plus faire partie de ce forum ni être ebuyplayer, ce qui de toute façon va de pair, elle n'est plus soutenue par le forum. _________________

Dernière édition par baboun59 le 02 Déc 2006 23:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 24 Oct 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté
3 votes - Classement : 528 sur 4975 photos |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 24 Oct 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | Flow_rence est Ebuyplayer pour ce jeu. Sa photo est en ligne mais nous ne savons pas pour le moment si c'est un vote unique ou un vote par jour.
J'attends donc l'info pour la mettre dans la bonne catégorie d'ebuyplayers mais vous pouvez dès maintenant voter pour sa photo.
Par ici :
http://voyagerplusloin.opodo.fr/photo-6444,2006-10-19-11-51-42-Gouttiere-.html |
Il semble que ce soit un vote unique  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 24 Oct 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Voilà, j'ai voté, bonne chance !!! |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 24 Oct 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Mirci beaucoup  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 24 Oct 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
Votationné aussi
Je modifierai ma signature ce soir (faut que je sois créatif ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|