Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: Strasbourg et sa région
Posté le: 20 Oct 2006 20:56 Sujet du message: Service client Amazon.fr
Bonjour !
Je tenais à vous faire part de ma dernière expérience avec le service client Amazon.fr.
Je passe donc une commande de 4 DVD sur le site. Tous à des prix très attractifs. Bref, quelques minutes après je vais sur un site concurrent et là je retrouve le même DVD que dans ma commande mais 4 euros moins chers !!
J'envoie donc un mail au service client pour les informer de cette différence de prix et demander un geste commercial.
La réponse du service client quelques heures plus tard :
A titre exceptionnel, nous avons decide de vous deduire le prix
de "XXXXX" a 5,99 euros. Vous pouvez en consulter le
recapitulatif sur Votre Compte a l'adresse suivante:
Bref, que demander de plus ! Rapide, réactif et très aimable !
J'apprécié déjà Amazon pour leurs sérieux dans les commandes (délais, prix...en ce qui me concerne) mais je donne une mention spéciale au service client !!
Merci pour cet avis, je l'ai recopié dans le bon topic, merci de bien cliquer sur répondre et non nouveau pour partiviper à un sujet existant.
Michel. _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum