Posté le: 25 Oct 2006 19:50 Sujet du message: ACTU >> Trafic démantelé en Aquitaine
Bonjour à tous,
Un trafic de matériels High-tech, majoritairement commandés sur Internet a été démantelé en Aquitaine par les gendarmes. Certains prestataires externes travaillant pour l'agence Coliposte (C'est eux qui traitent les Colissimo) sont impliqués. Le cyber marchand Pixmania ferait partie de leur victime...
Bonne lecture _________________ Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
krystofdx
Posté le: 26 Oct 2006 00:46 Sujet du message:
Interessant ... et dire que c'est dans ma région
A noter (et je crois que tu en avais parlé), un probleme quasiment similaire sur la région de Bordeaux mais avec Cdiscount. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
en fait je me demande si cette affaire n'est pas liée avec celle de Cdiscount... Mais bon dans la news, il n'y a aucun mention de ce cyber marchand, donc...
Enfin une bonne nouvelle tout de même _________________ Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Carole59
Posté le: 04 Nov 2006 23:48 Sujet du message:
j'en ai entendu parler aux infos, ils parlaient du dépot de Bègles, c'est de la que partent les colis de CDiscount, comme par hasard... Sont vraiment gonflés quand-même à la Poste ! Quand je dis que je ne les aime pas... je peux pas leur faire confiance.
Attention néanmoins, l'on parle ici de quelques moutons noirs pour des centaines de milliers d'employés honnètes... _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum