Posté le: 27 Oct 2006 10:36 Sujet du message: (CR/C)Krema>>colis de bonbons
Voici un concours de photos, je pense qu'il n'a pas été donné...
Envoie-nous la photo de ton déguisement le plus effrayant !
Peut-être gagneras-tu l'un des 10 colis de bonbons à partager avec tes amis !
Offre valable du 14/10 au 08/11/2006.
Un colis comprend 7 sachets de bonbons (Krema, Carambar, Malabar, la Pie qui chante).
Photo et coordonnées à envoyer à Véronique Besse - EMAP France - 43 rue du Colonel Avia - 75015 PARIS _________________ "Il faut aimer la vie, l'aimer même si, le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants"
*** Je hais les mois de mai***
Gregorovna
Posté le: 27 Oct 2006 13:08 Sujet du message:
ehhhh là je crois que j'ai un super concours pour caser la photo de la tête de mon fils qui fait peur
Merci marie _________________
Bonne chance _________________ "Il faut aimer la vie, l'aimer même si, le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants"
*** Je hais les mois de mai***
ludis
Posté le: 30 Oct 2006 01:31 Sujet du message:
Gregorovna a écrit:
ehhhh là je crois que j'ai un super concours pour caser la photo de la tête de mon fils qui fait peur
Merci marie
Coool; mais j'espère qu'il en fait pas trop peur quand mêeme car c'est un coup à faire des cauchemards ,
Et tu veux lui faire gagner quoi à ton fils, un petit sac à dos bon j'arrete et vais me coucher car
Mais si tu le fais rebip nous pour que je te soutienne et fasse passer _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
alssnmar
Posté le: 30 Oct 2006 09:35 Sujet du message:
Miam miam !!
Mais pour ne pas faire exploser ma balance, je crois qu'il vaut mieux ne pas participer. _________________ Adepte aux Jeux Concours depuis Aôut 2006
Tableau des gains a écrit:
http://www.geocities.com/alssnmar17/
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum