Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR) Allocine.fr>>> Rencontre avec Famke Janssen

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 28 Oct 2006 02:40    Sujet du message:  (CR) Allocine.fr>>> Rencontre avec Famke Janssen Répondre en citant

DLP: Dimanche 29 octobre 2006 12h00

Citation:
Avis aux X-Fans !!! A l'occasion de la sortie DVD de X-Men l'affrontement final, Famke Janssen (alias Jean Grey) est de passage sur Paris ce lundi 30 octobre. Et comme on vous aime bien, on a fait en sorte que deux allocinéens (fans de la saga, cela va de soi, et majeurs, c'est important aussi) puissent nous accompagner pour interviewer la belle mutante !!! C'est-y-pas-beau-ça ma bonne dame ??!

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer sur xmen@allocine.fr (et avant dimanche 12h00) une critique du film ainsi qu'une liste d'une dizaine de questions que vous souhaiteriez poser à la comédienne. Nous choisirons alors deux d'entre-vous en fonction de la qualité de vos textes, et les contacterons dimanche soir pour organiser cette rencontre. Alors appliquez-vous (et faites-en sorte d'être disponible lundi matin) !

Bonne chance !

La Rédac'

Tout est dit Très content
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Oct 2006 09:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors çà c'est pour moi !!!! Merci beaucoup !

J'adoooore cette actrice !

Pas de réglement, rien pour ce concours.. m'ouai ..

Tableau des gains a écrit:

http://www.geocities.com/alssnmar17/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 28 Oct 2006 12:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Il faudra surtout être dispo lundi pour faire le déplacement à Paris... Clin d'oeil
alssnmar
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Oct 2006 16:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Encore une fois, le provinciaux passent à la trappe.
J'ai participé quand même, en éspérant au moins qu'une de mes questions sera retenue. J'ai bien failli faire plus de 1000km pour avoir l'occasion de l'apercevoir au festival de Cannes, mais les prix des billets de train m'ont vraiment refroidie. Roulement des yeux Le seul moyen de me les payer aurais été de me priver de nouriture et de logement pendant 1 mois. Mais çà va, je n'ai pas la "fan attitude" à ce point. Mort de rire

Dnc bon, je me contenterais encore une fois de lire l'interview et d'envier les heureux chanceux. Moqueur

Tableau des gains a écrit:

http://www.geocities.com/alssnmar17/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: