Posté le: 02 Nov 2006 21:16 Sujet du message: 123tuning >> Avis & Expériences
Bonsoir à tous,
voilà l'hiver qui approche, et comme j'ai besoin d'acheter des pneus hiver, je suis tombé sur le site 123tuning qui a des prix compétitifs et qui en plus, propose de monter les pneus sur des jantes acier
bref, ça semble pas mal, mais une partie du site indique "ouverture début 2005" et très peu de messages dans le forum qui traitent de ce marchand
quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches ? ce site est-il sérieux ? délais de livraison, etc...
merci de vos avis, car ça coûte quand même cher ces petits boudins...
reg70
Posté le: 03 Nov 2006 15:13 Sujet du message:
Bonjour!
Je leur ai envoyé un mail il ya à peu près 3 mois pour savoir s'il existait un centre de montage agréé près de chez moi ,et ben,ils m'ont jamais répondu
Moi aussi j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur eux pour savoir si je peux réiterer ma demande
PGRZYBOW
Posté le: 11 Nov 2006 23:08 Sujet du message: le retour du petit garagiste
finalement, je suis passé chez mon petit garagiste peugeot, où ils font en ce moment la jante à 1 euro de plus
bien sûr, c'est encore un peu plus cher chez lui que sur le site internet 123tuning, mais sur une facture totale d'environ 1000 euros, la différence ne dépasse pas 10% et du coup, c'est le prix pour avoir le contact sur place, c'est quand même plus pratique en cas de problème avec le produit, et ça entretient les bonnes relations pour les révisions à venir
bonne soirée à tous
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum