Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

123tuning >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PGRZYBOW
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Nov 2006 21:16    Sujet du message:  123tuning >> Avis & Expériences Répondre en citant

Bonsoir à tous,

voilà l'hiver qui approche, et comme j'ai besoin d'acheter des pneus hiver, je suis tombé sur le site 123tuning qui a des prix compétitifs et qui en plus, propose de monter les pneus sur des jantes acier

bref, ça semble pas mal, mais une partie du site indique "ouverture début 2005" et très peu de messages dans le forum qui traitent de ce marchand

quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches ? ce site est-il sérieux ? délais de livraison, etc...

merci de vos avis, car ça coûte quand même cher ces petits boudins... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reg70
eBuy Lover

MessagePosté le: 03 Nov 2006 15:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour!
Je leur ai envoyé un mail il ya à peu près 3 mois pour savoir s'il existait un centre de montage agréé près de chez moi ,et ben,ils m'ont jamais répondu Roulement des yeux
Moi aussi j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur eux pour savoir si je peux réiterer ma demande Clin d'oeil
PGRZYBOW
eBuy Junior

MessagePosté le: 11 Nov 2006 23:08    Sujet du message: Complice le retour du petit garagiste Répondre en citant

finalement, je suis passé chez mon petit garagiste peugeot, où ils font en ce moment la jante à 1 euro de plus

bien sûr, c'est encore un peu plus cher chez lui que sur le site internet 123tuning, mais sur une facture totale d'environ 1000 euros, la différence ne dépasse pas 10% et du coup, c'est le prix pour avoir le contact sur place, c'est quand même plus pratique en cas de problème avec le produit, et ça entretient les bonnes relations pour les révisions à venir Exclamation

bonne soirée à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: