| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nill

|
Posté le: 02 Nov 2006 23:14 Sujet du message: pere noel .com |
|
|
bonjour
je voudrais savoir si le site pere noel .com est un site de vente serieux
merci |
|
|
 |
Carole59

|
Posté le: 04 Nov 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est la même société qu'il y a quelques années : A FUIRE !!!!!!!!!!!
Sinon je sais pas. |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 04 Nov 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Carole59 a écrit: | Si c'est la même société qu'il y a quelques années : A FUIRE !!!!!!!!!!!
Sinon je sais pas. |
Oui si c'est le même je vais allez le redemander l'argent qu'il me doivent en bon d'achat soit disant changeable en chèque
Ceux qui reprenne ce nom ont pas peur si c'est pas les mêmes car ils ont ne sacrée batteries de casseroles à se trimballer  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
Carole59

|
Posté le: 05 Nov 2006 00:12 Sujet du message: |
|
|
me doivent des sous aussi !!!
c'est clair que si c'est pas eux, ils n'auraient jamais dû reprendre ce nom !!! |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 05 Nov 2006 01:03 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage pour l'histoire de l'argent, je sais pas toi mais j'aurai pu éviter. Car comme il en parlait dans pas mal de revu électronique, et papier ça sentait pas bon, Père Noel battait de l'aile. Mais il n'y avait aucun produit qui me plaisait à l'époque donc j'ai dit j'attends et quand j'ai voulu repasser une commande tout était blogué et tout le site à vite été liquidé
L'avantage d'eBuy c'est qu'un site qui va bien comme pas la pub va cite dans les 2 sens surtout dans le mouvais d'ailleurs
Donc bravo eBuy  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9680 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 05 Nov 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: |
L'avantage d'eBuy c'est qu'un site qui va bien comme pas la pub va cite dans les 2 sens surtout dans le mouvais d'ailleurs
|
Désolé mais j'ai rien compris...  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 05 Nov 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pour info Pere Noel n'est pas un site marchand, c'est un site comme eBuyClub qui vous redirige vers certains produits ou sites et touche au passage sa commission sur chacune des ventes, mais ne reverse pas de cash back.
C'est un site comme il en existe des centaines.
Rien à voir avec l'ex PereNoel.fr non plus  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 05 Nov 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Olivier pour 'infos (ça aurait été étonnant qu'il remette ça
| michel80 a écrit: | Désolé mais j'ai rien compris...  |
Je n'ai pas du être clair Michel (la route du Rhum vide les bouteilles ) , je voulais dire que si un site est bien on le marque dans la section adaptée et si le le site n'est pas sérieux on le marque de "le bureau des pleurs" et comme tout le monde peux le lire ont se fait vite une opinion surtout si le site en question est apprécié par aucun commentaires. J'espère avoir + développé et donc être + clair (dis le moi ) _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9680 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 05 Nov 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ah oui là j'ai compris !!
Ce serait pas mal sur le forum d'avoir le topic + et le topic - mais bon on manque de place pour ça, il y a déjà 2 pages de marchands !!  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 05 Nov 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
tu m'as compris Michel.
Je pensait même pas à recréer des pages + ou -, quand je suis contente ou pas je me marque directement chez le marchands partenaires ou non (mais en géneral ça va à part pour pere noel et ldlc où la malchance c'est acharnée contre moi )  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|