Posté le: 03 Nov 2006 13:04 Sujet du message: TRANSPORTEURS : Cityssimo par La Poste : Avis & Expérien
Bonjour à tous,
qui d'entre nous n'a pas pesté contre les envois de colis par La Poste via sa filiale Coliposte et l'avis de passage du colis que l'on doit aller rechercher à son bureau de poste qui ferme à 17 heures ?
Sachez que désormais La Poste developpe des points d'accès, genre entrepots de consignes, qui vous permettront de récupérer des objets à toute heure du jour et de la nuit (en clair 24h/24 et 7j/7).
Implanté dans un premier temps dans la capitale (Paris ) et bientot en Province, il suffit de s'abonner à ce nouveau service afin de pouvoir en bénéficier. Mais avant, vérifier d'abord qu'il existe un de ces centres près de chez vous
Lien : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39364432,00.htm
Note aux modérateurs : c'est une information pouvant servir mais un peu HS des sujets de ce forum. N'hésitez pas à la virer si vous la trouvez trop éloigné du forum et désolé pour la gêne
Bonne lecture _________________ Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
olivier9999
Posté le: 03 Nov 2006 15:19 Sujet du message:
Ben moi je la trouve hyper intéressante cette info qui intéressera j'en suis sûr tous les accros aux achats sur le net _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 03 Nov 2006 18:36 Sujet du message:
En tout cas moi je suis preneur !!! (raz la casquette des horaires complètement improbables de la poste ) Enfin tout dépend du prix de l'abonnement bien sûr...
Très intéressant, je m'y interesse depuis le lancement il y a plusiers mois mais rien pour le moment à cergy, mais ça se rapproche, c'est bientôt à La Défense!
Pour ptipoulé :
Article 6 - Prix du service et facturation
Le service est rendu à titre gratuit. La Poste se réserve le droit de faire évoluer le prix du service après information du Titulaire.
Les CGU et le site :
http://www.cityssimo.fr/
ptipoucé
Posté le: 03 Nov 2006 19:02 Sujet du message:
Bon ben alors qu'est-ce qu'ils attendent pour descendre à Valence ?!!
Merci Mich
krystofdx
Posté le: 03 Nov 2006 21:09 Sujet du message:
Chez moi, le service est en place
Ca serait interessant a tester (vu les horaires incompatibles de la poste avec tout salariés) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Stoody
Posté le: 19 Déc 2006 13:06 Sujet du message:
J'utilise moi aussi ce service, et j'en suis très content !
buybuy
Posté le: 04 Jan 2007 13:45 Sujet du message:
j'ai utilisé ce service, je suis sur Paris, et c'est vraiment génial, plus à attendre au guichet, plus à s'inquiéter sur les horaires d'ouverture de la poste, pas besoin d'agent ..... (désolé pour ceux qui pestent sur le fait que l'on supprime des postes),
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum