Posté le: 04 Nov 2006 13:20 Sujet du message: (CR) BARCLAYS >> Séjours / Pass Musées etc ..
Concours Photo Barclays
Barclays organise également un concours photo (en plus des IG et du tirage au sort)
du 02/10/2006 au 13/11/2006 sur le site Internet exclusivement
Le participant doit proposer une photographie qu’il a réalisée. Pour cela, l’interface du site permet le téléchargement sur les serveurs hébergeant le jeu de fichiers image d’un poids de 1 Mo maximum et 780 x 780 pixels maximum en dimension. La photographie doit représenter un élément bâti du patrimoine européen, c'est-à-dire : un monument, un château, etc.
Le choix des photos sera fait par un jury qui désignera les 10 meilleures photos suivant les critères de pertinence suivants :
- l'originalité
- la qualité de la photo
- la pertinence
La décision du jury sur la détermination des 10 meilleurs photos sera prise au plus tard le 15 décembre 2006 date à laquelle Barclays informera les 10 gagnants par courrier électronique à l’adresse qu'ils auront chacun indiquée.
Le lien pour jouer http://barclays.lafaj.com/ _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
J'ai déposé ma photo _________________ "Il faut aimer la vie, l'aimer même si, le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants"
*** Je hais les mois de mai***
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum