Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 3 Localisation: Ile de France
Posté le: 04 Nov 2006 21:38 Sujet du message: Commande sur Quelle
Je souhaite commander des rideaux sur quelle.fr ; j'ai un code réduction qui me permet de bénéficier d'une remise de 40 %.
Lorsque je rentre le code tout semble bien se passer mais sur la page du paiement le prix reste au prix d'origine, sans la réduction ?
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
J'ai également envoyé ma question au service client de Quelle, mais je n'ai pas de réponse et je souhaite vraiment commander mes rideaux assez rapidement, étant donné que mes fenêtres sont à nu.
Merci de vos réponses. _________________ Merci de rien
krystofdx
Posté le: 04 Nov 2006 22:16 Sujet du message:
Parceque le systeme doit être similaire aux 3 suisses (et autre La redoute), c'est a dire qu'un code recu sous forme courrier est seulement utilisable sur une référence du catalogue papier. Et un code recu par email est seulement valable sur le site internet.
Donc si tu as recu ton code par courrier, il te faut la référence de ton produit issue du catalogue (et non directement sur le site).
Je pense qu'il s'agit de ton probleme, non ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
merciderien
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 3 Localisation: Ile de France
Posté le: 05 Nov 2006 10:49 Sujet du message: Heu non....
il s'agit de codes réduction que j'ai vu sur le site pasdepub.
Bon sinon c'est pas grave je vais essayer de dégoter un bon de commande papier.
Merci de ta réponse. _________________ Merci de rien
olivier9999
Posté le: 05 Nov 2006 11:00 Sujet du message:
J'ai enlevé le nom de ce site
Ce que te dit Krys c'est qu'il suffit que tu connaisses la référence papier de l'article et que tu peux ensuite le commander via le net en profitant de la réduc.
La commande par le net sur les sites de VPC peut se faire de deux façons
- Commande "catalogue" (mais passée sur internet) (référence catalogue + code de réduc catalogue)
OU
- Commande directe via le site web (référence online + code de réduc internet) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum