Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Commande sur Quelle

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merciderien
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Nov 2006 21:38    Sujet du message: Idée Commande sur Quelle Répondre en citant

Je souhaite commander des rideaux sur quelle.fr ; j'ai un code réduction qui me permet de bénéficier d'une remise de 40 %.
Lorsque je rentre le code tout semble bien se passer mais sur la page du paiement le prix reste au prix d'origine, sans la réduction ?
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
J'ai également envoyé ma question au service client de Quelle, mais je n'ai pas de réponse et je souhaite vraiment commander mes rideaux assez rapidement, étant donné que mes fenêtres sont à nu.
Merci de vos réponses.
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 04 Nov 2006 22:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Parceque le systeme doit être similaire aux 3 suisses (et autre La redoute), c'est a dire qu'un code recu sous forme courrier est seulement utilisable sur une référence du catalogue papier. Et un code recu par email est seulement valable sur le site internet.

Donc si tu as recu ton code par courrier, il te faut la référence de ton produit issue du catalogue (et non directement sur le site).

Je pense qu'il s'agit de ton probleme, non ?

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merciderien
eBuy Mini

MessagePosté le: 05 Nov 2006 10:49    Sujet du message: Génial ! Heu non.... Répondre en citant

il s'agit de codes réduction que j'ai vu sur le site pasdepub.
Bon sinon c'est pas grave je vais essayer de dégoter un bon de commande papier.
Merci de ta réponse.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 05 Nov 2006 11:00    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai enlevé le nom de ce site Clin d'oeil

Ce que te dit Krys c'est qu'il suffit que tu connaisses la référence papier de l'article et que tu peux ensuite le commander via le net en profitant de la réduc.

La commande par le net sur les sites de VPC peut se faire de deux façons

- Commande "catalogue" (mais passée sur internet) (référence catalogue + code de réduc catalogue)

OU

- Commande directe via le site web (référence online + code de réduc internet)

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: