Posté le: 09 Nov 2006 19:12 Sujet du message: Où? Comment? Quand?
Je vais paraître lourd je pense, mais je suis encore un de ces Newbs qui ne comprends rien, faute de n'avoir aps trouver de tutorail au sujet des codes de réductions.
Pouvez vous m'expliquer où, comment, et à quel moment je dois inscrire un code de réduction pour avoir le cash back...
Par exemple j'aimerais réaliser un achat sur Priceminister, et je voudrais savoir comment je peux profiter des 7 euros de remise pour tout premier achat..
Parce que à aucun endroit on me demande un code...
Merci d'avance
olivier9999
Posté le: 10 Nov 2006 00:25 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue,
Alors il ne faut pas tout confondre
Le cash back est une remise différée (ou remboursement) versée sur ton compte eBuyClub lorsque tu fais des achats chez les marchands partenaires (liste ici http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp )
Tu cumules ainsi des remises qui te seront payées par chèques à partir d'un certain montant. Pour plus d'infos voir les pages d'aide ici http://www.ebuyclub.com/Aide.jsp
Les codes de réduction qui sont proposés sur le forum par les membres te permettent de bénéficier d'une remise immédiate. Il faut généralement nscrire le code au moment de payer la commande chez le marchand (je ne sais pas exactement où chez price mais ça doit pas être bien compliqué )
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Je déplace ce sujet dans le forum "ebuyclub et le cash back" où il a sa place _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum