Posté le: 10 Nov 2006 16:55 Sujet du message: PRENEZ LE TEMPS DE ME LIRE
COMMANDER CHEZ ADAM ET EVE ?????
ATTENTION A VOUS
Bonjour à tout le monde
Je tiens juste a vous dire de vous méfier du catalogue adam et eve.
le mot pour les décrire est : ESCROC
J'ai passé commande au mois de septembre et elle n'est toujours pas arrivé et la seule réponse qu'il me donne c'est que la livraison sera prioritaire dès qu'ils auront le produit.
En gros, je n'ai ni délai d'attente ni explication car cela fait 3 fois que je réclame et 3 fois qu'il me donne une excuse différente.
De plus ils se sont permis d'encaisser mon chèque qui ne devait être prélevé que dans 3 mois à daté de ma commande et qui doit être normalement encaissé après envoi du colis.
Quelqu'un de mon entourage à commander et payer un colis qui ne lui sera livré que dans 45 semaines alors je vous laisse imaginer mon délai de livraison.
Au moment où je me suis aperçu de mon erreur il était trop tard pour faire opposition au chèque.
Je suis indigné de constater qu'un catalogue aussi connu puisse cacher un manque de professionnalisme que je qualifie d'inadmissible et il se permette d'ignorer les menaces et de présenter de simples excuses.
A ce jour j'attend un remboursement et j'envisage de les poursuivre devant la justice pour abus de confiance voir de vol.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Et affaire à suivre...
olivier9999
Posté le: 10 Nov 2006 17:28 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue, je déplace ton message dans les "Avis et expériences"
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum