Posté le: 10 Nov 2006 20:39 Sujet du message: ACTU >> FnacMusic, ecoute illimitée
Bonjour à tous,
non, non, rassurez-vous, Fnac Music n'est pas une agence de la DST, mais va bientot proposer l'ensemble de ces titres en écoute illimité pour 9,99 Euros/mois sur un ordinateur et/ou un chaine stéréo équipé d'un cordon ()
Attendez (j'en vois certain sourire dans le fond), il faudra utiliser un lecteur spécial qui empechera la sauvegarde sur le PC mias permettra de les écouter autant de fois que l'on veut
Lien : http://fr.news.yahoo.com/10112006/44/fnacmusic-ecoute-illimitee-sans-telechargement.html
Bonne lecture _________________ Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
olivier9999
Posté le: 10 Nov 2006 20:49 Sujet du message:
En même temps tout cela commence à friser le ridicule non?
Je trouve qu'on est en train de tout faire pour que les gens continuent à télécharger illégalement et copier les CDs du voisin
Je sais pas s'ils se rendent bien compte ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ils me font tous penser au 218 qui se sont tous étrillés cette année en proposant des formules et des prix complètement différents et on voit le résultat : la pub avec 200 millions d'euros de bénéf a été le gagnant de cette lutte fraticide (sur une 30 de prestataires, 4 ont survécu)...
Tu as raison, avec leur tarif, leur DRM, leur condition d'écoute à la "mord moi le noeud" ils ne font que pousser les gens à se diriger sur les réseaux P2P
Par contre, dans l'offre FNAC, ce que je trouve bizarre c'est de devoir payer pour écouter de la musique seulement, même si tu choisis les titres, car ils finiront par passer sur une radio FM ou une web radio et la fini l'écoute car tu peux l'enregistrer : tu n'as même pas besoin d'aller le chercher sur un P2P... _________________ Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
olivier9999
Posté le: 10 Nov 2006 23:05 Sujet du message:
Citation:
mord moi le noeud
J'oserais pas
Oui non je suis 100% d'accord. Toutes ces formules n'ont qu'un intérêt limité et c'est beaucoup trop compliqué pour séduire un grand public ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum