| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gregorovna

|
Posté le: 11 Nov 2006 16:49 Sujet du message: Offre Disney pour employés du Ministère de l'intérieur |
|
|
Je vous fait part d'un bon plan qui va nous permettre de partir en famille à Disneyland Paris (2 adultes et 2 enfants de plus de 3 ans) avec accés aux deux parcs pour deux jours et une nuit au Sequoia Lodge pour environ 170€ grâce à mon sapeur pompier volontaire de mari.
Alors comme je ne sais pas où le mettre je vais le mettre là
Je vous recopie le document que j'ai en ma possession.
Dans le cadre du 20ème anniversaire de la signature de la Convention liant DLRP au ministère de l'intérieur, Disneyland Resort Paris souhaite remercier l'ensemble du personnel de son Ministère.
Ainsi Disneyland Resort Paris propose aux employés du Ministère de venir profiter toute une journée des deux parcs de la destination pour la somme symbolique de 1€ entre le 7 novembre et le 23 février inclus. L'employé pourra également venir accompagné de 5 personnes ( nous rappelons également que les enfants de moins de 3 ans rentrent gratuitement dans nos parcs et ne sont pas comptés parmi les 5 personnes) qui bénéficieront d'un prix exceptionnel de 20 euros par personne, soit plus de 50% de réduction sur nos tarifs publics.
Dans le cas où les personnes souhaiteraient séjourner dans l'un de nos hôtels Disney, ils pourront le faire et bénéficieront de 25% de réduction sur nos tarifs chambre. Par ailleurs, Dineyland Resort Paris aura alors le plaisir d'offrir une deuxième journée de visite des deux parcs au personnel comme aux personnes l'accompagnant.
Personnel concerné:
- Corps préféctoral
- Fonctionnaires de police
- Sapeur Pompiers dont volontaires
Offre:
Pour le fonctionnaire du ministère de l'intérieur:
- 1 billet Pass Partout (accès aux deux parcs) à 1€
- S'il souhaite séjourner dans un des hôtels Disney: 25% de réduction sur la réservation de la chambre et la deuxième journée offerte
Pour les accompagnants (dans la limite de 5):
- Billets Pass Partout à 20€
- S'ils souhaitent séjourner dans un hôtel Disney, la 2ème visite sera offerte.
L'employé ne peut bénéficier qu'une seule fois de l'une de ces deux offres pendant la période.
Date de validité:
Billet parc: 7 novembre 2006 au 23 février 2007, à l'exception du 24 décembre au 7 janvier.
Séjours 1 nuit 2 jours: Arrivée du 7 novembre 2006 au 23 février 2007, à l'exception du 24 décembre au 7 janvier. Cette offre séjour est disponible en quantité limitée à certaines dates, nous consulter.
Processus:
Pour le cas des personnes venant 1 jour:
Achat aux guichets d'entrée des Walt Disney Studios, sur présentation de leur carte professionnelle. Pour 1€ les fonctionnaires de police ou Sapeurs Pompiers se verront remettre un ticket sur lequel sera imprimé le patronyme du fonctionnaire.
Pour le cas des personnes venant en forfait 1 nuit 2 jours:
Réservation auprès du centre d'appel de DLRP sur demande de l'offre.
La carte professionnelle devra être présentée à l'arrivée à l'hôtel.
Bon séjour à ceux qui pourront en profiter  _________________
 |
|
|
 |
tedie

|
Posté le: 13 Nov 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
génial !!
pour une fois que ça sert un mari dans la police !!!
smile |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 13 Nov 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
| tedie a écrit: | génial !!
pour une fois que ça sert un mari dans la police !!!
smile |
C'est dommage qu'il te serve pour aller à Disney  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
tedie

|
Posté le: 13 Nov 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
| mdr |
|
|
 |
bapben

|
Posté le: 22 Nov 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Personnel du ministere de l'interieur... c'est aps valable pour les gendarmes et militaires???? |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 22 Nov 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai recopié les documents en ma possession intégralement je n'en sais pas plus, téléphone à Disney et demande leur on ne sait jamais .
Mais normalement les militaires et gendarmes ne dépendent-ils pas du ministère de la défense? _________________
 |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 05 Jan 2008 00:36 Sujet du message: |
|
|
L'offre est renouvellée cette année et valable en ce moment jusqu'au 9 ou 19 mars (je ne sais plus mais chez Disney ils doivent savoir) _________________
 |
|
|
 |
Mouthdenfe

|
Posté le: 05 Jan 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Gregorovna a écrit: | L'offre est renouvellée cette année et valable en ce moment jusqu'au 9 ou 19 mars (je ne sais plus mais chez Disney ils doivent savoir) |
T'y retournes ?
Sympa leur offre mais moi je suis pas concerné dommage |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 05 Jan 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai reservé hier pour les prochaines vacances scolaires sinon c'est hors de prix  _________________
 |
|
|
 |
DrineDrine

|
Posté le: 18 Jan 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bjr,
Pour les employés de mairie ça marche aussi? |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 18 Jan 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
ça n'est pas indiqué dans mon 1er post et j'avoue que je n'en sais rien... J'ai recopié tout ce que j'avais à ma disposition. Un petit coup de fil chez Disney, je suis sûre qu'ils pourront te renseigner  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|