Forum Bonnes affaires eBuyClub

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Offre Disney pour employés du Ministère de l'intérieur

Postez toutes les offres trouvées dans vos boutiques et magasins préférés.

Modérateurs: moune_68, christie, kylian888

>> Forum des bonnes affaires -> En magasin : ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales... -> Offre Disney pour employés du Ministère de l'intérieur
Règles du forum
Lorsque vous postez un Bon plan, vérifiez que celui-ci n'est pas déjà posté. De même, aucun lien vers un autre site de bon plan n'est admis. S'il vous arrive de poster un bon plan trouvé ailleurs, créez vous même un texte pour le présenter clairement.
Ce forum n’est pas destiné à relayer toutes les offres commerciales disponibles mais uniquement les vrais bons plans.
Merci par ailleurs de proscrire le langage SMS et tout lien affilié ou de parrainage.
Plus de précisions dans ce topic : ftopic9859.php
Si vous avez des questions, contactez un modérateur.
Offre Disney pour employés du Ministère de l'intérieur

Messagede Gregorovna le 11 Nov 2006 15:49

Je vous fait part d'un bon plan qui va nous permettre de partir en famille à Disneyland Paris (2 adultes et 2 enfants de plus de 3 ans) avec accés aux deux parcs pour deux jours et une nuit au Sequoia Lodge pour environ 170€ grâce à mon sapeur pompier volontaire de mari.

Alors comme je ne sais pas où le mettre je vais le mettre là :D

Je vous recopie le document que j'ai en ma possession.

Dans le cadre du 20ème anniversaire de la signature de la Convention liant DLRP au ministère de l'intérieur, Disneyland Resort Paris souhaite remercier l'ensemble du personnel de son Ministère.

Ainsi Disneyland Resort Paris propose aux employés du Ministère de venir profiter toute une journée des deux parcs de la destination pour la somme symbolique de 1€ entre le 7 novembre et le 23 février inclus. L'employé pourra également venir accompagné de 5 personnes ( nous rappelons également que les enfants de moins de 3 ans rentrent gratuitement dans nos parcs et ne sont pas comptés parmi les 5 personnes) qui bénéficieront d'un prix exceptionnel de 20 euros par personne, soit plus de 50% de réduction sur nos tarifs publics.

Dans le cas où les personnes souhaiteraient séjourner dans l'un de nos hôtels Disney, ils pourront le faire et bénéficieront de 25% de réduction sur nos tarifs chambre. Par ailleurs, Dineyland Resort Paris aura alors le plaisir d'offrir une deuxième journée de visite des deux parcs au personnel comme aux personnes l'accompagnant.

Personnel concerné:
- Corps préféctoral
- Fonctionnaires de police
- Sapeur Pompiers dont volontaires

Offre:
Pour le fonctionnaire du ministère de l'intérieur:
- 1 billet Pass Partout (accès aux deux parcs) à 1€
- S'il souhaite séjourner dans un des hôtels Disney: 25% de réduction sur la réservation de la chambre et la deuxième journée offerte

Pour les accompagnants (dans la limite de 5):
- Billets Pass Partout à 20€
- S'ils souhaitent séjourner dans un hôtel Disney, la 2ème visite sera offerte.

L'employé ne peut bénéficier qu'une seule fois de l'une de ces deux offres pendant la période.

Date de validité:
Billet parc: 7 novembre 2006 au 23 février 2007, à l'exception du 24 décembre au 7 janvier.

Séjours 1 nuit 2 jours: Arrivée du 7 novembre 2006 au 23 février 2007, à l'exception du 24 décembre au 7 janvier. Cette offre séjour est disponible en quantité limitée à certaines dates, nous consulter.

Processus:
Pour le cas des personnes venant 1 jour:
Achat aux guichets d'entrée des Walt Disney Studios, sur présentation de leur carte professionnelle. Pour 1€ les fonctionnaires de police ou Sapeurs Pompiers se verront remettre un ticket sur lequel sera imprimé le patronyme du fonctionnaire.

Pour le cas des personnes venant en forfait 1 nuit 2 jours:

Réservation auprès du centre d'appel de DLRP sur demande de l'offre.
La carte professionnelle devra être présentée à l'arrivée à l'hôtel.

Bon séjour à ceux qui pourront en profiter :wink:
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede tedie le 13 Nov 2006 10:31

génial !!

pour une fois que ça sert un mari dans la police !!!

smile
tedie
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Flow_rence le 13 Nov 2006 10:37

tedie a écrit:génial !!
pour une fois que ça sert un mari dans la police !!!
smile

C'est dommage qu'il te serve pour aller à Disney :lol: :roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede tedie le 13 Nov 2006 11:45

mdr
tedie
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede bapben le 22 Nov 2006 15:17

Personnel du ministere de l'interieur... c'est aps valable pour les gendarmes et militaires????
bapben
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Gregorovna le 22 Nov 2006 22:46

j'ai recopié les documents en ma possession intégralement je n'en sais pas plus, téléphone à Disney et demande leur on ne sait jamais ;).

Mais normalement les militaires et gendarmes ne dépendent-ils pas du ministère de la défense?
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Gregorovna le 04 Jan 2008 23:36

L'offre est renouvellée cette année et valable en ce moment jusqu'au 9 ou 19 mars (je ne sais plus :roll: mais chez Disney ils doivent savoir)
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Mouthdenfe le 05 Jan 2008 12:57

Gregorovna a écrit:L'offre est renouvellée cette année et valable en ce moment jusqu'au 9 ou 19 mars (je ne sais plus :roll: mais chez Disney ils doivent savoir)

T'y retournes ?

Sympa leur offre mais moi je suis pas concerné dommage
Mouthdenfe
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Gregorovna le 05 Jan 2008 13:47

Oui j'ai reservé hier pour les prochaines vacances scolaires sinon c'est hors de prix [xx(]
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede DrineDrine le 18 Jan 2008 12:37

Bjr,

Pour les employés de mairie ça marche aussi?
DrineDrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Gregorovna le 18 Jan 2008 13:46

ça n'est pas indiqué dans mon 1er post et j'avoue que je n'en sais rien... J'ai recopié tout ce que j'avais à ma disposition. Un petit coup de fil chez Disney, je suis sûre qu'ils pourront te renseigner :wink:
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede doudoucrotte le 15 Oct 2008 16:25

Moi je suis militaire mais faisant parti du ministère de la défense ( gendarme ) quelqu'un peut il me dire si je peux bénéficier de cette offre à Disneyland.merci
doudoucrotte
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 15 Oct 2008 16:30

aucune idée mais l'offre n'est plus valable désolée :?
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Re: Offre Disney pour employés du Ministère de l'intérieur

Messagede binoute1 le 01 Mar 2009 09:11

bonjour à tous,

depuis le 1° janvier 2009 les gendarmes et réservistes gendarmes sont passés sous le giron du ministère de l'intérieur...donc ça devrait marcher.
savez-vous si cette offre est renouvelée pour 2009?
binoute1
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede KATI80 le 01 Mar 2009 10:53

Vous allez sur le site qui leur est réservé vous avez les mots de passe qui vont bien tout y est...........
KATI80
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Gregorovna le 01 Mar 2009 17:54

Aucune idée pour le renouvellement cette année, dés que j'ai des nouvelles, s'il y en a, je les posterai dans ce topic :wink:
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede parisparis le 15 Avr 2009 21:38

bonjour madame, juste pour info votre offre n'est valable qu'une seule fois par période.

de plus que si vous vous amusez à faire profiter à un max de gens, ce sont les supérieurs de votre cher mari pompier qui vont devoir régler des comptes à disney à vous de voir. qu'ils sont honnêtes les gens du ministère de l'intérieur.

autre chose, toutes vos infos ne sont pas très bonnes. merci de vous renseigner là où il faut.

ce forum sera signalé.
parisparis
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 15 Avr 2009 22:03

Monsieur,

Pour commencer avant de menacer les gens en débarquant sur un forum on a la courtoisie de bien vouloir se présenter...

Ensuite je vous signale que mon message date d'il y a plus de 2 ans maintenant et que j'ai recopié telle quelle la note d'information mise à disposition des Sapeurs Pompiers dans les CIS.

Je vous signale de plus qu'il est indiqué dans ce message, que vous n'avez apparemment pas lu dans son intégralité, que "L'employé ne peut bénéficier qu'une seule fois de l'une de ces deux offres pendant la période."

Pour ce qui est du "max de gens" seules les personnes concernées, que j'ai listées dans mon premier message, ont pû en profiter ce qui à mon avis était le but de la manoeuvre sinon quel interêt de lancer ce genre d'offre et de la diffuser partout si ce n'est que pour les interessés puissent en profiter.

J'ai posté ici à titre informatif pour les personnes remplissant les critères d'accés à cette offre et je ne vois là rien qui soit contraire à quoi que ce soit.
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Gregorovna le 02 Déc 2009 15:40

la nouvelle offre qui se trouve sur le site officiel des pompiers, je dis ça au cas où je ne sais pas qui surgissant de je ne sais pas où vienne me menacer de je ne sais quoi :roll:

Image
http://www.pompiers.fr/index.php?id=19034

Nouvelle offre réservée aux sapeurs-pompiers sur présentation de leur carte d'adhérent FNSPF : le Passeport Annuel Fantasy à tarifs préférentiels pour visiter Disneyland Paris !

Du 1er octobre 2009 au 31 mars 2010, le Passeport Annuel Fantasy* vous est réservé à des tarifs préférentiels...

Pour une année de fête... (sauf le 31 octobre, du 21 novembre au 3 janvier, les 30 et 31 janvier, les 6, 7, 13, 14 février, du 20 au 26 février et les 13 et 14 mars) :
- Pour vous : 10 € votre Passeport Annuel Fantasy* - Sur présentation de votre carte FNSPF 2008 ou 2009 et remise d’une copie de votre pièce d’identité*** aux guichets d’entrée des Parcs Disney®.
- Pour votre famille et vos amis qui vous accompagnent : 49 € par personne le Passeport Annuel Fantasy* - Offre valable dans la limite de 5 personnes vous accompagnant le jour de votre 1ère visite (adultes et enfants de 3 ans et plus).

... ou pour un séjour de rêve... (sauf le 31 octobre, du 19 décembre au 4 janvier et du 15 au 17 février) :
50% d'économie sur votre séjour** en réservant à l’avance dans un hôtel Disney, sur présentation de votre carte FNSPF 2008 ou 2009 et remise d'une copie de votre pièce d'identité*** lors de votre arrivée à l'hôtel. Contactez Disneyland Paris pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation.

Réservez au 0 825 807 407 (0,15€ TTC/MN).

Conditions :
Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Chaque membre de la FNSPF ne peut bénéficier que d’une seule de ces offres et une seule fois. Celles-ci sont réservées aux membres de la FNSPF à l’entrée des Parcs Disney® ou lors de l’arrivée à l’hôtel. Parking visiteur payant.

* Le Passeport Annuel Fantasy est valable 335 jours par an. RAPPEL: tarifs publics du Passeport Annuel Fantasy: 129€ par adulte et par enfant (à partir de 3 ans). Prix valable jusqu’au 1er avril 2010. Lors de votre première visite, un Passeport Annuel Fantasy temporaire vous sera remis. Il est à échanger le jour même contre un Passeport Annuel Fantasy définitif au Bureau Passeport Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland. Le Passeport Annuel Fantasy est accessible à tous.

** Offre valable pour un séjour dans un hôtel Disney en chambre standard. Pendant toute sa durée de validité, l’offre est disponible dans un hôtel Disney par date d’arrivée. Offre valable pour les membres de la FNSPF dans la limite de 2 chambres par réservation. Le séjour réservé comprend l’hébergement, le petit déjeuner à votre hôtel, l’entrée aux Parcs Disney® pour la durée de votre séjour, et les taxes de séjour.
Gregorovna
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede ol666 le 02 Déc 2009 19:33

Gregorovna a écrit:la nouvelle offre qui se trouve sur le site officiel des pompiers, je dis ça au cas où je ne sais pas qui surgissant de je ne sais pas où vienne me menacer de je ne sais quoi :roll:

Image
http://www.pompiers.fr/index.php?id=19034

Nouvelle offre réservée aux sapeurs-pompiers sur présentation de leur carte d'adhérent FNSPF : le Passeport Annuel Fantasy à tarifs préférentiels pour visiter Disneyland Paris !

Du 1er octobre 2009 au 31 mars 2010, le Passeport Annuel Fantasy* vous est réservé à des tarifs préférentiels...

Pour une année de fête... (sauf le 31 octobre, du 21 novembre au 3 janvier, les 30 et 31 janvier, les 6, 7, 13, 14 février, du 20 au 26 février et les 13 et 14 mars) :
- Pour vous : 10 € votre Passeport Annuel Fantasy* - Sur présentation de votre carte FNSPF 2008 ou 2009 et remise d’une copie de votre pièce d’identité*** aux guichets d’entrée des Parcs Disney®.
- Pour votre famille et vos amis qui vous accompagnent : 49 € par personne le Passeport Annuel Fantasy* - Offre valable dans la limite de 5 personnes vous accompagnant le jour de votre 1ère visite (adultes et enfants de 3 ans et plus).

... ou pour un séjour de rêve... (sauf le 31 octobre, du 19 décembre au 4 janvier et du 15 au 17 février) :
50% d'économie sur votre séjour** en réservant à l’avance dans un hôtel Disney, sur présentation de votre carte FNSPF 2008 ou 2009 et remise d'une copie de votre pièce d'identité*** lors de votre arrivée à l'hôtel. Contactez Disneyland Paris pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation.

Réservez au 0 825 807 407 (0,15€ TTC/MN).

Conditions :
Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Chaque membre de la FNSPF ne peut bénéficier que d’une seule de ces offres et une seule fois. Celles-ci sont réservées aux membres de la FNSPF à l’entrée des Parcs Disney® ou lors de l’arrivée à l’hôtel. Parking visiteur payant.

* Le Passeport Annuel Fantasy est valable 335 jours par an. RAPPEL: tarifs publics du Passeport Annuel Fantasy: 129€ par adulte et par enfant (à partir de 3 ans). Prix valable jusqu’au 1er avril 2010. Lors de votre première visite, un Passeport Annuel Fantasy temporaire vous sera remis. Il est à échanger le jour même contre un Passeport Annuel Fantasy définitif au Bureau Passeport Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland. Le Passeport Annuel Fantasy est accessible à tous.

** Offre valable pour un séjour dans un hôtel Disney en chambre standard. Pendant toute sa durée de validité, l’offre est disponible dans un hôtel Disney par date d’arrivée. Offre valable pour les membres de la FNSPF dans la limite de 2 chambres par réservation. Le séjour réservé comprend l’hébergement, le petit déjeuner à votre hôtel, l’entrée aux Parcs Disney® pour la durée de votre séjour, et les taxes de séjour.

les pompiers vont être très demandés ;)
ol666
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> En magasin : ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales... -> Offre Disney pour employés du Ministère de l'intérieur