| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kobaitchi

|
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2709 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 14 Nov 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Euro Disney , j'y retournerai volontiers!!! |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 15 Nov 2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouve ceci avec Google :
"Le château, symbole du parc est celui de La Belle au bois dormant comme pour Disneyland mais il adopte ici une architecture plus extravagante inspirée par les œuvres des Très riches Heures du Duc de Berry ainsi que de l'élancement et de la légèreté du Mont Saint Michel. Les châteaux des autres parcs Disney sont conçus de façon assez réaliste. Hors en Europe, les châteaux font plus partie du quotidien que pour les Américains ou les asiatiques, ainsi il fut décidé de construire un château sorti d'un conte de fée, moins réaliste mais plus enchanteur". |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 15 Nov 2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi trouvé un rapport avec les ducs mais c'était pas super explicite et en faites j'ai réusis a trouver un rapport avec chacune des trois propositions
En regardant les photos j'ai eliminer Versailles, trop stictes, rigoureux, droit, par contre je n'ai rien trouvé sur les Ducs de Berry en architecture et Chambord peux sembler s'approcher du style du chateau de la Belle bien que celui ci soit forcément plus féérique...
J'avoue que je cale complétement sur cette question  _________________
Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil ! |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 15 Nov 2006 00:12 Sujet du message: |
|
|
Bon bah chacun met ce qu'il veut et merci pour le concours !!!  |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1791 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 15 Nov 2006 00:21 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 15 Nov 2006 00:23 Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement c'est très ressemblant, plus que Chambord et Versailles que j'ai visités !!!
Merci Kob' !!! |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|