Posté le: 17 Nov 2006 11:43 Sujet du message: Série >> Weeds
Une ptite question, j'aurai aimer trouver cette série en dvd, mais je ne trouve que la version américaine.
Est ce que quelqu'un aurait une info ou connaittrai un site avec les sorties prévue car je ne trouve aucune info pour cette série quand a sa parution en dvd.
Par avance merci _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
c'est vraiment une super série ! Un peu courte...mais on attend la seconde saison avec impatience.
Un vrai OVNI. Combien de fois devant notre écran on a fait ça avant d'enchainer la seconde suivante avec ça
Excellent ! _________________
Minusk
Posté le: 17 Nov 2006 13:18 Sujet du message:
Septembre prochain sur Canal comme pour la saison 1 ça va étre long _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum