Posté le: 17 Nov 2006 16:08 Sujet du message: MONTAGNES DU JURA >> des séjours au ski
VOici le lien :
http://www.yetiquibondit.com/index.php?med=adv
DLP : 31/12/2006
Lots :
Pour chacun des trois tirages, les lots mis en jeu sont :
1er Prix :Le premier gagnant de chaque tirage remporte : Un séjour de 8 jours/7 nuits, en meublé, pour 4 personnes dans les Montagnes du Jura + 4 forfaits remontées mécaniques pour 6 jours consécutifs inclus - (hors vacances scolaire) Valeur commerciale de 550 eurosLes frais de voyage et de déplacement pendant le séjour ne sont pas inclus et sont à la charge de chaque gagnant.
2ème Prix : Le second gagnant de chaque tirage remporte : Un séjour de 4 jours/3 nuits pour 2 personnes en hôtel 2 étoiles dans les Montagnes du Jura. Petit déjeuner compris – randonnées en raquettes et prêt matériel inclus - (hors vacances scolaire) Valeur commerciale de 400 euros.
3ème Prix : Le troisième gagnant de chaque tirage remporte :Un week-end GPS SAFARI 3 jours/2nuits en demi-pension pour 2 personnes dans les Montagnes du Jura (chambre double, 2 petits déjeuners + 2 dîners compris) - (hors vacances scolaire) Valeur commerciale de 300 euros.
Il faut faire 6 avec le Dé pour accéder au bulletin de participation.
Gregorovna
Posté le: 17 Nov 2006 16:13 Sujet du message:
merci Junie et félicitations pour ton nouveau statut
Edit: j'ai eu le droit à une petite question à l'inscription, ma réponse: les Fourgs _________________
Dernière édition par Gregorovna le 17 Nov 2006 16:19; édité 1 fois
Junie
Posté le: 17 Nov 2006 16:16 Sujet du message:
Oh yes j'avais pas vu, merci !!!
Pour la petite question posée avant de remplir le bulletin, elle change.
Circuit international des longues distances : Worldloppet
Nom des habitants de la station Les Rousses : les Rousselands
Gregorovna
Posté le: 17 Nov 2006 16:24 Sujet du message:
je viens de voir qu'en plus il y a des instants gagnants: la 3ème case en haut à droite du plateau de jeu, en cliquant dessus celà m'indique que tous les jeudis à 19h à partir du 23 novembre les 5 premiers internautes qui tombent sur la case magique du yeti gagnent un cadeau Montagnes du Jura : meules de comté, coffrets senteurs, livres....
Vraiment trés sympa ce jeu _________________
Junie
Posté le: 17 Nov 2006 16:29 Sujet du message:
Oui j'ai vu ça, j'ai mis le concours ici en attendant, on pourra toujours demander à ce qu'il bascule dans les instants gagnants à partir du 23.
Intéressant aussi : on peut rejouer si on n'est pas sûr de la réponse. Seule la dernière participation sera prise en compte.
Maï26
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1268 Localisation: Mékécéssé Team
Posté le: 17 Nov 2006 17:47 Sujet du message:
Merci Junie, c'est vrai qu'il est sympa ce jeu.
Moi j'ai eu la question sur les Rousselands !!
Faudra y penser le 23 pour l'instant gagnant.
Gregorovna
Posté le: 24 Nov 2006 00:31 Sujet du message:
arfff j'ai oublié le yeti
Il va falloir y penser jeudi prochain, c'est mal barré _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum